Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour revenir au Mans, je suis pas tellement pour cette nouvelle mode du stand handicapé. F. Saussaie a fait un truc formidable il y a 3 ans, mais j'ai peur qu'il y en ai un qui brûle dans sa voiture.

En cas d'accident, seul ou à plusieurs, je ne vois pas comment il va s'extirper de la voiture. Y'avait peut- être mieux à faire, une voiture à hydrogène ou autre. Non, pas électrique, surtout pas. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

d'ailleurs, je me demande si l'ACO ne s'en sert pas pour se donner bonne conscience et s'attirer des appuis car, avec ce que l'on entend sur le climat 66, bagnoles de millionnaires et fils à papa qui tournent 24 h sur un circuit, ça fait tache.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi La Cannette ....il faut être dans la doxa générale bien pensante...Je n'ai évidemment rien contre les handicapés bien au contraire, chapeau très bas devant un tel courage et volonté, mais j'ai bien peur qu'ils soient utilisés si ce n'est manipulés pour  que les "gentils" dirigeants de l'ACO aient bonne conscience...ou paraissent l'avoir.  

Commentaire

3 pilotes. Elles venaient de retirer leur masque pour un photographe, sinon elles le portaient.

Un 4eme pilote

C'est le chantier chez Corvette

Avant c'était mieux

Commentaire

Puzzle à refaire

Clown car

La belle magnétise la bête.

Avant c'était mieux

Commentaire

Voiture en bois

Voiture en marbre

Un artiste l'a fait...

Bien rangés

Avant c'était mieux

Commentaire

voiture chromée

Encore une déco qui va compliquer la vie de Spark

Enfin le futur vainqueur

Avant c'était mieux

Commentaire

Super reportage ma Cam  merci beaucoup.

Je n'en reviens pas d'unetelle débauche de matos et sympa le clin d'oeil à Jausseaud mais sur quelle voiture ? Merci.
                  www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
                    ...et sympa le clin d'oeil à Jausseaud mais sur quelle voiture ? Merci.
                    L'Oreca LMP1 engagé dans la catégorie "HyperCar", avec les autocollants Alpine...

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      L'Oreca LMP1 engagé dans la catégorie "HyperCar", avec les autocollants Alpine...

+1
                      Etonnant de revoir le nom de  Jaussaud.  Il fut une époque où le nom
                      et le logo d’Alpine était pratiquement effacés chez Renault

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• A cette époque , on avait fait passer le nom d’Alpine derrière celui de Renault
                        #24h 1978

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4
                          Bonjour, OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensais que Goodyear allait manger la bande MICHELIN de la voie des stands. Et bien non et en plus, elle me parait plus large que les années précédentes. Merci pour toutes ces photos et les commentaires.
                          Je me suis fait la même réflexion, en faite c'est simplement que ce n'est plus le même modèle. Le bibendum n'est plus entièrement dessiné, seule une tache blanche lui fait référence.

Merci CAMERAT pour tes jolis clichés.

On ouvre les pronos pour la journée test de demain?
                          Glick en tête à la mi journée et Toyota à la fin. Pour le GTE je met une pièce sur la 51 en pro et aston mais sans convictions en am. Pour le P2 je vois bien la 28 et la 26.
                          Dernière modification par deache, 14 août 2021, 14h47.

Commentaire

•  camerat et merci !

Commentaire

• De la Ferrari aujourd'hui

J'adore la verte et blanche

Porsche qui mue

Westbroock qui a chaud

Ombre

Avant c'était mieux

Commentaire

• et dire que demain on n'aura même pas une petite video, rien, nada, même l'Imsa fait mieux  

Commentaire

Chargement...
                                X