Pour laisser une à Jota comme la construction des voitures client ne suit pas. Il faut que la voiture marche avant d'en vendre. C'était prévu 4 voitures usine.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2023
Réduire
X
-
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageJ'ai mis la liste à jour : http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
Merci, c'est tellement plus agréable à consulter;
Commentaire
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messageMouais ...
En quoi la Camaro est-elle digne d'être considérée comme "projet experimental" : les tentatives passées de "grosses américaines type Nascar" n'ont jamais été spécialement brillantes ...
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageEt les amateurs de Nascar !!!
Et elle remplace la "poubelle à Hydrogène", qui ne serait pas "au point", un comble pour un gros V8 ricain ... question écologie ...
Par ailleurs, je découvre que la 963 ne serait pas "Hybrid" ?Dernière modification par Hulotphoto, 28 février 2023, 15h15.
Commentaire
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messageMouais ...
En quoi la Camaro est-elle digne d'être considérée comme "projet experimental" : les tentatives passées de "grosses américaines type Nascar" n'ont jamais été spécialement brillantes ...
Envoyé par Hulotphoto Voir le messagePar ailleurs, je découvre que la 963 ne serait pas "Hybrid" ?
Commentaire
-
Mon avis sur cette liste:
tout d'abord, comme tout le monde, je me félicité du nombre d' HYPERCAR, PORSCHE / FERRARI / PEUGEOT / TOYOTA mais aussi CADILLAC ou GLINCKENHAUS. en tout 16 voitures. ça sera dur pour une P2 de monter sur le podium.
l'ACO veut niveler les valeurs pour que ça se joue au pilotage et dans les stands. Oui, c'est pas mal vu mais bon, toujours pareil, à quoi ça sert d'avoir une voiture plus forte et plus rapide que les autres ?
Enfin, dernière remarque, pas des moindres, quatre PORSCHE et trois CADILLAC, çà va compter pour le résultat final c'est évident.
Concernant ORECA, pas de remarque particulière sauf, la présence de PERRODO que personnellement je n'aurais pas invité, même si c'est la 14è fortune de France. et PANIS qui n'a pas pris un seul pilote français. En restait -i de disponibles ?
Je ne décolère pas de son accident de l'année dernière !
Enfin, les GT, toujours les mêmes, je vais m'emm......
Voili voilà..pour mémoire, les incidents ou accidents de 2022
déjà des souvenirs !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
Envoyé par can the can Voir le messageMon avis sur cette liste:
tout d'abord, comme tout le monde, je me félicité du nombre d' HYPERCAR, PORSCHE / FERRARI / PEUGEOT / TOYOTA mais aussi CADILLAC ou GLINCKENHAUS. en tout 16 voitures. ça sera dur pour une P2 de monter sur le podium.............
Ce que n'ont pas montré les hyper Peugeot Porsche Ferrari ......... jusqu'ici. On verra mieux après Sebring
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Je reste circonspect sur le nombre de Porsche, QUATRE, ce qui, je m'excuse, est un avantage ENORME sur ses concurrentes.
Quelqu'un a t-il une explication ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire