Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km Brands Hatch 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Présente également I'équipe finno-néerlandaise Antti Aarnio Wihuri, avec sa 908/02 châssis 020 (ancienne carrosserie) déjà vue à Montlhery l’an dernier, et depuis à Buenos-Aires, Daytona et Sebring, pour Gijs van Lennep et Hans Laine.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #47
      Dernière 908 engagée, la «Flunder» de l'Ecurie Evergreen, déjà vue elle aussi à Montlhéry et Buenos-Aires pour Alain De Cadenet et Jorge Del Rio l’argentin.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #48
        La McLaren M8C est équipée d'un moteur 3 litres Cosworth DFV sur lequel sont fixées les suspensions à la différence des M8C Canam. Engagée par l'écurie Evergreen, cette voiture fait ses premiers tours de roues Ie vendredi aux mains de Bruce McLaren lui-même, mais elle est ensuite confiée à Chris Craft/ Trevor Taylor.


        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #49
          Trevor Taylor, qui à son époque Lotus portait casque et combinaison jaune, sur la photo couleur ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par tipo 151 Voir le message
            Trevor Taylor, qui à son époque Lotus portait casque et combinaison jaune, sur la photo couleur ?
            Difficile à dire, Craft et Taylor avaient tous les 2 un casque jaune.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #51
              Une seule Alfa 33 enfin est présente, parce que l’écurie Autodelta s’est partagée entre Brands-Hatch et Le Mans pour les essais préliminaires, elle est conduite par Piers Courage et Andrea De Adamich.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #52
                Reste la catégorie prototype moins de deux litres, elle réunit quatre Chevron B16 a moteur Cosworth - FVC 1800, une Porsche 907 conduite par deux Allemands, et quatre spyders anglais construits à I'unité pour les courses de club, dont I'Astra de Roger Nathan (Cosworth 1800) et la Nomad de Mark Konig, (BRM) deux voitures déjà vues a plusieurs reprises sur Ie continent.

                La Porsche 907 Flat 6 châssis 022 de Hans Dieter Blatzheim associé à Ernst Kraus



                Dernière modification par camerat, 28 juillet 2021, 13h12.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #53
                  la Nomad MK2 à moteur BRM 2 litres de Mark Konig et Tony Lanfranchi


                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Absente bien que sur la liste des attendus, la Chevron B16 DBE14 à moteur rotatif Mazda des belges Julien Vernaeve et Yves Deprez engagée par Levis International Racing. Cela aurait du être sa première apparition.


                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      La Chevron B16 Ford 1800cc de John Bridges et Peter Lawson est une voiture usine Chevron Racing Team.



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #56
                        Chevron Racing Team amène aussi la n°75 de John Hine et Ian Skailes.


                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Digby Martland engage sa Chevron B16 Ford pour lui-même assisté de Charles Lucas.


                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #58
                            La suivante sur la liste est DBE06 du Worcestershire Racing Association pilotée par Mike Walker et John Burton.


                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #59
                              Dernière Chevron B16 présente, DBE04 de Brian Robinson associé à Barrie Maskell. Pas de photo de cette Chevron à cette course, personne (pour l’instant ne la prise aux essais), la voici ailleurs.


                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #60
                                Après Costin, Roger Nathan maintenant réalise des Astra, ici le modèle RNR2 châssis 38, le pilote constructeur est secondé par Mike Beckwith.


                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X