Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par camerat Voir le message
    Bien visible ici: Toyota Gazoo Racing dévoile sa Le Mans Hypercar GR010 - IntenseMans.fr

    Elle serait belle si elle n'avait pas ce nez noir comme d'hab.
    Je me demande si ce noir n'est là volontairement pour que l'on ne puisse pas le "pomper" ...

     
    http://hulotphoto.piwigo.com

    Commentaire


    • #47
      Ouverture de la billetterie début avril...normalement!
      Message A.C.O de ce jour.

      Commentaire


      • #48
        Oui ba c'est pas gagné cette histoire....la 1ere manche du wec qui devais ce déroulé à Sebring à été annulé comme l'an dernier, et déplacé à Portimao début avril.

        Commentaire


        • #49
          Glickenhaus sur roues







           
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #50
            voilà ce que j'ai toujours espéré: que des passionnés milliardaires viennent aux 24h du Mans ! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #51
              24 h du Mans 2021? demandez le programme !




               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                La rumeur était bonne...Les 24h déplacé à la date du 21 & 22 aout.

                Une bonne décision, car hors covid cette date des 12 & 13 juin étais nul, car organisé une semaine trop tôt par rapport à la tradition de la semaine #24 et en plein clash avec le GP du Canada.

                Par contre il y a la manche réservé aux GT en IMSA ce même week-end, alors Corvette or not Corvette ?? Réponse mardi 9 mars pour la liste définitive des engagés. 

                Commentaire


                • #53
                  Pas besoin d'attendre mardi, car l'IMSA a modifié son calendrier pour la fin de saison en fonction de la nouvelle date des 24h : https://www.endurance-info.com/fr/de...petit-le-mans/  

                  Commentaire


                  • #54


                    La nouvelle affiche
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #55
                      Liste des concurrents déjà bien remplie http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
                       
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        Liste des concurrents déjà bien remplie http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
                         
                        Manque la Kolles  Grrrr... 
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          La rumeur était bonne...Les 24h déplacé à la date du 21 & 22 aout.

                          Une bonne décision, car hors covid cette date des 12 & 13 juin étais nul, car organisé une semaine trop tôt par rapport à la tradition de la semaine #24 et en plein clash avec le GP du Canada.

                          Par contre il y a la manche réservé aux GT en IMSA ce même week-end, alors Corvette or not Corvette ?? Réponse mardi 9 mars pour la liste définitive des engagés. 
                          Bonjour,
                          Je crains fort que l'épreuve puisse se tenir "avec spectateurs" à cette date. Espérons qu'il y a un créneau "off" en septembre. J'aimerais me tromper.
                          Dominique

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est dans 30 jours
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Dominique Voir le message

                              Bonjour,
                              Je crains fort que l'épreuve puisse se tenir "avec spectateurs" à cette date. Espérons qu'il y a un créneau "off" en septembre. J'aimerais me tromper.
                              Dominique

                              je te rejoins, ça va être encore le bordel.

                              Ceci étant dit, édition peu intérressante, les mêmes et on recommence, vivement 2022.


                              le stand " évolution " sera t-il attribué.
                              J'ai lu que Saussaie voulait faire courir 3 invalides. 


                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par can the can Voir le message


                                je te rejoins, ça va être encore le bordel.

                                Ceci étant dit, édition peu intérressante, les mêmes et on recommence, vivement 2022.


                                le stand " évolution " sera t-il attribué.
                                J'ai lu que Saussaie voulait faire courir 3 invalides. 


                                 

                                j'ai pas eu de réponse mais pas grave.

                                Au niveau du nombre de spectateurs admis, on en est où ? Merci (Ca n'a pas l'air de s'arranger...)

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X