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24h du Mans 2022
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Envoyé par Titounet Voir le message
Tu pourras accessoirement ajouter les deux Glickenhaus à cette liste.
J'aurais plutôt penser que la très bonne prestation de ces 2 voitures cette année et en 2021, pourrais permettre d'en vendre quelques exemplaires.
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Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, merci la Canette de parler de ce stand 56. Je ne sais plus quel jour, mais j'ai vu un gars avec une chemise Hendrix sur le dos. Je me suis retourné sur lui car, ce n'est pas une chemise courante en terre sarthoise et je me suis souvenu de ce garage 56. Pet'ben qu'il était en repérage ?
tu as mis dans le mille, c'est un gars de chez CHEVROLET, en vue de l'année prochaine. Enfin, avec toutes ces nouvelles voitures LE MANS va revivre après 4 ou 5 années de misère, qui aura permis à TOYOTE d'être.... ridicule. Car à vaincre sans péril... je vous laisse la suite.
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Bonsoir, merci la Canette de parler de ce stand 56. Je ne sais plus quel jour, mais j'ai vu un gars avec une chemise Hendrix sur le dos. Je me suis retourné sur lui car, ce n'est pas une chemise courante en terre sarthoise et je me suis souvenu de ce garage 56. Pet'ben qu'il était en repérage ?
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Envoyé par CMTARGA Voir le messageMerci LAURENT mais c'est déjà fini les vues du dessus????
Pour la pseudo ALPINE je ne peux qu'approuver à 100% les propos de Se-bastien ( éclairé par les propos de Dieppe sur SIGNATURE ) et je ne comprends pas ceux de DUSER qui me semble un peu aveuglé par un chauvinisme de bon aloi pour ne pas voir l'évidence. Quant à ORECA il n'est pas question de remettre en cause leur supériorité dû incontestablement à une qualité supérieure à la concurrence. Ce qui est critiquable c'est que le législateur a laissé faire ce monopole sur le P2. Or qui dit monopole dit soumission des clients. Le P2 n'est-il pas la discipline vouée aux amateurs ( éclairés quand même) ce qui me parait peu compatible avec un monopole.
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Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, prendre "les rillettes du Mans" comme exemple montre bien la faible qualité de ce produit. Aucune publicité est nécessaire pour parler des RILLETTES DE TOURS, la réputation passe par le bouche à oreille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fais des amis ?
(Ça me rappelle les discussions avec mes copains de miniatures dont beaucoup sont Manceaux ! On goûte/compare les deux, et finit toujours par se dire que les deux sont bonnes, et que c'est le vin qui accompagne qui fait la différence !!!)
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Envoyé par Hulotphoto Voir le messagePour répondre à Seb,
Pourtant, on pourrait s'interroger sur le choix de Ferrari : AF Corse pour la Catégorie reine, et Oreca pour la GT (et non le contraire) !
Oreca a largement prouvé être capable dans le domaine des châssis ... (voir également pour les moteurs/boite)
Lot de consolation pour Oreca, avec cette GT, un moyen de saturer son BET ?
Juste besoin d'une très bonne équipe de "Rital" pour exploiter le résultat final, et qui de mieux que la super structure AF Corse pour faire ce boulot, eux qui exploite les Ferrari GT depuis de nombreuses années avec le succès que l'on connait.
Puis Oreca est déjà engagé sur le projet Acura, et peut être Alpine en 2024, mais ça c'est moins sur.
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Pour répondre à Seb,
Pourtant, on pourrait s'interroger sur le choix de Ferrari : AF Corse pour la Catégorie reine, et Oreca pour la GT (et non le contraire) !
Oreca a largement prouvé être capable dans le domaine des châssis ... (voir également pour les moteurs/boite)
Lot de consolation pour Oreca, avec cette GT, un moyen de saturer son BET ?
Quant à la Rebellion/Alpine/Oreca : une opération géniale où tous ont trouvé son compte : Sineau, Oreca, Renault, le WEC et l'ACO.
Sauf quand ils ont commencé à sortir de leur rôle attribué : le troisième, le second étant toléré exceptionnellement.
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Bonjour, prendre "les rillettes du Mans" comme exemple montre bien la faible qualité de ce produit. Aucune publicité est nécessaire pour parler des RILLETTES DE TOURS, la réputation passe par le bouche à oreille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fais des amis ?
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Envoyé par Duser Voir le messageC'est la rengaine sur ce site . Reconnaissons au moins le boulot de Signatec
Le problème, c’est qu’on ne reconnaît même pas les mérites d’Oreca qui a balayé la concurrence : 26 P2 sur 27 cette année
Quand l’Alpine s’appelait Rebellion, il y avait peu de monde pour rappeler que c’était une Oreca
Et en F1 le moteur Renault avait perdu son nom sur la Red Bull avant Honda
Aucun problème pour reconnaître le succès de nos vrais constructeurs Français, et notamment celui d'Oreca qui fait de très bonnes voitures en LMP2 et Ligier en LMP3 et tout ça s'exporte même au USA dans la série IMSA.
D'ailleurs c'est pas un hasard si Ferrari a choisi Oreca pour construire sa future 296 GT3
Et bien sur que nous avons de très bonnes équipes Française pour exploiter tout ce matériel comme Signatech ou TDS Racing.
Ou Lamborghini (qui appartiens au groupe VW) qui choisi Ligier pour construire son chassis LMDH.
Mais quand une voiture est juste une caravane publicitaire il faut le dire aussi
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Merci LAURENT mais c'est déjà fini les vues du dessus????
Pour la pseudo ALPINE je ne peux qu'approuver à 100% les propos de Se-bastien ( éclairé par les propos de Dieppe sur SIGNATURE ) et je ne comprends pas ceux de DUSER qui me semble un peu aveuglé par un chauvinisme de bon aloi pour ne pas voir l'évidence. Quant à ORECA il n'est pas question de remettre en cause leur supériorité dû incontestablement à une qualité supérieure à la concurrence. Ce qui est critiquable c'est que le législateur a laissé faire ce monopole sur le P2. Or qui dit monopole dit soumission des clients. Le P2 n'est-il pas la discipline vouée aux amateurs ( éclairés quand même) ce qui me parait peu compatible avec un monopole.
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Envoyé par Se-bastien Voir le messageTrès marrant, mais peu convaincant ton ironie quand on dit la vérité au sujet de la "fausse Alpine".
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Le problème, c’est qu’on ne reconnaît même pas les mérites d’Oreca qui a balayé la concurrence : 26 P2 sur 27 cette année
Quand l’Alpine s’appelait Rebellion, il y avait peu de monde pour rappeler que c’était une Oreca
Et en F1 le moteur Renault avait perdu son nom sur la Red Bull avant Honda
Tenez Une vraie Alpine au Mans en 1977
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