Envoyé par camerat
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 2021
Réduire
X
-
voilà ce que j'ai toujours espéré: que des passionnés milliardaires viennent aux 24h du Mans !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
La rumeur était bonne...Les 24h déplacé à la date du 21 & 22 aout.
Une bonne décision, car hors covid cette date des 12 & 13 juin étais nul, car organisé une semaine trop tôt par rapport à la tradition de la semaine #24 et en plein clash avec le GP du Canada.
Par contre il y a la manche réservé aux GT en IMSA ce même week-end, alors Corvette or not Corvette ?? Réponse mardi 9 mars pour la liste définitive des engagés.
Commentaire
-
Pas besoin d'attendre mardi, car l'IMSA a modifié son calendrier pour la fin de saison en fonction de la nouvelle date des 24h : https://www.endurance-info.com/fr/de...petit-le-mans/
Commentaire
-
Liste des concurrents déjà bien remplie http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageListe des concurrents déjà bien remplie http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageLa rumeur était bonne...Les 24h déplacé à la date du 21 & 22 aout.
Une bonne décision, car hors covid cette date des 12 & 13 juin étais nul, car organisé une semaine trop tôt par rapport à la tradition de la semaine #24 et en plein clash avec le GP du Canada.
Par contre il y a la manche réservé aux GT en IMSA ce même week-end, alors Corvette or not Corvette ?? Réponse mardi 9 mars pour la liste définitive des engagés.
Je crains fort que l'épreuve puisse se tenir "avec spectateurs" à cette date. Espérons qu'il y a un créneau "off" en septembre. J'aimerais me tromper.
Dominique
Commentaire
-
Envoyé par Dominique Voir le message
Bonjour,
Je crains fort que l'épreuve puisse se tenir "avec spectateurs" à cette date. Espérons qu'il y a un créneau "off" en septembre. J'aimerais me tromper.
Dominique
je te rejoins, ça va être encore le bordel.
Ceci étant dit, édition peu intérressante, les mêmes et on recommence, vivement 2022.
le stand " évolution " sera t-il attribué.
J'ai lu que Saussaie voulait faire courir 3 invalides.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
je te rejoins, ça va être encore le bordel.
Ceci étant dit, édition peu intérressante, les mêmes et on recommence, vivement 2022.
le stand " évolution " sera t-il attribué.
J'ai lu que Saussaie voulait faire courir 3 invalides.
j'ai pas eu de réponse mais pas grave.
Au niveau du nombre de spectateurs admis, on en est où ? Merci (Ca n'a pas l'air de s'arranger...)
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire