cameratD5E_3731.jpg
cameratD5E_4403.jpg
cameratD5E_3543.jpg
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2022
Réduire
X
-
Oui! En 2021 la double peine
Elle s’etait fait connaître à Macao par cet impressionnant vol plané
https://youtu.be/uoHVOh2K1J8
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le message
Comme c la je comprend mieux. Ca ne m'avait pas frappé sur le coup.
Après, c'est effectivement rare de "placarder " le prénom d'une concurrente sur la voiture, je ne sais pas si c'était sur la voiture de Richard Mille en 2021. Je pense que toute l'équipe avait le béguin pour cette blonde allemande
Bon, je suis admiratif de toutes ces jeunes femmes (21 ans pour Sophia) et les voir au MANS , la nuit et le jour. Rien que de regarder les caméras embarqués, j'ai déjà le frisson.
Allez, une dernière pour la route.
pô pô pô De Dieu
Quel moment de solitude pour cette pilote...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageSophia c'est aussi le nom de sa marque de fringue, d'où le verbe affublé peut-être pour le journaliste.
https://sophia-floersch.de/
Ah ben là, je comprend encore plus !
Laurent de Seine et Oise, j'ai une question pour toi qui note tout:
l'acteur dont j'ai oublié le nom sur la Porsche AM verte, qui s'est fait railler pour sa lenteur au tour, j'aimerais bien connaître ses temps par rapport à ses coéquipiers Je crois qu'il a eu l'honneur de faire le dernier relais, c'est ça, grâce à son compte en banque ?
Comme ça, on pourra juger, je déteste hurler avec les loups, merci
Laisser un commentaire:
-
Après, c'est effectivement rare de "placarder " le prénom d'une concurrente sur la voiture, je ne sais pas si c'était sur la voiture de Richard Mille en 2021. Je pense que toute l'équipe avait le béguin pour cette blonde allemande
pô pô pô De Dieu
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titounet Voir le message
Cela m'étonne Michel, toi le littéraire ...
Permettons-nous ce petit rappel lexical:
Affubler: Accoutrer, vêtir quelqu'un d'une façon bizarre, ridicule. Attribuer à quelqu'un quelque chose de ridicule, de fantaisiste (extrait du Larousse ©).
Certes, même si le journaliste indélicat emploie, à tort, le verbe "affubler" pour désigner une chose et non une personne, que voit-il de ridicule dans ce prénom ?
La question est posée ...
A moins d'une inculture flagrante dans le domaine, je n'entrevois rien d'autre. Des excuses devraient être présentées à la famille de la pilote ainsi qu'à toutes ces dames prénommées à l'identique.
Bon, je suis admiratif de toutes ces jeunes femmes (21 ans pour Sophia) et les voir au MANS , la nuit et le jour. Rien que de regarder les caméras embarqués, j'ai déjà le frisson.
Allez, une dernière pour la route.
pô pô pô De Dieu
Laisser un commentaire:
-
je comprend pas trop, où est l'indélicatesse.
[...]
Cela m'étonne Michel, toi le littéraire ...
Permettons-nous ce petit rappel lexical:
Affubler: Accoutrer, vêtir quelqu'un d'une façon bizarre, ridicule. Attribuer à quelqu'un quelque chose de ridicule, de fantaisiste (extrait du Larousse ©).
Certes, même si le journaliste indélicat emploie, à tort, le verbe "affubler" pour désigner une chose et non une personne, que voit-il de ridicule dans ce prénom ?
La question est posée ...
A moins d'une inculture flagrante dans le domaine, je n'entrevois rien d'autre. Des excuses devraient être présentées à la famille de la pilote ainsi qu'à toutes ces dames prénommées à l'identique.Dernière modification par Titounet, 26 juin 2022, 14h50.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageLes journalistes adorent les femmes ; certains savent en parler
Sophia 47
je comprend pas trop, où est l'indélicatesse.
Par contre, je me rappelais plus des problèmes de la 47 à la fin du 1er tour, c'est Floersch qui avait pris le départ, résultat: 6 tours de perdus.
jesens que ça va être ma nouvelle coqueluche Une allemande en plus, ça me rappelle mon passage à Berlin, sous l'uniforme, en 72
Je suis en train de raconter ça dans un livre qui sortira... ben je sais pas, y'a du boulot !
Laisser un commentaire:
-
presque 11 ' avec Sophia Floersch, et j'en aurai bien repris un peu
21 ans, la nénette, je rêve 25è à 19 t.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageOui tu peut l'utiliser pour la mettre ou tu veut
Aurus c'était quand l'équipe devais courir en partenariat avec G-Drive, car c'est comme ça qu'il appelait leur Oreca-Gibson.
J’avais bien vu furtivement le nom de Mazda sur cette auto équipée d’un V8 Gibson,
sponsorisée par des concessionnaires Mazda australiens
Looking for an authorised Mazda dealer near you? View Car Sales, Service, Finance & Parts information at Ringwood Mazda today!
Vu de dessus , on voit bien que "C’est écrit dessus"
https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1325200
Laisser un commentaire:
-
Il suffisait de demander...Finalement il y en a plein qui étaient au dessus des stands pour nous faire de belles photos...Merci à tous
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Duser Voir le messageElle devait s'appeler Aurus Non?
Il y a bien ce que j'avais vu en video sur cette auto
Est-ce que je peux utliser ta photo sur ce site ?
Aurus c'était quand l'équipe devais courir en partenariat avec G-Drive, car c'est comme ça qu'il appelait leur Oreca-Gibson.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: