Envoyé par gilles1955
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 2021
Réduire
X
-
Pas d'images , de son , ni de live timing ...........
totalement désolant , l'ACO est toujours au dessous de tout , comme d'habitude .
Pensez aux test d'Indy !
Retransmis en direct , 2 semaines avant la course ........................L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Merci pour le reportage Camerat
Pour les chronos : https://live.24h-lemans.com/en/live
pas d'images...sur cela sortie VTT !
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonjour, c'est bon, depuis Joué lès Tours, j'entends déjà le bruit des moteurs qui chauffent ............................................ Cela fait résonance en passant par les vallées du Loir, de la Loire et du Cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageAh, falsch verstanden herr Michel !
50.000 personnes autorisées "soit" 20% de la jauge.
Pour information, le niveau de sécurité de l'enceinte du circuit (les quatre coins y compris) planifie une affluence maximale théorique de 260.000 personnes depuis 2008 (source interne ACO).
50.000 personnes autorisées sur l'ensemble du site, alors qu'on avait 47.000 personnes serrées comme des sardines au Parc des Princes !
Je comprend parfois ceux qui gueulent " au n'importe quoi ! "
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageLe pass sanitaire est obligatoire et il n'y aura pas de d'assouplissement comme à Spa-Francorchamps, il y a quinze jours.
Situation somme toute normale !
comparé au Parc des Princes, où pass et identité étaient relevés, la situation m'apparait anormale. On aurait pu mettre 100.000 avec vérif pass et identité.
le masque était obligatoire à Paris mais personne ne le portait. Il en sera de même au Mans probablement.
N'oublions pas que dêtre vacciné n'empêche pas de contaminer quelqu'un, voir de faire une forme grave.
Une amie m'a informé hier que son père était hospitalisé à la suite d'une 2è injection avec mal à la poitrine, jet de sang et malaises à répétition.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message...le masque était obligatoire à Paris mais personne ne le portait. Il en sera de même au Mans probablement.
Retour du virage d'Arnage, ou l'on pouvais assez bien les apercevoir en montant sur une petite butte derriere la partie bac à gravier...
Les Corvette ne font plus du tout le meme bruit mais ça va ça passe, par contre les 2 Toyota c'est l'horreur, le bruit est aussi laid que la carrosserie, dommage
Dernière modification par Se-bastien, 15 août 2021, 13h05.
Commentaire
-
-
Merci Sé-bastien, mais écouter sans les images, ca fait un peu écouter Radio Londre en cachette.
Le live timming part en succette, pas trié par meilleurs temps.
J'attendrais ce soir pour les 2 toyota en tête ce soir avec quelques millisecondes, et nous laisser l'espoir d'une bataille. Et puis non, elles partent toute seule sans que personne puissent les suivre. Suis bougon. Allez à la sieste aprs 77km de VTT
Commentaire
-
Merci Se-bastien ces abrutis de l'ACO ne pouvaient-ils au moins l'indiquer...je ne souhaite qu'une chose avec une telle politique c'est qu'un jour il n'y ait plus de spectateurs...NON NON je sais ce serait la mort de nos chères 24H..
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMerci Se-bastien ces abrutis de l'ACO [...]
Tout le personnel salarié comme bénévole appréciera certainement ce genre de commentaire ... qu'il ne conviendrait même pas de relever d'ailleurs ...
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le message
Tout le personnel salarié comme bénévole appréciera certainement ce genre de commentaire ... qu'il ne conviendrait même pas de relever d'ailleurs ...
je ne pense pas que ce soit les bénévoles qui soient visés mais bien les cadres qui ne sont pas exempts de tous reproches depuis des années et des années, avec leurs règlements qui ont détruit peu à peu l'âme de ces 24 heures du Mans.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Oui Il va falloir que certains moderent leurs expressions
Au fait, j'avais complètement oublié qu'il y avait la journée test aujourd'huiArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
je ne pense pas que ce soit les bénévoles qui soient visés mais bien les cadres qui ne sont pas exempts de tous reproches depuis des années et des années, avec leurs règlements qui ont détruit peu à peu l'âme de ces 24 heures du Mans.
Est-ce pour autant une raison de les qualifier ainsi ?
J'en doute ...
Commentaire
Commentaire