Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 1981
Réduire
X
-
Dommage, cette voiture qui avait fait rêver pas mal de fanatiques plusieurs semaines avant la course s'avère être un four .
Bob n'arrive à la qualifier qu'en 16ème position à 16" du poleman Jacky Ickx.
C'est lui qui prend le départ. Ecoeuré d'être plus lent que certaines Ferrari BB dans les Hunaudières, il rend son tablier à l'issue du premier relais qu'il termine en treizième position et part en claquant la porte
Xavier Lapeyre et Guy Chasseuil continuent la course à deux jusqu'à une casse moteur à l'issue de la 7ème heure.
Ce raté a probablement participé, entre autres, à la décision de Bob de quitter les Kremer en fin de saison .
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageDommage, cette voiture qui avait fait rêver pas mal de fanatiques plusieurs semaines avant la course s'avère être un four .
Bob n'arrive à la qualifier qu'en 16ème position à 16" du poleman Jacky Ickx.
C'est lui qui prend le départ. Ecoeuré d'être plus lent que certaines Ferrari BB dans les Hunaudières, il rend son tablier à l'issue du premier relais qu'il termine en treizième position et part en claquant la porte
Xavier Lapeyre et Guy Chasseuil continuent la course à deux jusqu'à une casse moteur à l'issue de la 7ème heure.
Ce raté a probablement participé, entre autres, à la décision de Bob de quitter les Kremer en fin de saison .
et bien je suis désolé mais cette réaction me choque, ça ne se fait pas, vis à vis en particulier de ses coéquipiers.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageC'est qu'il avait un aussi bon coup de volant qu'un foutu caractère le Bob.....
ah ouais mais ça passe pas, c'est la première fois que je lis un truc comme ça sur un pilote aux 24 heures du MANS !
Avez-vous d'autres exemples ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageDes histoires il y en a plein ( et encore celles connues du public) Tiens BOUCHUT et PESCA par exemple...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Nos "amis" d'AUTODIVA l'ont raconté ici https://www.autodiva.fr/forum/viewto...p?p=469395. On peut bien les aider non
Commentaire
-
Perso, je m'interroge sur le couleur de la "boite à air" :
Je l'ai toujours vue "verte", alors qu'elle est rouge sur toutes vos photos ...
Une explication ?
Quand l'attitude de Bob,
Je vous invite à consulter l'interview de Guy Chasseuil
Paru dans échappement classique il y a quelques temps ...
(ici en discussion avec Alain Cudini ... et ... )
Dernière modification par Hulotphoto, 16 janvier 2023, 07h48.
Commentaire
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messagePerso, je m'interroge sur le couleur de la "boite à air" :
Je l'ai toujours vue "verte", alors qu'elle est rouge sur toutes vos photos ...
Une explication ?
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le message
Quand l'attitude de Bob,
Je vous invite à consulter l'interview de Guy Chasseuil
Paru dans échappement classique il y a quelques temps ...
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageREDMAN moins glorieux que STREIFF
Redman non qualifié voir le sujet de CMTARGA
Redman
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
n°11 Porsche 936/78 936003 Porsche Jacky Ickx - Derek Bell
ickx christo.jpg bell derek 83-005.jpg
lm81-11 dg.jpg
lm81-11 pes.jpg