Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Celles que j’aime !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    20191213_231318.jpg

    Commentaire


    • #17
      20191213_233510.jpg

      Commentaire


      • #18
        20191213_233452.jpg

        Commentaire


        • #19
          20191213_233433.jpg

          Commentaire


          • #20
            Tes photos ne passent pas. Ah si . Au bout de quelques mn! 
             
            Maserati N°1 C'est etonnant que j'ai pu la voir à la television qui ne devait pas
            retransmettre les essais d'Avril en 64. J'ai dû confondre.....
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              Sans vouloir diminuer la miniature ou le reconstruction, pour moi la position de la roue de secours sur la version originale est à gauche, pas à droite.




              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #22
                Je n'avais jamais remarqué...c'est une Profil 24, faite il y a + de 10 ans au 1/25 me semble-t-il ?

                Commentaire


                • #23
                  André Simon en pleine accélération. En sortie d'Arnage...? simon64avril.jpg

                  Commentaire


                  • #24
                    avril64.jpg

                    Commentaire


                    • #25
                      Chic des photos que je ne connaissais pas. 
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        Nous sommes probablement samedi matin au tout début des essais : tipo 151/3 n'a pas encore sur le nez son début de ruban tricolore et son gros pansement noir à côté de  son # de course va s'atténuer dans le courant de la journée.  avril64..jpg

                        Commentaire


                        • #27
                          Un peu plus tard dans la matinée : avril64...jpg

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans le paddock à côté de son luxueux transporteur.
                            Devant elle, la Cobra de Jean-Marie Vincent.


                             
                            Dernière modification par tipo 151, 15 décembre 2019, 18h58. Motif: Impossible poster une photo ce soir....va savoir pourquoi....

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sais que la carrosserie est faite main, n'empeche que l'arrière est asymétrique. Le côté droit est plus bas que le gauche.

                              Dernière modification par camerat, 15 décembre 2019, 23h08.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Les feux ne sont même pas à la même hauteur !
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X