Bonsoir. "Tout peut encore arriver". A l'Acropole, cette phrase vaut son pesant de vérité. Et puis, si Ogier gagne, certains vont encore me parler de nouilles.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Rallyes
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir. "Tout peut encore arriver". A l'Acropole, cette phrase vaut son pesant de vérité. Et puis, si Ogier gagne, certains vont encore me parler de nouilles.Avant c'était mieux
Commentaire
-
RE. L'initiateur doit être celui qui a écrit avant CM TARGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ma mémoire est bonne. Une question d'égo régional. En ce moment, le p'tit jeune d'Hagueneau se balade avec son Alpine au rallye du Mont Blanc. Ce gars là est l'idole de toute une région. Et les régionaliste alsacien n'aime pas voir un gars étranger de France s'approcher du nonuple chapion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
NEUVILLE vainqueur dans la douleur et OGIER sur le toit...Finalement la morale est sauve car qui croyait prendre...
J'espère que cette claque fera du bien au gapençais qui se permet de donner des leçons de morale alors que toute sa carrière il n'a cessé de pleurnicher et hier encore en évoquant surtout ses problèmes techniques.Ce qui m'agace aussi avec lui c'est qu'il oublie un peu vite que grâce à sa saison volontairement tronquée, il a bénéficié pendant tout le début de saison d'une position privilégiée dans l'ordre des départs et c'est surtout à ça qu'il doit sa place de chalenger au championnat. Alors bien que NEUVILLE m'est beaucoup déçu cette année par ses multiples bêtises j'espère qu'il va ENFIN décrocher le titre
Commentaire
-
Notons le retour d'un ancien ch de france Simon Jean- Joseph sur Porsche GT+
IMG_6501-768x869.jpg
Bravo Sébastien Loeb, Laurène Godey (pas mal pour une amatrice ) et Alpine
Au fait, qui est Loeb
https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/39595-loeb-qui-est-ceLe forum dédié aux 24H du Mans, à l'endurance et aux protos.
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire