Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
    Hello tout le monde,

    Pour un ami Irlandais, je recherche l'équipage et l'engagement de cette Jaguar N°97 au Lyon-Charbonnières 1954.

    Merci par avance, toute piste sera la bienvenue !!!




     
    Silverton-Clerc, non classé.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Pour revenir à LOEB, j'ai vu que sa partenaire.... est aussi sa femme. Pratique pour réviser ! 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Je ne suis pas sur que Loeb soit marié avec Laurenne Godey. Plus jeune que lui. Dommage, sa relation avec Séverine (qui elle était bien sa femme) semblait solide mais a subit les affres du temps, ils se sont séparés vers 2019. Période qui correspond au passage délicat de Loeb chez Hyundai en WRC, à laquelle il ne s'est jamais bien accoutumé. 


        Envoyé par JM 30 Voir le message
        A noter une chose à laquelle il faut faire attention: des rumeurs disent que Hyundai pourrait arriver en Hypercar. Au détriment du WRC? ça pourrait tout aussi bien remplacer le TCR chez les coréens, des courses tombées dans l'anonymat... étrange que dans le groupe, KIA ne soit pas délégué aussi dans une compétition...
        https://endurancemag.fr/hyundai-aux-24-heures-du-mans/


        C'est fait, le groupe Hyundai a dit officiellement oui à un programme en Hypercar. Mais ça sera avec sa marque de luxe Genesis (quasiment inconnue chez nous), et avec une LMDH.


        Un constructeur de plus... j'ai l'impression que ce programme sera surtout pour les USA ou le groupe vend beaucoup de voitures, et ou Genesis marche un peu, comme Acura pour Honda. Pour le WEC et le Mans, ça sera donc l'occasion de faire connaitre ce nom... ça veut dire que ça n'est pas le nom Hyundai qui sera mis en avant, peut-être que ça va sauver le programme du pauvre championnat WRC...

        Commentaire


        • Bonsoir. Hundai sera présent en GT3 avec ses I 20 WRC.

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message

            Silverton-Clerc, non classé.
            Merci Serge
            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire

            Chargement...
            X