Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà c'est fini et tout le monde il est content...
    NEUVILLE enfin sacré malgré ses déboires mécaniques ( une nouvelle fois pour HYUNDAI) et grace à la sortie de TANAK. Pour vraissemblablent la dernière l'an prochain, il faudra, Monsieur ABITBOUL, fortement ressérer les boulons si vous voulez faire mieux ( avec peut être en plus FOURMAUX ? )
    TOYOTA encore une fois titrée mais c'est passé pret. La politique des pilotes en villégiature, EVANS-KATSUTA ne suffisant manifestement pas, c'est fini....
    En fait le WRC et le WEC même combat pour TOY, 2 fois champions constructeur mais pas leurs pilotes

    Commentaire


    • et AutoHebdo qui a dit "Le carburant utilisé sera toujours 100% durable"
      ça je veux bien, ça m'évitera de refaire le plein

      Commentaire


      • Bonjour. Neuville a enfin atteint son graal, tant mieux pour lui mais comme écrit CMTARGA, la villégiature pour les deux pointures, c'est terminée. Carburant durable? Allons-y pour un nouveau "truc" !!! Et en souhaitant également que le nouveau pneumaticien coréen ne connaisse pas les affres de prestation que fut celle du Trophée Lamborghini en course d'ouverture lors des 24h00 du Mans .

        Commentaire


        • Japon 2024
          1. Elfyn EVANS / Scott MARTIN
          TOYOTA Yaris
          3h23m41.0s
          2. Sébastien OGIER/ VincentLANDAIS
          TOYOTA Yaris
          +1m27.3s
          3. Adrien FOURMAUX / Alexandre CORIA FORD Puma +1m55.5s
          4. Takamoto KATSUTA /
          Aaron JOHNSTON
          TOYOTA
          +2m02.6s
          5. Grégoire MUNSTER / Louis LOUKA
          FORD Puma
          +3m11.5s
          6. Thierry NEUVILLE / Martijn WYDAEGHE
          HYUNDAI i20
          +6m54.1s
          7.
          1er WRC2
          Nikolay GRYAZIN / Konstantin ALEKSANDROV
          CITROËN C3
          +10m04.3s
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • WRC2 2024 – Classement final Pilotes

            1) Sami Pajari (Toyota Yaris ) – 126 points
            2) Oliver Solberg (Skoda Fabia ) – 123 points


            3) Nikolay Gryazin (Citroën C3) – 116 points
            4) Yohan Rossel (Citroën C3 ) – 111 points
            5) Kajetan Kajetanowicz (Skoda) – 59 points


            WRC 2024 – Classement final Pilotes
            1) Thierry Neuville (Hyundai i20 ) – 242 points
            2) Elfyn Evans (Toyota yaris ) – 210
            3) Ott Tänak (Hyundai) – 200
            4) Sébastien Ogier (Toyota) – 191
            5) Adrien Fourmaux (M-Sport Ford Puma ) – 162
            6) Takamoto Katsuta (Toyota) – 116

            WRC 2024 – Classement final Constructeurs
            1) Toyota – 561 p 2) Hyundai – 558 3) M-Sport Ford – 267

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Ils auront intéret à mettre des sirènes sur les autos pour prévenir les spectateurs

              Commentaire


              • Passionnante cette interview de Bernard Darniche (toute récente). Et il raconte très bien :

                Commentaire


                • Envoyé par Duser Voir le message

                  Un revenant
                  Didier Auriol 66 ans 20 victoires Champion du monde 1994 sur Toyota Celica
                  s'engage au rallye du Japon le 21 Nov 24, sur une Toyota Yaris GR

                  dans la catégorie JR-1 où les modifications sont très faibles
                  On ne l'a pas dit mais l'ancien champion Didier Auriol a terminé 19e avec Denis Giraudet sur une Yaris GR pratiquement de série et très silencieuse
                  Il a reçu un chaleureux accueil des Japonais

                  Pas mal Finalement


                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Même si ce n'est pas pour parler rallye à proprement parler, il convient de souligner la performance de Kalle ROVENPERA, pour le quel je n'avais jusque là pas une sympathie particulière, mais qui compte tenu de son implication à l'occasion des 12 heures de DUBAI, m'a donné l'occasion de réviser mon jugement à son propos. J'espère que cette expérience ( positive puisqu'il a été et de loin le plus rapide de l'équipage de sa POSRCHE) sera renouvelée et qu'elle ira plus loin que celle semble-t-il moins brillante puisque sans lendemain de son équipier chez TOYOTA multiple champion du monde

                    Commentaire


                    • Comme d'hab ça roupille malgré le MONTECARLO ....

                      Très belle perf de FOURMAUX ( la HYUNDAI lui va bien) Encore une cagade de NEUVILLE. OGIER toujours les nouilles. TANAK inconstant, EVANS j'attends sa sortie. ROVAMPERA attention à lui il attend son heure...Les autres à commencer par KATSUTA nuls

                      Commentaire


                      • OGIER en tête devant EVANS sans surprise par contre FOURMAUX meilleur HYUNDAI et de loin. NEUVILLE 2 grosses bêtises ( comme d'hab) et TANAK à la traine heureusement que le français est là ....ROVEMPERA pas dans son assiette non plus, voilà qui limite les prétendants à la victoire à 3 mais j'a bien peur d'une 10ème victoire pour qui savez

                        Commentaire


                        • Bonsoir. Mais non, il ne faut pas avoir peur d'une 10ème victoire. Par contre, pour le moment, les pneumatiques coréens ont l'air de bien fonctionner. Me prévenir pour la nuit et l'heure du RMC, en pleine nuit, alors que la ville dort ....................................

                          Commentaire


                          • J'espère que ça va rester comme ça mais on n'en est qu'à la moitié de la course

                            A noter les 2 freres Rossel dans la même équipe sur C3 en WRC2
                            Yoann l'aîné est en tête de la categorie
                            Et le fils de Delecour?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir. Mais non, il ne faut pas avoir peur d'une 10ème victoire. Par contre, pour le moment, les pneumatiques coréens ont l'air de bien fonctionner. Me prévenir pour la nuit et l'heure du RMC, en pleine nuit, alors que la ville dort ....................................
                              Mon pauvre P4 ce bon vieux temps est bien révolu

                              Commentaire


                              • Bonsoir. Et oui, les souvenirs furent bons mais la réalité n'est plus la même. Je me pose même souvent cette question: je serais actif et vu la vie actuelle, comment prendrais-je mon travail? Bon, 77, ce n'est pas âgé, il parait mais le poids des années, ça pèse. Pensée, question, réponse et réflexion sans réponse. Je retourne au RMC, TANACK se réveille, ça s'anime. Et bientôt, un saut par dessus l'Atlantique ..................................... Bonne soirée. J'y retourne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X