pas le welcome, le module sportif
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2024
Réduire
X
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
Heu... j'ai pas l'accréditation pour aller au balcon du welcome. Pas sure que j'arrive à faire ces photos
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageMais est-ce qu'on réchauffe les pneus cette année contrairement à l'année dernière où l'on a vu des choses extravagantes sur la piste ? Merci.
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Je te fais confiance tu sauras bien te faufiler ...
Personnellement je fais mes photos vu de dessus lors de la séance d'essais libre du mercredi, car accès gratuit et moins de monde que le jeudi, quelques exemplaires :
Commentaire
-
Mon SEB, personne ne t'oblige à photographier des horreurs !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
sauf erreur, BOURDAIS en première ligne samedi, battu in extremis par une Porsche. la 2è Cadillac rétrogradée de 5 places.
INERNET pas très réactif, il faut vraiment aller piocher les résultats.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
belles images de nuit des esses et crash ( à 6 ' ) de la Porsche, probablement la 12 qu'on a pas vu aujourd'hui.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je te fais confiance tu sauras bien te faufiler ...
Commentaire
-
çi joint la grille officielle de départ, pour les GT3, c'est le nom des écuries, on ne sait pas quelle voiture c'est dans certains cas.
à notre la 7 va avoir du boulot pour revenir vers l'avant,
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
la 85, les autres arriveront plus tard
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagebelles images de nuit des esses et crash ( à 6 ' ) de la Porsche, probablement la 12 qu'on a pas vu aujourd'hui.
Dommage pour Nato et Stevens
Ca a coûté une coque et 2 jours de travail
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire