Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant on peut suivre la radio ( en fait les speakers du circuit) ici comme déjà indiqué 
    https://fr.radioking.com/radio/24-he...qA_IqHzXD95rUc  

    Commentaire


    • Dés les essai libre une LMP2 roule en dessous des 3'30 
      les hypercars vont devoir cravacher en hyperpôle demain.

      Pour le moment le tour idéal de la Toyota est en 3'28''499
      Dernière modification par deache, 18 août 2021, 14h03.

      Commentaire


      • et sur eurosport toujours du billard 

        Commentaire


        • Envoyé par gilles1955 Voir le message
          et sur eurosport toujours du billard 
          C'est vrai que c'est un "sport" extrêmement suivi par le monde entier....

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            C'est vrai que c'est un "sport" extrêmement suivi par le monde entier....
            C'est rageant 
            Attention ça commence sur EuroSport avec Pescarolo
            Le piege c'est 2010 avec Rebellion
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Europort2
              17h 50
              stage Richard Miles de l'équipage 1 en montagne 
              On essaie d'intéresser  la spectatrice

               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                ....j'aime bien celles vu d'en haut de stands. Si les photographes peuvent y penser 
                Première déconvenu hier en arrivant au circuit, la grande tribune au dessus des stands est fermé au public et ne devrais réouvrir qu'à partir de samedi matin en mode payant...Donc les photos prise au dessus cette année c'est foutu

                Pour le reste la ligne droite en face des stands est coupé en 2, avec différentes entrées fermé pour pas que le public se croise, bref des conneries de distanciation dictée par les préfets.

                Le paddock aussi est inacessible, en temps normal on peut le traverser lors des séances d'essais pour acceder à la grande tribune.

                Pas de zone de concert ni de fete foraine du coté du Dunlop, c'est assez vide , une fan zone avec un truc de massage et autre truc inutile mais qui plairont surement à certains.






                Commentaire


                • Pour le reste, ils ont essayé de faire les choses bien pour l'acceuil du public, et le spectacle en piste est toujours là, à noté la zone pietonne du coté du Dunlop qui à été refaite, et des arbres planté sur la grande butte du Tertre-rouge intérieur

                  Plus de photos sur ce lien : https://www.endurance-info.com/auto/...ns-reprend-vie

                  Commentaire


                  • Pas le temps de vous mettre beaucoup de photos, faut que j'y retourne







                    Et les Ferrari pour GG, je le soigne mon GG...

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • top pour les photos.
                      Hâte d'être demain pour arriver au cœur de l'action aussi.

                      Commentaire


                      • Quelques photos :

                         

                         

                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Résultats des essais du mercredi : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...ais&Annee=2021
                           
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Pour les fumistes comme moi qui vont regarder devant leur TV (oui je sais t'avais qu'à venir...) EUROPSORT2 est aussi toujours épouvantable côté publicité..

                            En plus ils ont le culot de t'annoncer que tu peux ne pas avoir de pub sur leur playeur...On paye déjà un abonnement TV et il faudrait encore cracher au bassinet 

                            Un espoir que pendant la course la pub sur EUROSPORT ne tombe pas en même temps sur l'EQUIPE21 ....mais connaissant les pou...is j'ai peur qu'ils se soient entendus


                             

                            Commentaire


                            • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                              Première déconvenu hier en arrivant au circuit, la grande tribune au dessus des stands est fermé au public et ne devrais réouvrir qu'à partir de samedi matin en mode payant...Donc les photos prise au dessus cette année c'est foutu

                              Pour le reste la ligne droite en face des stands est coupé en 2, avec différentes entrées fermé pour pas que le public se croise, bref des conneries de distanciation dictée par les préfets.

                              Le paddock aussi est inacessible, en temps normal on peut le traverser lors des séances d'essais pour acceder à la grande tribune.

                              Pas de zone de concert ni de fete foraine du coté du Dunlop, c'est assez vide , une fan zone avec un truc de massage et autre truc inutile mais qui plairont surement à certains.






                              Merci Se-bastien pour ta sollicitude à l'égard de ma triste personne et pour tes photos d'ambiance délirante 

                              Petit espoir il me semble avoir vu à la TV des spectateurs au dessus des stands ...peut être que  

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Pour les fumistes comme moi qui vont regarder devant leur TV (oui je sais t'avais qu'à venir...) EUROPSORT2 est aussi toujours épouvantable côté publicité..
                                En plus ils ont le culot de t'annoncer que tu peux ne pas avoir de pub sur leur playeur...On paye déjà un abonnement TV et il faudrait encore cracher au bassinet 
                                Un espoir que pendant la course la pub sur EUROSPORT ne tombe pas en même temps sur l'EQUIPE21 ....mais connaissant les pou...is j'ai peur qu'ils se soient entendus
                                 
                                Entièrement d'accord d'autant que je n'ai pas de "playeur"4 . Environ 3mn de pub par heure 
                                Et puis si le présentateur de la P, pouvait arrêter de se faire rire tout seul .
                                Souvent au dépens des autres : sortie de route , nom d'un asiatique, couleur des autos
                                Au fait il n'y a pas de FR2 3  4, service public cette année ?
                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X