Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    J'espère que c'est lui qui a payé la nouvelle caisse...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    J'attendais aussi une photo  car j'ai noté un détail qui m'intrigue sur cette voiture

    L'Oreca 45 Algarve

    "Après la sortie de route de Steven Thomas
    qui a violemment heurté le mur de pneus à l’extérieur du virage du Raccordement Motul,
    lors des essais libres 1 . Le pilote est sorti indemne.  Le châssis a été touché
    et une course contre la montre a débuté pour l’écurie portugaise qui a vu l'arrivée avec un 19e place"

    quel est le détail qui t'intrigue Duser, j'ai pas compris.

    A part que le Môssieur qui est sorti est plein de fric, avocat, et que c'est lui qui a permis à cette équipe portugaise de courrir au Mans cette année 2022, et que c'est donc normal qu'il conduise la voiture... et se plante, en bon GENTLEMAN DRIVER occasionnel qu'il est.

    Après, je ne critique pas, il faut des amateurs au MANS, mais par contre, amateurs OUI, mais avec un minimum quand même ! 

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

    Je l'ais dans ma série effectué le mercredi lors des essais libre :
    Top !

     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Elle devait s'appeler Aurus Non?
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Je l'ai dans ma série effectuée le mercredi lors des essais libre :
    Il y a bien ce que j'avais vu en video sur cette auto 
    Est-ce que je peux utliser ta photo sur ce site ?

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Encore merci LAURENT. Tu n'as pas la 45....moi non plus 
    Je l'ais dans ma série effectué le mercredi lors des essais libre :

     

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Encore merci LAURENT. Tu n'as pas la 45....moi non plus 
    J'ai aussi traîné dans la tribune au dessus des stands pendant les essais.
    Je regarderai ce soir sur mon PC.
    Je ne promets rien, mais si je trouve, je mettrai ici.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    J'attendais aussi une photo  car j'ai noté un détail qui m'intrigue sur cette voiture

    L'Oreca 45 Algarve

    "Après la sortie de route de Steven Thomas
    qui a violemment heurté le mur de pneus à l’extérieur du virage du Raccordement Motul,
    lors des essais libres 1 . Le pilote est sorti indemne.  Le châssis a été touché
    et une course contre la montre a débuté pour l’écurie portugaise qui a vu l'arrivée avec un 19e place"

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Encore merci LAURENT. Tu n'as pas la 45....moi non plus 

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Vue de dessus suite

     

     

     

     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Merci LAURENT mais c'est déjà fini les vues du dessus????
    Pour la pseudo ALPINE je ne peux qu'approuver à 100% les propos de Se-bastien ( éclairé par les propos de Dieppe sur SIGNATURE ) et je ne comprends pas ceux de DUSER ........  
    Comme je suis cité et pour ne pas encombrer ce sujet, 
    Je répondrais ici 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message


    Leur boss doutait déjà de leur participation cette année, il a encore moins de certitudes pour la saison complète en 2023 et a évoqué ses doutes il y a quelques jours à peine. L'orientation économique actuelle ne semble apparemment pas favorable à la poursuite de l'activité sportive de la marque et encore moins, à la fabrication d'un troisième châssis comme espéré en début de cette année 2022.

    Dommage, les talents et les performances étaient là ...

    on a eu droit à un remake hier et ce mercredi sur Eurosport 1 des 24 h. Je dois dire que ce James Glikenhaus, dans sa posture dans les stands, me fait penser un peu au Docteur Ullrich de l'époque d'AUDI.

    il y a des personnages comme ça faits pour LE MANS. 

    N'empêche qu'au départ, on s'est dit que les voitures n'iraient pas au bout et l'une d'entre elle est sur le podium.

    Après, comme abondance de biens nuit parfois, l'ACO ayant pour les années qui viennent l'embarras du choix, sont capables de ne pas l'inviter l'année prochaine.

    J'ai revu l'accident de Perrono sur la Corvette et le commentaire du gars d'eurosport qui prétend ( en direct) qu'il a été touché au préalable par une GT. Mais quelle nullité....


    Dernière modification par can the can, 22 juin 2022, 20h27.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

    Des infos sur une non-participation ???

    J'aurais plutôt penser que la très bonne prestation de ces 2 voitures cette année et en 2021, pourrais permettre d'en vendre quelques exemplaires.

    Leur boss doutait déjà de leur participation cette année, il a encore moins de certitudes pour la saison complète en 2023 et a évoqué ses doutes il y a quelques jours à peine. L'orientation économique actuelle ne semble apparemment pas favorable à la poursuite de l'activité sportive de la marque et encore moins, à la fabrication d'un troisième châssis comme espéré en début de cette année 2022.

    Dommage, les talents et les performances étaient là ...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    J'ai vu Chad Knaus.

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, merci la Canette de parler de ce stand 56. Je ne sais plus quel jour, mais j'ai vu un gars avec une chemise Hendrix sur le dos. Je me suis retourné sur lui car, ce n'est pas une chemise courante en terre sarthoise et je me suis souvenu de ce garage 56. Pet'ben qu'il était en repérage ?
    Rick Hendrick était présent , c'était annoncé .
    Par contre la venue séparée de Jeff Gordon et de Jimmie Johnson , vus sur la pré grille , ça n'était pas prévu .
    Beaucoup du staff de chez Hendrick étaient venus "prendre les mesures " d'un stand , au cas où ... !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X