Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
    La déco définitive de la Vanwall de Kolles  (pauvre Toyota avec leurs voitures moche).



    Il est quand même à voir si la Vanwall sera là, et en tout cas sous ce nom là. Il y a litige autour du nom, et Kolles vient de perdre un premier procès...


    Peut-on envisager de voir quand même la voiture en course, mais sous un ancien nom genre Bykolles ou Enso?


    Autre info, on connait l'équipage de la Nascar du stand 56: ça sera Jimmie Johnson, sept fois champion de NASCAR Cup Series, Mike Rockenfeller, ancien vainqueur des 24 Heures du Mans, et Jenson Button champion du monde de Formule 1 2009. La présence de Button me surprend, j'aurais plus vu quelqu'un comme Montoya, qui lui a roulé en Nascar (Rockenfeller ayant fait des apparitions sur les pistes routières), ou Villeneuve plutôt que de se perdre dans l'improbable aventure Vanwall. Apparemment, Jeff Gordon était au départ partant, mais s'est rendu compte après un peu de préparation qu'il ne serait pas au niveau.

    Après, objectivement, c'est un projet qui fait plaisir, mais je reste surpris que pour l'édition du centenaire, personne n'ait eu l'idée d'un projet plus symbolique. Ou alors, ça n'a pas marché.

    Commentaire


    • Vraiment énervant ces changements de nom. Surtout emprunter un nom qui n’a rien à voir : on l’a déjà vu pour Morgan, Lotus …..
      Donc maintenant, plus besoin de construire un véhicule en petite série : il suffit qu’un constructeur qui possède les droits sur une marque.
      On pourrait revoir Talbot chez Peugeot, Salmson chez Renault …………

      Vanwall
      https://forums.motorlegend.com/forum...ll#post1331019

      Dernière modification par Duser, 13 février 2023, 21h54.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Rockenfeller Mike de retour au MANS, j'adore les Come back. Vainqueur une fois avec AUDI, le voilà de retour après 4 ou 5 ans d'absence.

        Après, je me pose aussi des questions sur ce stand 56, quel intérêt, quel clin d'oeil de la part de l'ACO à la NASCAR ?.....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          Après, je me pose aussi des questions sur ce stand 56, quel intérêt, quel clin d'oeil de la part de l'ACO à la NASCAR ?.....
          La Nascar appartient à l'IMSA, donc au vu des derniers accord avec l'ACO sur la nouvelle réglementation puis les échanges de nom de chicanes sur les circuits
          du Mans et Daytona...etc....

          Et le clin d'oeil, peut etre 1976 ,avec 3 Nascar au départ cette année là...

          Commentaire


          • Je pense que c'est l'inverse ...l'IMSA appartient à la NASCAR 

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Je pense que c'est l'inverse ...l'IMSA appartient à la NASCAR 

              Chouette ! un bras de fer entre mon SEB et mon CM !!!!!!!!!!!!!! j'amuse ! 

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                Rockenfeller Mike de retour au MANS, j'adore les Come back. Vainqueur une fois avec AUDI, le voilà de retour après 4 ou 5 ans d'absence......
                Un petit souvenir de Rockenfeller en 2007 sur Audi 3
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • La déco de la Nascar révélée.

                  331869353_1155271465164694_8847329993885040331_n.jpg
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Une info que j'avais zappé, qui à son importance...."la convergence LMH-LMDh qui a fait passer le poids minimal de 1100 kg à 1030 kg"...

                    Du le pourquoi du comment, Toyota à du modifier sa GR010  https://www.endurance-info.com/auto/...ota-gr010-2023





                     

                    Commentaire


                    • La liste des invités des 24h du Mans présentés lundi​
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • vais je arriver à poster la liste ?

                        lm23-engages.jpg

                        Pourquoi Dragonspeed et Risi ne sont que suppléants ?
                        Dernière modification par camerat, 27 février 2023, 17h54.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Ben non .
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                            La liste des invités des 24h du Mans présentés lundi​
                            il y a du bon et du moins bon, commentaires à venir. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Risi n'est plus qu'un concurrent occasionnel en IMSA, les concurrents réguliers semblent prioritaires. Dragon speed est en perte de vitesse depuis un moment.

                              Commentaire


                              • Pourquoi 3 Porsche 963 Officielles ?
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X