Envoyé par gilles1955
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
1000km Brands Hatch 1970
Réduire
X
-
Bonjour,
QUOTE=camerat;n1313196]Chez Porsche, John Wyer aligne deux nouvelles 917, châssis 004 et 016, pour les équipages habituels, Siffert/Redman et Rodriguez/Kinnunen, plus une voiture de réserve châssis 015.
[/QUOTE]
Je n'écris pratiquement plus mais je lis fidèlement quelques sujets.
J'adore cette photo où on voit Kinnunen appareil photo en bandoulière, comme s'il voulait figer sur le papier ces moments où il pouvait se sentir "touriste".
J'ai le "Viva Pedro" de Serge Dubois sous la main, je déguste Camerat, je déguste....
Avec mes encouragements pour poursuivre.
Dominique
Commentaire
-
Envoyé par Dominique Voir le message
J'adore cette photo où on voit Kinnunen appareil photo en bandoulière, comme s'il voulait figer sur le papier ces moments où il pouvait se sentir "touriste".
J'ai le "Viva Pedro" de Serge Dubois sous la main, je déguste Camerat, je déguste....
Avec mes encouragements pour poursuivre.
Dominique[/QUOTE]
Merci de déguster Dominique, la suite va s'éterniser un petit peu car je suis parti pour la grande bleue AtlantiqueAvant c'était mieux
Commentaire
-
Porsche Konstruktion Salzburg, privé des services de Ahrens qui, quelques jours plut tôt a subit une violente sortie de route sur la piste Volkswagen avec la nouvelle version de la 917LH, sans dommage corporel mais quelques contusions interne quand même, a cherché un pilote Good-Year et a trouvé Denny Hulme pour seconder Vic Elford sur la 023 reconstruite en version 1970 mais pas encore peinte. Richard Attwood est aux côtés de Hans Herrmann sur la 021, en bleu roi avec les flammes blanches comme à Sebring.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par indy12 Voir le messageLe orange vient probablement du sponsor Wetson's, marque de fast-food qui utilisait souvent cette couleur dans ses logos, T-shirts et restaurantsAvant c'était mieux
Commentaire
-
-
La n°23 DBE81 engagée par Intertech Steering Wheels, Lord Angus Clydesdale, dont le nom complet deviendra en 1973 Angus Alan Douglas Douglas-Hamilton, 15th Duke of Hamilton, Marquis of Douglas and Clydesdale, Earl of Angus, Arran and Lanark, Lord Avon, Polmont, Machanshire etc, 12th Duke of Brandon and Baron of Dutton, et son copilote Mike Franey.
Pas de portrait de Mike FraneyAvant c'était mieux
Commentaire
-
Un complément pour la T70 Bonnier, avec son N°.
1970 boac t70 005.jpg
Je peux également scanner les 12 pages du guide Marabout 1970 si celà vous intéresse.Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le messageUn complément pour la T70 Bonnier, avec son N°.
1970 boac t70 005.jpg
Je peux également scanner les 12 pages du guide Marabout 1970 si celà vous intéresse.
Mets moi la couverture déjà.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire