Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le specimen n'a pas changé ! 

    Quelqu'un a-t-il prévenu ACO que nous étions en 2022 !?

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,
      Même à moitié, il est partout !!!!!!
      Dominique

      Commentaire


      • #63
        J'avais pas fait gaffe qu'à EI on aimait aussi le réchauffé!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Titounet Voir le message
          Le specimen n'a pas changé ! 

          Quelqu'un a-t-il prévenu ACO que nous étions en 2022 !?
          C'est une photo de 2018.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #65
            Voila l'entrée du pesage en 2022.

            cameratDSC_7043.jpg
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par camerat Voir le message
              Voila l'entrée du pesage en 2022.

              cameratDSC_7043.jpg

              c'est moins glamour qu'il y a 50 ans !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #67
                Bon ce matin il a plu...

                cameratDSC_7160.jpg

                Beaucoup (Corvette bachée)

                cameratDSC_7152.jpg

                Miroir mon beau beau miroir dis moi qui est la plus belle.

                cameratDSC_7125.jpg

                cameratDSC_7031.jpg

                caillerDSC_7145.jpg

                cameratDSC_7040.jpg

                cameratDSC_7165.jpg

                cameratDSC_7261.jpg

                cameratDSC_7655.jpg

                Dans tous les sens.

                cameratDSC_7434.jpg
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  34 et 43, super sympa pour les reconnaître en piste. 

                  La ORLEN s'est déjà pris pas mal de pet cette année. 

                  S'il pleut, ce sera les 6 heures du Mans !  
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #69
                    En effet Michel, on annonce la flotte , départ sous safety car, drapeau rouge au bout de 30 minutes, re-départ à 15H45 le dimanche et arrivée sous FCY!
                    Le monde selon Freitas.

                    Commentaire


                    • #70
                      voici le plus jeune pilote de cette édition: INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!


                      https://www.ouest-france.fr/sport/24...2-d5ee186a9723


                       
                      Dernière modification par can the can, 04 juin 2022, 10h43.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #71
                        Il a déja gagné cette année 
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #72

                          Thomas Merrill remplace Gianluca Giraudi sur la 911 N°79

                          Florian Latorre remplacé par Henrique Chaves sur l’Aston 33

                          Une huitaine de Français en GTE AM

                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par can the can Voir le message
                            voici le plus jeune pilote de cette édition: INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!


                            https://www.ouest-france.fr/sport/24...2-d5ee186a9723


                             
                            La F1 a mis un age minimal pour débuter dans la discipline, je pense que l'ACO devrait faire pareil. Je ne trouve pas valorisant pour le circuit du Mans réputé grandiose que de plus en plus d'adolescents arrivent à le maîtriser très rapidement.
                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, et si pour remplacer Magnussen, Peugeot faisait appel à Milési ? Idée à la GG
                            Pour la première de la 9X8 à Monza, c'est le pilote suppléant Rossiter qui prendra la place de Magnussen. Dommage, cet effectif me semble manquer d'un peu de français. A voir pour 2023...


                            Coté télé, on va retrouver l'Equipe et Eurosport. Je vais surveiller le programme, mais une des 2 chaines serait bien inspirée de nous re-proposer une rétro d'une heure, soit sur l'histoire complète soit au moins les 20 dernières années. Je trouve que, comme sur beaucoup d'autres sujets, l'histoire ancienne est beaucoup plus rappelée que les années récentes, comme si on était dans une société ou ce qui comptait, c'était le temps présent et on oublie ce qu'il y a eu ces derniers temps...
                             

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par JM 30 Voir le message
                              La F1 a mis un age minimal pour débuter dans la discipline, je pense que l'ACO devrait faire pareil. Je ne trouve pas valorisant pour le circuit du Mans réputé grandiose que de plus en plus d'adolescents arrivent à le maîtriser très rapidement.

                              Pour la première de la 9X8 à Monza, c'est le pilote suppléant Rossiter qui prendra la place de Magnussen. Dommage, cet effectif me semble manquer d'un peu de français. A voir pour 2023...


                              Coté télé, on va retrouver l'Equipe et Eurosport. Je vais surveiller le programme, mais une des 2 chaines serait bien inspirée de nous re-proposer une rétro d'une heure, soit sur l'histoire complète soit au moins les 20 dernières années. Je trouve que, comme sur beaucoup d'autres sujets, l'histoire ancienne est beaucoup plus rappelée que les années récentes, comme si on était dans une société ou ce qui comptait, c'était le temps présent et on oublie ce qu'il y a eu ces derniers temps...
                               

                              je ne sais pas s'il reviendront en arrière mais par contre, la semaine suivante, on pourra rattraper car ils rediffusent les 24 h pendant une semaine.

                              En ce qui me concerne, je pense que je vais choisir L'EQUIPE, bien plus sombre que Eurosport.


                              J'ai regardé le pedigree de Matt MCMURRY, le + jeune en 2014, il a refait deux fois LE MANS en 2017 et 2020. C'était un fils " de " , évidemment ça aide.
                              Je suis d'accord avec toi, des tout jeunes comme çà, sur un circuit comme LE MANS, ça fout les boules.

                              Et celui de 75 ans de 2021, il est où ?

                              eN TOUT CAS IL NOUS MANQUE UN CLOWN: celui avec sa voiture verte ! 
                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #75
                                cameratDSC_7694.jpg

                                cameratDSC_7669.jpg

                                L'Aston de Ben Keating a inversé ses couleurs, c'est plus joli.

                                cameratDSC_7679.jpg

                                cameratDSC_7685.jpg

                                cameratDSC_7894.jpg

                                cameratDSC_8063.jpg

                                cameratDSC_8014.jpg

                                cameratDSC_7683.jpg
                                Dernière modification par camerat, 04 juin 2022, 17h22.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X