Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher TIPO je t'avais mis la photo de 2015 en pensant que tu possédais assurément celle-ci


    Il s'agit bien entendu d'une photo "montage" les équipes comme ASTON-MARTIN étant confinée au circuit dans leur beaux motor-homes, bien à l'abri du regard malfaisant des passionnés.....Toutefois David RICHARDS a voulu perpétuer la tradition en amenant ses VANTAGE V8 dans la cour de l'Hôtel de France à l'occasion des essais préliminaires la # 97 pour la course étant affublée d'une décoration artistique comme d'habitude très moche.....

    PS je vais quand même regarder si il y n'y a rien eu entre 1977 et 2015

     

    Commentaire


    • Merci CM

      Et bien en me secouant un peu, j'ai trouvé trace du passage à l'Hôtel de l'équipe Grand Touring Cars en 1977 ...





      ... ou du moins au garage ...

      Commentaire


      • Encore une de notre ami chevalin de l'autre côté, qui a le mérite de réveiller un tout petit peu ce post qui s'assoupit définitivement semble-t-il .

        Ici bien sûr 1969 au garage. L'identification des personnages sera la bien venue car  pour moi, mise à part la jeune serveuse en jupette ( je rigole...) je ne reconnais personne 

        Commentaire


        • Où il est TIPO?????? ....En vacances prolongées j'espère 

          Commentaire


          • Yes, il a préféré fuir Paris pour le Portugal pour y regarder les JO à la télé ...

            Tiens justement, je voulais féliciter La Cannette (1 n ou 2 ?) pour le petit film très sympa sur les 24h 62 qu'il a posté il y a quelques jours dans le sujet John Woolfe .
            Ce film se déroule en grande partie à l'Hötel, et il a toute sa place ici.

             

            Commentaire


            • Alors bonnes vacances et reviens nous vite pour continuer l'Hotel de France ...ou autre chose... 

              Commentaire


              • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                Yes, il a préféré fuir Paris pour le Portugal pour y regarder les JO à la télé ...

                Tiens justement, je voulais féliciter La Cannette (1 n ou 2 ?) pour le petit film très sympa sur les 24h 62 qu'il a posté il y a quelques jours dans le sujet John Woolfe .
                Ce film se déroule en grande partie à l'Hötel, et il a toute sa place ici.

                 
                Y'a qu'à demander.  
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Bonjour a tous le Mans 1971 avec des images du tour derrière la porsche 911 du directeur de la course


                  Commentaire


                  • Pendant qu'il y en a qui se bronze au Portugal   et pour réanimer ce post qui se meurt doucement un petit lien d'un gars qui lui aussi s'est intéressé à la chose avec des clichés postés ou non ici 

                    Commentaire


                    •  Très bon ce resumé des 24h 1971 ( 2 post plus haut ) . Le son est rajouté mais les images valent le coup : Notamment des angles de prise de vue inedits dans les esses de maison blanche .
                      Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

                      Commentaire




                      • Deux des voitures du gentleman british, dont le nom m'échappe, qui a racheté l'Hôtel à la famille Pasteau.

                        Commentaire


                        • C'est marrant on dirait que la pauvre veille BENTLEY tire la PORSCHE ....

                          Au fait TIPO les vancances au Portugal se passent bien ????

                          Commentaire


                          • C'est plus que "on dirait", c'est !






                            Accro depuis le 12 Avril 1970

                            Commentaire


                            • J'imagine qu'il s'agit d'une réplique et pas d'une authentique BENTLEY de l'époque  

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                J'imagine qu'il s'agit d'une réplique et pas d'une authentique BENTLEY de l'époque  
                                Bonsoir a tous ce n est pas une réplique tapez BENTLEY TOW CAR sur votre moteur de recherche vous y trouverez un sujet sur PISTONHEADS qui explique mieux que moi l histoire
                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X