Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CMTARGA Voir le message

    [...] Notre brillant service public TV radio montrant l'exemple 

    Quelqu'un pourrait-il rappeler à certains ici que France TV ne se portera plus candidate pour renouveler ses droits de diffusion !?

    D'avance, merci !

    Commentaire


    • Puisque certains ici n'ont pas compris mes propos ( ou voulu ne pas les comprendre...) je précise

      Je maintiens mon expression "d'abrutis" non bien évidemment pour les exécutants de l'ACO, mais pour ses dirigeants qui pensent être assis sur un tas d'or inépuisable et ce quelque soit leur politique qui frise l'indécence au regard de ceux qui les font vivre ...les spectateurs comme je fus et comme je pense ici que nous sommes majoritairement.

      Quand à la TV française c'est bien ce que je leur reproche. Ne pas se porter acquéreur des droits alors que LE MANS est un monument national qu'il faut à tout prix défendre non seulement d'un point de vue sportif mais aussi économique. N'est -ce pas le rôle de notre CHER service du public qui ose nous réclamer notre obole obligatoire?????


       

      Commentaire


      • Envoyé par Duser Voir le message
        Oui Il va falloir que certains moderent leurs expressions
        Au fait, j'avais complètement oublié qu'il y avait la journée test aujourd'hui


        Commentaire


        • Merci TITOUNET heureusement que tu es là pour nous informer  
           

          Commentaire


          • Un constat: contrat rempli, et même si les temps seront certainement améliorés de trois secondes (peut-être quatre, tout au plus, sous réserve d'une météo clémente) lors des essais qualificatifs, le retour aux 3'30" sur une boucle est acté.

            Commentaire


            • Au regard de la feuille des chronos, nous faisons un retour de 15 ans en arrière en terme de performance...
               

              Commentaire


              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                Au regard de la feuille des chronos, nous faisons un retour de 15 ans en arrière en terme de performance...
                 
                ACO ne s'en est jamais cachée, le retour aux 3'30" était espéré lorsque la refonte de la catégorie est arrivée dans les cartons. Effectivement, quatorze ans en arrière, lors de l'édition 2007, l'Audi #2 avait réalisé la pole position en 3'26"916 - un temps somme toute comparable. A compter de 2008, les références "habituelles" seront effacées des tablettes. Nous connaissons la suite ...

                Commentaire


                • Bon chrono en tout cas des potes à SAUSSAIE, mais il y a un pilote en plus.

                  J'aimerais vraiment qu'elle soit classée " normalement " et non pas à part, si elle va au bout. Ca serait une erreur de la direction de course que de ne pas le faire.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • ACO a eu la bonne idée d'attribuer de nouveau les numéros des dossards "historiques" aux CORVETTE !  

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message

                      ACO ne s'en est jamais cachée, le retour aux 3'30" était espéré lorsque la refonte de la catégorie est arrivée dans les cartons. Effectivement, quatorze ans en arrière, lors de l'édition 2007, l'Audi #2 avait réalisé la pole position en 3'26"916 - un temps somme toute comparable. A compter de 2008, les références "habituelles" seront effacées des tablettes. Nous connaissons la suite ...
                      Sauf qu'à cette époque, pas de "BOP ni de nivellement par le bas", place étais laissé à l'innovation et à la recherche de performance, et les meilleurs étais devant.

                      Avec cette BOP un peu "usine à gaz", ça fige les performances, et au final on y comprend plus rien à tout ce réglement technique


                      Pour ceux qui ne viendrons pas la semaine prochaine, petite vidéo de la journée d'aujourd'hui dans différents endroits du circuit avec que du son moteur : https://fb.watch/7pbnHHkSFJ/
                      Dernière modification par Se-bastien, 15 août 2021, 21h07.

                      Commentaire


                      • Les résultats des essais préliminaires : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...res&Annee=2021
                         
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                          Sauf qu'à cette époque, pas de "BOP ni de nivellement par le bas", place étais laissé à l'innovation et à la recherche de performance, et les meilleurs étais devant.

                          Avec cette BOP un peu "usine à gaz", ça fige les performances, et au final on y comprend plus rien à tout ce réglement technique

                          [...]

                          Je n'ai pas nié cela  

                          Commentaire


                          • en tout cas, il n'y a aucune voiture au dessus de 4 ' au tour, ce qui était courant il n'y a pas encore si longtemps. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Assortiment du jour





















                              Et une Ferrari pour GG

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4
                                Bonjour, c'est parfait, c'est même très bien, tous les jours une Ferrari pour GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pied. Un renseignement, m'sieur Camerat, c'est avant le freinage de la 1ère chicane ou entre Mulsanne et Indianapolis ? Ne me dit pas que les pilotes se mettent à trois de front en arrivant au freinage d'Arnage? Merci pour l'ensemble de l'oeuvre. Bonne journée encore au Mans.
                                Les 3 de front c'est à l'attaque des Hunaudières, ily a les platanes en arrière plan.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X