Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1968 carnet d'un passionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26 117 Björn Rothstein/Peter Gregg Porsche 911T Sten Axelsson 38 6h44m01.1 42 10m05.4

    27 115 Hans-Dieter Blatzheim/Alan Hamilton Porsche 911S Hans-Dieter Blatzheim 38 6h45m03.0 46 10m14.9

    28 19 Teddy Pilette/Rob Slotemaker Alfa Romeo T33/2 Racing Team VDS 37 6h35m54.5 18 9m22.9

    29 44 Clive Baker/John Handley Austin-Healey Sprite Donald Healey Motor Co. 37 6h38m14.0 55 10m39.7

    30 38 Nikolaus Killenberg/Georg Bialas Chevron B6 BMW Nikolaus Killenberg 37 6h38m30.8 58 10m47.5

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • 31 91 Peter Jackson/Rhoddy Harvey-Bailey Lotus Europa Julian Hasler 37 6h41m27.8 37 9m55.9

      32 50 John Moore/Martin Davidson Ginetta G12 Richard Groves 37 6h41m29.6 57 10m42.8

      33 58 Ernst Furtmayr/Helmut Krause Abarth 1300 OT Auto-Neuser 37 6h42m19.1 63 11m05.2

      34 67 Terry J. Drury/Terry Sanger Ford GT40 [1073] Terry Drury 37 6h44m32.0 54 10m37.7

      35 55 Urs P. Dietrich/James Bernard Fortmann Alfa Romeo Giulia TZ Bardahl Switzerland 36 48 10m26.4

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • 36 109 Dieter Glemser/Peter Nöcker Porsche 911T IGFA 35 34 9m52.7



        Ces 1000km du Nurburgring ont été l'occasion de voir au départ un certain nombre de voitures "originales" jamais vues en championnat du monde, comme cette Diva
        37 76 Doug Mockford/Jim Hardmann Diva GT Ford Diva 35 66 11m25.0



        38 108 Peter Brown/Tony Fall MG B John C. Bamford 35 65 11m20.8

        39 104 Björn Svensson/Boo Johansson/Harald Kronegard Lotus Elan Sportvagnsimport 34 43 10m06.6

        40 53 Ian Alexander/Mike Coles Costin-Nathan GT Ford Varicam Racing 34 62 10m58.9

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • 41 49 Mike Pigneguy/Willie Tuckett Austin-Healey Sprite Richard Miles 34 74 12m19.1

          42 122 Arno Gyltman/Stig Johansson Lotus Elan Arno Gyltman 34 73 12m03.2

          43 125 Girolama Capra/Giorgio Danieli Alfa Romeo Duetto Scuderia St. Ambroeus 33 70 11m36.2

          44 123 Dieter Weizinger/Bernd Degner Alfa Romeo Duetto Bernd Degner 33 69 11m30.6

          45 98 Trevor Twaites/George Duncan Chevron B8 BMW Trevor Twaites 32 35 9m55.2

          46 79 Karl-Heinz Herbst/Hans-Peter Koepchen Abarth 1300 OT IGFA 32 56 10m40.8


          La suite c'est à dire les abandons et les non partants demain après midi.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • En attendant avec impatience la suite  ....un petit jeu !

            L'avez vous reconnue la dame à la gauche de CEVERT sur le podium de MONTLHERY ???

            Si oui comme d'hab vous gagnez mon respect ,,,, 

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              En attendant avec impatience la suite ....un petit jeu !

              L'avez vous reconnue la dame à la gauche de CEVERT sur le podium de MONTLHERY ???

              Si oui comme d'hab vous gagnez mon respect ,,,,
              Marielle Goitschel.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Commentaire


                • NRF 22 Gerhard Koch/Rudi Lins Porsche 910 Gerhard Koch 38 6h01m25.2 9 9m02.2

                  DNF 1 Gerhard Mitter/Ludovico Scarfiotti Porsche 908 [009] Porsche System Engineering Chassis 3 8m40.1


                  Trop belle cette Ford, tout en arrondie...
                  DNF 7 Frank Gardner/Richard Attwood Ford F3L-P68 Alan Mann Racing Brakes 5 8m42.5








                  La Willment BRM construite par John Willment en 1966, revendue à Peter Warren en 1967, qui a ajouté ce toit étrange et les portières papillons qui vont bien... C'est sa seule participation en championnat du monde. J'aime bien ce genre d'originalité.
                  DNF 21 Ken Simmons/Howard Fawsitt Willment - BRM Peter Warren Alternator 38 9m56.9









                  DNF 24 Hans-Dieter Dechent/Robert F. Huhn Porsche 910 [023] Scuderia Lufthansa Engine 15 9m18.3

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • DNF 30 Hans Wängstre/Evert Christofferson Ferrari Dino 206S [006] Bam-Bam Engine fire 26 9m31.9
                    Flute Zupimages bloque...

                    Je reviens dans 30mn
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    •  Ce résumé historique est fabuleux ! ! !   merci ! 
                      Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

                      Commentaire


                      • DNF 30 Hans Wängstre/Evert Christofferson Ferrari Dino 206S [006] Bam-Bam Engine fire 26 9m31.9


                        Une Elva MK7 avec un toit et des portières transparentes, marrant...
                        DNF 31 Keith Grant/Grahame D. White Elva Mk.7S BMW Hammond and Oakwood Engine 76 12m51.7




                        On sent un certain vécu dans cette Ausin Healey (ex Le Mans ?)
                        DNF 39 Don Marriott/Brian Cutting Austin-Healey Sprite Howard Fawsitt Accident 75 12m32.7



                        DNF 48 Tony Lanfranchi/Mark Konig Nomad Mk.1 Ford Mark Konig Electrics 50 10m30.4

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire



                        • Sympathique cette Daren, avec un moteur Ford Lotus construite par John Green, dont le design a été créé par David Taylor, employé de John Wyer Automotive, et on sent une inspiration de la Ford P68 en modèle réduit. Le pare-brise est identique à une Mirage M1 de 1967. Une seule course dans le Championnat avant d'être vendue à Singapour.
                          DNF 56 John Green/Peter Gaydon Daren Mk.1 Ford Daren Accident, fire 61 10m57.9








                          Autre originalité, bizarre, genre Panoz des temps anciens, sur la base d'un chassis Marcos Fastback de 1963, un moteur Ford 1600cc, en version spyder alors qu'un toit est prévu (qui sera installé pour la course suivante les 500km du Nurburgring).
                          Une video sur Youtube montre joliment la version restaurée. Tavenor Ford, formerly Marcos Fastback, 1000km Nürburgring 1968 (youtube.com)
                          DNF 57 Raymond Nash/Roger Stallwood Tavenor MK2 - Ford Raymond Nash 64 11m10.0












                          La vue arrière montre la version avec un toit aux 500km
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • DNF 63 Eric Liddell/David Skailes Ferrari 250LM [6105] David Skailes Oil pressure 53 10m35.8

                            DNF 64 Edward Nelson/Roy Pierpoint Ford GT40 [1009(I)] Edward S. Nelson Engine 41 10m05.0

                            DNF 72 Robin Widdows/Ulf Norinder Lola T70 Mk.3 Chevrolet [SL73/132] Sportscars Unlimited Engine 11 9m05.7

                            DNF 73 David Prophet/Richard Bond Ford GT40 [1002] David Prophet Engine 30 9m44.5

                            DNF 78 Roger Enever/Alec Poole MG B BMC Clutch 52 10m31.9

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • DNF 82 Pauli Toivonen/Antti Aarnio-Wihuri Porsche 906 Volkswagen-Auto Oy Engine 22 9m28.3

                              DNF 85 Trevor Taylor/John Wagstaff Lotus Europa Team Elite Valve 25 9m31.5

                              DNF 86 Anton Fischhaber/Helmut Leuze Porsche 906 Anton Fischhaber Engine 13 9m13.3

                              DNF 92 John Hine/Mike Crabtree Lotus Europa Chris Barber Engine 59 10m51.2

                              DNF 95 Peter Clarke/Brian Alexander Lotus Europa Victor Walker 51 10m30.9

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • J'ose espérer CAMERAT que ce fantastiques "bestiaire" n'est pas fabriqué que pour le forum et que tu la gardais bien au chaud  dans ton disque dur 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X