Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bob Bondurant 1933 - 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Camerat.
    Je ne connaissais que la photo du transporteur.




    Willy prend un départ canon.
    On a l'impression qu'il laisse sur place Mike Parkes et Sir John.
    Mike Salmon effectue également un beau départ depuis la troisième ligne.



    Willy est tellement bien parti qu'il ne figure plus sur la photo.
    On aperçoit dans le fond la LM sombre de David Piper qui part doucement apès ses ennuis de boite rencontrés aux essais.
    Il finira à la deuxième place.



    Mike Parkes a déjà recollé, il passera en tête après le raidillon.
    Mike Salmon a momentanément devancé Bob.

    Commentaire


    • #32
      Parkes et Willy prennent progressivement le large, Sir John et Bob roulent de concert en 3 et 4ème positions





      Commentaire


      • #33
        J'adore la première photo, quels culs, et quelle chance pour ces photographes, je les envie.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par camerat Voir le message
          J'adore la première photo, quels culs, et quelle chance pour ces photographes, je les envie.

          j'approuve à 100 %, je ne les ai pas dans ma vitrine et cela me désespère........

          je préfère la 2è, et au Mans elles devaient avoir le numéro derrière, en plus ! 


          si quelqu'un peut faire quelque chose, je paye evidemment. 
          Dernière modification par can the can, 19 janvier 2022, 21h17.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Sir John est victime d'une collision avec un roadster Cobra qui change de ligne au moment ou il lui prenait un tour.




            Suspension endommagée, il ne peut continuer.
            Bob poursuit sa course en solitaire.




            Son moteur va se mettre à tourner sur 7 cylindres.
            Malgré un arrêt au stand, le problème ne peut-être résolu.
            Bob finira finalement en cinquième position alors qu'il aurait pu disputer la deuxième place à David Piper revenu du diable vauvert.

            Commentaire


            • #36


              Commentaire


              • #37
                [QUOTE=tipo 151;n1318750]Parkes et Willy prennent progressivement le large, Sir John et Bob roulent de concert en 3 et 4ème positions



                Impressionnant
                Dominique

                Commentaire


                • #38
                  1000 Kilomètres du Nürburgring le 23 mai 

                  Bob retrouve CSX 2601 qu'il utilise depuis Monza, et qui sera sa voiture à Reims et à Enna en deuxième partie de saison
                  Il fait pour cette course équipe avec Jochen Neerpasch.

                  Bon départ



                  Il est ici devant Lorenzo Bandini, Graham Hill, Willy Mairesse, etc ...
                  En fin de peloton, on distingue la Cobra Daytona Ford France de Jo Schlesser et André Simon.
                  Ce dernier ne sera jamais dans le coup et en tire les conséquences en abandonnant la compétition avec effet immédiat.


                  Un tour plus tard, Bob est toujours en bagarre avec Willy et Lorenzo.

                  Commentaire


                  • #39


                    Commentaire


                    • #40


                      Belle course de Bob et Jchen Neerpasch concrétisée par une 7ème place à l'arrivée et la victoire en GT.

                      Commentaire


                      • #41
                        6 jours plus tard, le 29 mai, Bob est au départ du GP Monaco F3 au volant d'une Cooper-BMC de Ken Tyrrell.



                        Accidenté lors de la première manche, il n'est pas qualifié pour la finale.

                        Commentaire


                        • #42
                          Petit retour en arrière au Nûrburgring :




                          Je suis tombé par hasard sur cette photo en cherchant (sans trouver) une trace de sa participation à la course de côte de Rossfeld sur cette voiture le 13 juin 1965 une semaine avant Le Mans.

                          Je pense qu'elle est prise au Nürburging pendant les essais.
                          Elle ne prendra pas part à la course

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par tipo 151 Voir le message
                            Petit retour en arrière au Nûrburgring :




                            Je suis tombé par hasard sur cette photo en cherchant (sans trouver) une trace de sa participation à la course de côte de Rossfeld sur cette voiture le 13 juin 1965 une semaine avant Le Mans.

                            Je pense qu'elle est prise au Nürburging pendant les essais.
                            Elle ne prendra pas part à la course
                            Pour Rossfeld je dois avoir quelque chose. Je regarde demain matin
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tipo 151 Voir le message
                              Petit retour en arrière au Nûrburgring :




                              Je suis tombé par hasard sur cette photo en cherchant (sans trouver) une trace de sa participation à la course de côte de Rossfeld sur cette voiture le 13 juin 1965 une semaine avant Le Mans.

                              Je pense qu'elle est prise au Nürburging pendant les essais.
                              Elle ne prendra pas part à la course
                              Autre photo avec le roadster au Nurburgring

                              nur65-51bondurant hoffman.jpg
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                Rossfeld 1965 classement 10e

                                bondurant rossfeld 65002.jpg

                                bondurant rossfeld 65003.jpg

                                Avec Bo Ljungfeldt, autre pilote Cobra (privée) à cette course de côte.

                                bondurant rossfeld 65001.jpg
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X