Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 1981
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageMa VSD,
ça va un peu vite Camerat.
Pour moi la 52 ça sera pour demain.
J'ai ralenti, une voiture tous les 2 jours, en plus çà m'arrange.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message..... moins de 5 heures entre le post de ta miniature VSD et ton premier post de la Wurth ...
Et la semaine qui vient va être pire car j'ai du boulot tous les matins et après-midi, je passe à la vitesse d'une tortue rhumatisante dirait Franquin.Avant c'était mieux
Commentaire
-
La Wurth, la plus européenne des M1 et de l'ensemble des concurrentes : drapeau français sur l'aile gauche, italien sur la droite, Suisse et Austria mentionnées sur le bandeau de pare brise, a été comme la BASF assemblée chez Surer. D'ailleurs, aux essais, Marc Surer réalise un temps identique a celui réqlisé par Hans Stuck sur la BASF, inférieur de 10" à celui de Philippe Alliot sur la VSD.
Voici ses trois pilotes pendant le pesage :
Commentaire
-
Allez pour réconcilier tout le monde un petit complément de la 52 Je vous rappelle qui il y en a plein ici https://wookey.forumotion.com/t1529p...rhee-1980-1989 de celle-là et de beaucoup d'autres.....
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageAllez pour réconcilier tout le monde ...
Personne n'est fâché ...
Ici tout le monde il est gentil ...
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
Being ... ... pas la peine ... on n'est pas chez les autres ... ...
Personne n'est fâché ...
Ici tout le monde il est gentil ...
je trouve que rien de tel qu'ums BMW au MANS pour mettre en avant un SPONSOR. Je ne sais pas si c'est la forme, la surface de la voiture, mais chacun y trouve son compte.
Tout le monde il est gentil tu dis ? NON, il existe comme partout des grincheux, des susceptibles, des absents, des qui font la gueule on sait pas pourquoi, des qui manquent d'humour, des qui prennent la mouche, des qui commentent jamais, des qui flinguent, des qui souhaitent même pas la bonne année etc etc....
Et moi, et moi, et moi ? Je suis tout nu dans mon bain, avec une fille qui me nettoie, j'y pense puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie ...........
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Quelle culture la Canette
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par Hulotphoto Voir le messagePour La M1 Gr5 N° 51 :
DominiqueDernière modification par Laurent du 78, 13 mars 2023, 22h33.
Commentaire
-
n°53 BMW M1 Gr.5 EMKA WBS59910004301028 Steve O’Rourke – David Hobbs – Eddie Jordan
o rourke 79.jpghobbs 81.jpgjordan ed.jpg
lm81-53panos.jpg
lm81-53parpex.jpg
lm81-53parpx.jpg
lm81-53 muller.jpgDernière modification par camerat, 14 mars 2023, 17h03.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire