Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour laisser une à Jota comme la construction des voitures client ne suit pas. Il faut que la voiture marche avant d'en vendre. C'était prévu 4 voitures usine.

    Commentaire


    • J'ai mis la liste à jour : http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
       
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Mouais ...
        En quoi la Camaro est-elle digne d'être considérée comme "projet experimental" : les tentatives passées de "grosses américaines type Nascar" n'ont jamais été spécialement brillantes ...
         
        http://hulotphoto.piwigo.com

        Commentaire


        • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Merci, c'est tellement plus agréable à consulter;

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message

            Merci, c'est tellement plus agréable à consulter;
            Merci 
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
              Mouais ...
              En quoi la Camaro est-elle digne d'être considérée comme "projet experimental" : les tentatives passées de "grosses américaines type Nascar" n'ont jamais été spécialement brillantes ...
               
              Pour les photographes ! 
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Et les amateurs de Nascar !!! 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  Et les amateurs de Nascar !!! 
                  Il y aurait-il des courses d'endurance en Nascar ?
                  Et elle remplace la "poubelle à Hydrogène", qui ne serait pas "au point", un comble pour un gros V8 ricain ... question écologie ...

                  Par ailleurs, je découvre que la 963 ne serait pas "Hybrid" ?
                  Dernière modification par Hulotphoto, 28 février 2023, 15h15.
                  http://hulotphoto.piwigo.com

                  Commentaire


                  • Charlotte 600, 600 miles (960 km) voire un peu plus avec le système yellow/restart. Le dernier Daytona 500 a fait 530 miles!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                      Mouais ...
                      En quoi la Camaro est-elle digne d'être considérée comme "projet experimental" : les tentatives passées de "grosses américaines type Nascar" n'ont jamais été spécialement brillantes ...
                       
                      Ne pas confondre les 3 Nascar de 1976 avec cette engagement soutenu par l'IMSA et piloté par Hendrick Motorsport, ils font beaucoup d'essais avec la voiture, et n'ont pas l'intention d’être ridicule en qualif comme en course.​


                      Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                      Par ailleurs, je découvre que la 963 ne serait pas "Hybrid" ?
                      Toutes les voitures des grands constructeurs sont des Hybrid, il y a juste la Vanwall et les 2 Glickenhaus qui ne le sont pas...
                       

                      Commentaire


                      • Mon avis sur cette liste:
                         
                        tout d'abord, comme tout le monde, je me félicité du nombre d' HYPERCAR,  PORSCHE / FERRARI / PEUGEOT /  TOYOTA mais aussi CADILLAC ou GLINCKENHAUS. en tout 16 voitures. ça sera dur pour une P2 de monter sur le podium.
                        l'ACO veut niveler les valeurs pour que ça se joue au pilotage et dans les stands. Oui, c'est pas mal vu mais bon, toujours pareil, à quoi ça sert d'avoir une voiture plus forte et plus rapide que les autres ?

                        Enfin, dernière remarque, pas des moindres, quatre PORSCHE et trois CADILLAC, çà va compter pour le résultat final c'est évident.

                        Concernant ORECA, pas de remarque particulière sauf, la présence de PERRODO que personnellement je n'aurais pas invité, même si c'est la 14è fortune de France. et PANIS qui n'a pas pris un seul pilote français. En restait -i de disponibles ?
                        Je ne décolère pas de son accident de l'année dernière ! 


                        Enfin, les GT, toujours les mêmes, je vais m'emm......

                        Voili voilà..pour mémoire, les incidents ou accidents de 2022



                        déjà des souvenirs ! 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • On bosse dur : https://www.youtube.com/watch?v=Hxo-neFTyNQ

                          Commentaire


                          • Premier verdict sur les chronos et la "bop" ce samedi lors du Prologue à Sebring. 

                            Seul Peugeot va découvrir le tracé avec sa 9x8, tous les autres on fait déjà des essais sur ce circuit cette hiver, et Toyota à l'expérience des éditions 2019 & 2022.

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              Mon avis sur cette liste:
                               tout d'abord, comme tout le monde, je me félicité du nombre d' HYPERCAR,  PORSCHE / FERRARI / PEUGEOT /  TOYOTA mais aussi CADILLAC ou GLINCKENHAUS. en tout 16 voitures. ça sera dur pour une P2 de monter sur le podium.............
                               
                              Peut-être pas !  S'il y a une grosse bagarre entre les hypers,  les p2 pourront compter  sur leur fiabilité
                              Ce que n'ont pas montré les hyper Peugeot  Porsche Ferrari .........  jusqu'ici.   On verra mieux après Sebring 


                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Je reste circonspect sur le nombre de Porsche, QUATRE, ce qui, je m'excuse, est un avantage ENORME sur ses concurrentes.

                                Quelqu'un a t-il une explication ? Merci. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X