Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km Brands Hatch 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gilles1955 Voir le message

    je dirais Morand, car à Buenos Aires cette #24 avait utilisé un capot avant de la #22 qu'ils avaient aussi cassé
    Possible en effet.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Chez Porsche, John Wyer aligne deux nouvelles 917, châssis 004 et 016, pour les équipages habituels, Siffert/Redman et Rodriguez/Kinnunen, plus une voiture de réserve châssis 015.











      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        QUOTE=camerat;n1313196]Chez Porsche, John Wyer aligne deux nouvelles 917, châssis 004 et 016, pour les équipages habituels, Siffert/Redman et Rodriguez/Kinnunen, plus une voiture de réserve châssis 015.



        [/QUOTE]
        Je  n'écris pratiquement plus mais je lis fidèlement quelques sujets.
        J'adore cette photo où on voit Kinnunen appareil photo en bandoulière, comme s'il voulait figer sur le papier ces moments où il pouvait se sentir "touriste".
        J'ai le "Viva Pedro" de Serge Dubois sous la main, je déguste Camerat, je déguste....
        Avec mes encouragements pour poursuivre.
        Dominique

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dominique Voir le message
          Bonjour,
          QUOTE=camerat;n1313196]Chez Porsche, John Wyer aligne deux nouvelles 917, châssis 004 et 016, pour les équipages habituels, Siffert/Redman et Rodriguez/Kinnunen, plus une voiture de réserve châssis 015.


          Je  n'écris pratiquement plus mais je lis fidèlement quelques sujets.
          J'adore cette photo où on voit Kinnunen appareil photo en bandoulière, comme s'il voulait figer sur le papier ces moments où il pouvait se sentir "touriste".
          J'ai le "Viva Pedro" de Serge Dubois sous la main, je déguste Camerat, je déguste....
          Avec mes encouragements pour poursuivre.
          Dominique[/QUOTE]

          Merci de déguster Dominique, la suite va s'éterniser un petit peu car je suis parti pour la grande bleue Atlantique 
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Porsche Konstruktion Salzburg, privé des services de Ahrens qui, quelques jours plut tôt a subit une violente sortie de route sur la piste Volkswagen avec la nouvelle version de la 917LH, sans dommage corporel mais quelques contusions interne quand même, a cherché un pilote Good-Year et a trouvé Denny Hulme pour seconder Vic Elford sur la 023 reconstruite en version 1970 mais pas encore peinte. Richard Attwood est aux côtés de Hans Herrmann sur la 021, en bleu roi avec les flammes blanches comme à Sebring.










            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              La cinquième 917 figurant sur la liste est 010, celle de David Piper, avec David Hobbs comme coéquipier. Elle a troqué sa tenue blanche flammes vertes du début de saison pour un orange surprenant chez David Piper.




              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #22
                Le orange vient probablement du sponsor Wetson's, marque de fast-food qui utilisait souvent cette couleur dans ses logos, T-shirts et restaurants

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par indy12 Voir le message
                  Le orange vient probablement du sponsor Wetson's, marque de fast-food qui utilisait souvent cette couleur dans ses logos, T-shirts et restaurants
                  Explication intéressante, merci.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans la catégorie moins de 2 litres, cinq Chevron B8 a moteur BMW sont opposées à trois Porsche 910.

                    D’abord le châssis CH-DBE-6 du Worcestershire Racing Association pour John Bamford et Peter Creasey.



                    A défaut des portraits des 2 pilotes, voila le camion…



                    Et Bamford casqué

                    Dernière modification par camerat, 19 juillet 2021, 09h32.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Ensuite la B8 du Paul Watson Racing Organisation prévue pour Trevor Twaites et Peter Smith.


                      pas de portrait de Peter Smith
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        La n°23 DBE81 engagée par Intertech Steering Wheels, Lord Angus Clydesdale, dont le nom complet deviendra en 1973 Angus Alan Douglas Douglas-Hamilton, 15th Duke of Hamilton, Marquis of Douglas and Clydesdale, Earl of Angus, Arran and Lanark, Lord Avon, Polmont, Machanshire etc, 12th Duke of Brandon and Baron of Dutton, et son copilote Mike Franey.


                        Pas de portrait de Mike Franey
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          Lui à défaut de nom à rallonge il a son portrait...l'autre doit l'avoir accroché au mur de son château n'est-il pas ????

                          Commentaire


                          • #28
                            à l'époque une Chevron B8 complète avec le BMW valait 3380 Livres

                            Commentaire


                            • #29
                              Un complément pour la T70 Bonnier, avec son N°.

                              1970 boac t70 005.jpg


                              Je peux également scanner les 12 pages du guide Marabout 1970 si celà vous intéresse.
                              Accro depuis le 12 Avril 1970

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                                Un complément pour la T70 Bonnier, avec son N°.

                                1970 boac t70 005.jpg


                                Je peux également scanner les 12 pages du guide Marabout 1970 si celà vous intéresse.
                                C'était quel Marabout Tonton Claude ?
                                Mets moi la couverture déjà.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X