Re : LE MANS le film
Salut chers amis.
Je vais appeler demain midi Hamelin 1/Pour savoir qui a pris la photo et 2/ Quand ?
Pour le reste, Claude US1 va nous trouver l'explication.
En tout cas , document intéressant pour l'histoire.
					Salut chers amis.
Je vais appeler demain midi Hamelin 1/Pour savoir qui a pris la photo et 2/ Quand ?
Pour le reste, Claude US1 va nous trouver l'explication.
En tout cas , document intéressant pour l'histoire.

!!  Tu peux me compter parmi tes fans  !! Ton bouquin me plait deja , et je l'ai pas encore lu !!  Rien que l'objet en lui meme est tres bien fait !!  Le fait d'avoir realisé ce travail est vraiment exceptionnel ! BRAVO !!   Bonjour ClaudeUS !!
 !!  Tu peux me compter parmi tes fans  !! Ton bouquin me plait deja , et je l'ai pas encore lu !!  Rien que l'objet en lui meme est tres bien fait !!  Le fait d'avoir realisé ce travail est vraiment exceptionnel ! BRAVO !!   Bonjour ClaudeUS !!
 C'est bien cà !!
  C'est bien cà !!  Mais attends toi a passer des nuits blanches , a avoir des nervous breakdown !  :king:
   Mais attends toi a passer des nuits blanches , a avoir des nervous breakdown !  :king:   Bienvenue HORSEPOWER !!  :king:
   Bienvenue HORSEPOWER !!  :king: Mince , on m'avait pas prévenu que Le Mans Classic était devenu annuel !!!
  Mince , on m'avait pas prévenu que Le Mans Classic était devenu annuel !!!

Commentaire