Envoyé par tipo 151
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 1981
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
n°68 Lancia Beta Monte-Carlo Jolly Club 1005 Martino Finotto – Giorgio Pianta – Giorgio Schon
finotto 81.jpgpianta 82 autosprint.jpgschon.jpg
lm81-68parpx.jpgFichiers attachésDernière modification par figolu, 15 mars 2024, 14h13.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Pas très riche pour cette "Lubrifilm" :
1981 068 jpg6-lemans1981-33-big.jpg
1981 068 big-512359920e.jpg
1981 068 big-51235986f6.jpgAccro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Comme Tonton, je ne suis pas très riche sur cette voiture du Jolly Club, conduite par trois "historiques" de l'équipe pas forcement habitués du Mans.
Elle ne sera qualifiée qu'en avant dernière ligne, rentrant de justesse dans le cadre des 110°/. , après avoir été longuement aspirée dans les Hunaudières par les Martini. Elle remplira son contrat en terminant la course en terminant à la 14ème place.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageComme Tonton, je ne suis pas très riche sur cette voiture du Jolly Club, conduite par trois "historiques" de l'équipe pas forcement habitués du Mans.
Elle ne sera qualifiée qu'en avant dernière ligne, rentrant de justesse dans le cadre des 110°/. , après avoir été longuement aspirée dans les Hunaudières par les Martini. Elle remplira son contrat en terminant la course en terminant à la 14ème place.
tu crois qu'il ont joué je jeu de la solidarité pour une marque soeur ? C'est ce que je crois comprendre en te lisant.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
n°69 Porsche 935L1 Tuff Kole Jan Lundgardh – Mike Wilds – Axel Plankenhorn
lundgardh.jpgWilds Mike 2b.jpgplankenhorn kurt sikora.jpg
lm81-69 dg.jpgDernière modification par camerat, 19 avril 2023, 18h11.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Que j'ai trouvée ici avec son historique qui n'est pas inintéressant :
En résumé, moteur flat Porsche de 1L4 suralimenté qui lui permet de concourir en < 2L.
Modestement qualifiée malgré la valeur des deux coéquipiers de son concepteur, le suédois Jan Lundgardh .
Abandon piston cassé lors de la quatrième heure.
Commentaire
-
Commentaire
-
salut ! dites-moi, à l'époque, les stands étaient tirés au sort ? Car je ne vois pas de concordance entre la 30, puis la 61 et la 69. Et les couleurs, ça indique quelque chose ? Merci.
J'adore les stands de cette époque. Les spectateurs se précipitaient pour récupérer les panneaux. Et les rideaux abaissés au petit matin...
Sinon, la 69 est assez sexy !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire