Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas le welcome, le module sportif
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

Heu... j'ai pas l'accréditation pour aller au balcon du welcome. Pas sure que j'arrive à faire ces photos
      Je te fais confiance tu sauras bien te faufiler ...

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
        Mais est-ce qu'on réchauffe les pneus cette année contrairement à l'année dernière où l'on a vu des choses extravagantes sur la piste ? Merci.
        L'an passé la chauffe des pneus étais autorisé seulement au 24h du Mans, alors que c'est année c'est interdit depuis le début de la saison et pour toutes les courses de la saison...

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message

Sans place dans la grande tribune des stands ou accès au module sportif, tu peut rien faire malheureusement lors du week-end de course.

Personnellement je fais mes photos vu de dessus lors de la séance d'essais libre du mercredi, car accès gratuit et moins de monde que le jeudi, quelques exemplaires :

Commentaire

• Mon SEB, personne ne t'oblige à photographier des horreurs !   
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• sI MOI, LA CANETTE ....Je les veux toutes d'en haut .....SUPER SEBASTIEN j'espère que tu les a toutes ....

Commentaire

• sauf erreur, BOURDAIS en première ligne samedi, battu in extremis par une Porsche. la 2è Cadillac rétrogradée de 5 places.

INERNET  pas très réactif, il faut vraiment aller piocher les résultats.  
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

• belles images de nuit des esses et crash ( à 6 ' ) de la Porsche, probablement la 12 qu'on a pas vu aujourd'hui.

www.l-oree.org

Commentaire

C'est bon je les ai....
                    Amicalement - Laurent

Commentaire

• Commentaire

• çi joint la grille officielle de départ, pour les GT3, c'est le nom des écuries, on ne sait pas quelle voiture c'est dans certains cas.

à notre la 7 va avoir du boulot pour revenir vers l'avant, 
                        www.l-oree.org

Commentaire

• Les résultats complets des essais : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...ais&Annee=2024

Amicalement - Laurent

Commentaire

• puis

Amicalement - Laurent

Commentaire

Vue de dessus, il me manque seulement la 12 (cassé et changement de chassis)​

la 85, les autres arriveront plus tard

Amicalement - Laurent

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                                belles images de nuit des esses et crash ( à 6 ' ) de la Porsche, probablement la 12 qu'on a pas vu aujourd'hui.

C'est dans les S de la forêts à la fin en des essais libres 2.   Callum Ilott sur la Porsche 12 Jota qui avait le 4e temps Drapeau rouge .
                                   Dommage pour Nato et Stevens 
                                Ca a coûté une coque et 2 jours de travail

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                                X