Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Ah, du nouveau sur mon sujet favori!
    Bonjour kikadikoi!

    Merci pour ce " bien trop court" making off du petit clip de TAG Heuer, comme toujours on reste sur sa faim...si seulement on entendait Lewis Hamilton s'exprimer sur le regard qu'il a sur le film Le Mans...peut-etre un jour?

    Bien amicalement,
    ClaudeUS1

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Très à la mode actuellement Steeve McQueen. Entre les t-shirt de gulf et autres casquettes, bref à rétromobile il y avait de quoi faire.
      Une affiche italienne que je n'avais pas dans ma collection virtuelle.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Jonathan WILLIAMS, qui pilotait le spider Porsche muni de caméras, à la fois pour la session des 24 heures 70 et pour le film ,nous informe qu'il vient de recevoir de la part de Patrick Peter une invitation pour le MANS CLASSIC 2010 en Juillet.
        D'autres pilotes ayant participé au tournage du film sont également invités.

        Sans doute le 30è anniversaire du tournage...

        De plus, il nous fixe RDV là bas ! sympa non !

        Je rappelle que J. Williams a bien voulu témoigner dans le livre sur Woolfe.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par can the can Voir le message
          Jonathan WILLIAMS, qui pilotait le spider Porsche muni de caméras, à la fois pour la session des 24 heures 70 et pour le film ,nous informe qu'il vient de recevoir de la part de Patrick Peter une invitation pour le MANS CLASSIC 2010 en Juillet.
          D'autres pilotes ayant participé au tournage du film sont également invités.

          Sans doute le 30è anniversaire du tournage...

          De plus, il nous fixe RDV là bas ! sympa non !

          Je rappelle que J. Williams a bien voulu témoigner dans le livre sur Woolfe.
          40eme anniversaire du tournage
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Salut tout le monde !

            Claude, moi aussi j'aimerais connaître le sentiment de Lewis sur le film ; surtout par rapport a ce qui a été produit dans le genre.

            Laurent, tu me donnes envie d'aller au prochain Rétromobile, il doit y avoir beaucoup de choses qui sortent de l' "ordinaire". Sinon ta collection de posters est vraiment top ( qualité et quantité ). Jette un oeil ( et garde l'autre ! ) sur le lien ci-dessous , c'est pas mal non plus.
            Here you can see the original film posters from Le Mans


            can the can , merci pour l'info que tu as donnée concernant le prochain Le Mans Classic, je note ça dans mon agenda . Le problème c'est que ça l'air d'être quand même un gros évènement, donc pour cibler un truc précis dans la masse, ça doit pas être simple; sauf d'habiter sur place.
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Trouvée par Papiyv (quel fouineur celui-là), le transporteur Bartoletti ex Scarab ex Cobra ex Alan Mann ex Woolfe et ex Piper repeint aux couleurs Ferrari pour le tournage. Photo rare, mais chère ( 35 dollars + le port ), trop pour moi.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Bonjour Camerat,

                Effectivement, jamais vu cette photo...que vois t'on au dessus de la Ferrari sur le toit, on dirait des cables electriques?...une ligne de tramways?...qui a une idee?

                Bien amicalement,
                ClaudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Bonjour,
                  J'ai trouvée une vidéo que j'avais déjà vue , mais dans une version plus courte et de qualité moyenne , de plus elle était en anglais si je me souviens bien.
                  Cette nouvelle version me plait mieux, la dernière séquence se passe dans un local qui ressemble au hangar de la Solar loué dans les environs d' Arnage ( a moins que quelqu'un est une autre idée ? ) . La voici :


                  Une autre vidéo pour les fans de McQueen:


                  salut et bon week-end
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Magnifique et émouvant ! Mais où as tu été pêcher çà ?

                    Le garage n'a pas changé, j'y était l'année dernière. Il faut savoir que derrière le mur en parpaing,à droite en rentrant, il y a le mur d'origine où figurent les autographes de beaucoup de pilotes de l'époque.

                    Quel dommage que Mc Queen n'est pu réaliser son rêve...

                    Voilà qui va plaire à Claude US1.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Magnifique et émouvant ! Mais où as tu été pêcher çà ?

                      Le garage n'a pas changé, j'y était l'année dernière. Il faut savoir que derrière le mur en parpaing,à droite en rentrant, il y a le mur d'origine où figurent les autographes de beaucoup de pilotes de l'époque.
                      Bonsoir can the can,
                      J'ai trouvé ça au hasard de mes " maraudes " sur les sites qui parlent de Steve McQueen.
                      Tu as de la chance d'avoir pû entrer dans le hangar. Un jour , c'est sûr j'essaierai de le trouver ce putain de garage!... J'ai déjà lû ici sur ce forum que le propriétaire n'aime pas trop les visites ... Tu devais être "pistonné" pour avoir ce droit de visite.

                      P-S : Quand on voit McQueen dans ses interviews on comprend pourquoi il avait le surnom de " The King Of Cool" .....
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Oui,oui, tout le monde sait que Michel Boixière alias" can The can" est un "pistonné" ...

                        Non, le proprio es très sympa, il y a d'ailleurs de nombreuses visites au cours de l'année, Américains, Japonais etc...

                        J'ai sa carte si tu as besoin, n'hésites pas !

                        Si tu veux, Kika, tu peux !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Oui,oui, tout le monde sait que Michel Boixière alias" can The can" est un "pistonné" ...

                          Non, le proprio es très sympa, il y a d'ailleurs de nombreuses visites au cours de l'année, Américains, Japonais etc...

                          J'ai sa carte si tu as besoin, n'hésites pas !

                          Si tu veux, Kika, tu peux !
                          O.K. Michel , je te remercie. On en reparlera quand je serai prêt.
                          Je vais me coucher car je voudrais voir le Grand Prix demain matin en direct ( 4 heures sur Eurosport ! ).
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            La rénovation de la maison, où l'on vide les armoires a du bon.
                            J'ai retrouvé une photo absolument inédite, prise par le proprio de Maison Blanche de l'époque, avec les traces de pneus sur la chaussée de David Piper, juste avant son accident au cours du tournage.
                            Une " petite pierre à l'édifice " que je m'empresse d'envoyer à HK qui la postera à l'endroit indiqué.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              La rénovation de la maison, où l'on vide les armoires a du bon.
                              J'ai retrouvé une photo absolument inédite, prise par le proprio de Maison Blanche de l'époque, avec les traces de pneus sur la chaussée de David Piper, juste avant son accident au cours du tournage.
                              Une " petite pierre à l'édifice " que je m'empresse d'envoyer à HK qui la postera à l'endroit indiqué.
                              Bonsoir Michel,

                              C'est une "grosse pierre" ou je ne m'y connais pas .
                              Regarde bien dans tes cartons si tu n'as pas d'autres pépites comme ça.
                              Pour ce soir tu peux mettre un "Led Zep" ( personnellement je préfère les Yardbirds, mais bon, c'est la même "essence" ... ) et aller te coucher heureux. :king:
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                J'vais pas m'géner !
                                La photo est en couleur, prise sûrement au moins 48 heures après les faits puisque les rails sont en place. On voit les traces de freinage de droite à gauche de la route.

                                Bientôt sur vos écrans !

                                Haine Kane, si tu m'entends...

                                çà va faire aussi plaisir à Claude US1...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X