Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    50.000 personnes autorisées - 20% de jauge 

    Commentaire


    • #62
      j'ai lu (mais je ne sais plus ou) que la lmp2 #74 serait forfait

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par can the can Voir le message


        j'ai pas eu de réponse mais pas grave.

        Au niveau du nombre de spectateurs admis, on en est où ? Merci (Ca n'a pas l'air de s'arranger...)

         
        Normal, les gens s'en foutent parfois de ce qu'on peut écrire...
        Effectivement le stand 56 est occupé par la voiture de Frédéric Sausset et fera rouler des pilotes handicapés.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par gilles1955 Voir le message
          j'ai lu (mais je ne sais plus ou) que la lmp2 #74 serait forfait
          Les pilotes indiens qui était prévu au départ ne peuvent etre présent à cause des restrictions, mais des remplaçants on été trouvé, d'ailleurs la voiture est arrivé au circuit :

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Titounet Voir le message
            50.000 personnes autorisées - 20% de jauge 

            mercI Titounet, donc ça fait 40 000 ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Se-bastien Voir le message

              Normal, les gens s'en foutent parfois de ce qu'on peut écrire...
              Effectivement le stand 56 est occupé par la voiture de Frédéric Sausset et fera rouler des pilotes handicapés.

              LE gros problème, déjà évoqué à l'époque, c'est l'évacuation du pilote en cas d'accident voir d'incendie. Je suis assez bluffé que l'ACO ait accepté. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #67
                Ah, falsch verstanden herr Michel !

                50.000 personnes autorisées "soit" 20% de la jauge.

                Pour information, le niveau de sécurité de l'enceinte du circuit (les quatre coins y compris) planifie une affluence maximale théorique de 260.000 personnes depuis 2008 (source interne ACO).

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Se-bastien Voir le message

                  Les pilotes indiens qui était prévu au départ ne peuvent etre présent à cause des restrictions, mais des remplaçants on été trouvé, d'ailleurs la voiture est arrivé au circuit :


                  Attention, le circuit n'est plus "à niveau" ! Les ardennais belges vont nous envier ce toboggan 

                  Commentaire


                  • #69
                    Pourtant c'étaient 2 Anglais et un Belge qui etaient prévus
                    Les Ligier ont  interêt   à avoir de bons pilotes car elles ne dont que 2
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par can the can Voir le message
                      J'ai lu que Sausset voulait faire courir 3 invalides. 
                      2 invalides: le Japonais Takuma Aoki, le Belge Nigel Bailly.
                      Et un valide le Français François Heriau sur l'Oreca 84

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Duser Voir le message
                        Pourtant c'étaient 2 Anglais et un Belge qui etaient prévus
                        Les Ligier ont  interêt   à avoir de bons pilotes car elles ne dont que 2
                        Non...2 Indiens : https://www.endurance-info.com/auto/...tion-sanitaire

                        Commentaire


                        • #72
                          effectivement, j'ai lu en diagonale, il ne s'agit que des pilotes indiens

                          Commentaire


                          • #73
                            J'avais déjà oublié ces 2 pilotes. Je croyais qu'il y avait du nouveau au sujet des Anglais
                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #74
                              Comment se debarrasser d'Alpine?
                              Une nouvelle BoP abaissée à 844 MJ alors que Toy et Glicken gardent 962 et  965
                              Sur 1 tour  l'Alpine sera là. Mais au bout de quelques heures , elle sera larguée
                              Il faudra compter avec les "faiblesses" que  Toyota a montrées dernièrement.....    et la fiabilité incertaine de Glickenhaus 
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Duser Voir le message
                                Comment se debarrasser d'Alpine?
                                Une nouvelle BoP abaissée à 844 MJ alors que Toy et Glicken gardent 962 et  965
                                Sur 1 tour  l'Alpine sera là. Mais au bout de quelques heures , elle sera larguée
                                Il faudra compter avec les "faiblesses" que  Toyota a montrées dernièrement.....    et la fiabilité incertaine de Glickenhaus 

                                quelle ALPINE ?  

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X