Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tipo 151 Voir le message

    ??????
    Aujourd'hui je vois vos photos postées hier.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
      Pedro semblait plus rapide que Graham, mais le V12 à eu bien du mal à démarrer. 
      "I'm a poor lonesome mexican…"

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Petit retour au Nurburg avant d'attaquer 1967.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Pour 1967, 0844 est devenue une 412P.
          D'abord à Daytona engagée par le NART, pour Pedro Rodriguez et Jean Guichet.







          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • daytona67.jpg

            Pedro un moment en difficulté s'en est bien sorti.

            daytona67..jpg

            Commentaire


            • Pedro à genoux, les mains dans le cambouis :

              daytona67.pedro.jpg

              Commentaire


              • Jean Guichet. 
                Compte tenu de l'état de la voiture, nous devons être en fin de course.


                daytona67.jean.jpg

                Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Pedro à genoux, les mains dans le cambouis :

                  daytona67.pedro.jpg
                  Cette photo mérite un rafraichissement.
                  Je vais chercher quelle était la cause de cette "pause" en bord de piste.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Il est 11 heures du matin, Pedro d'arrête avant le raccordement vers l'anneau car le sélecteur de la boîte est cassé. Il va au stand récupérer celui qui a été démonté de la 412P belge, et le remonte sur la sienne. L'arrêt au bord de piste a duré 30 minutes.



                    Pedro à l'habitude de circuler à pied sur le circuit de Daytona, en 1965, il avait déjà cavalé pour récupérer une batterie.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire




                    • Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • 463 tours couverts, nous sommes au 3/4 de l'épreuve. C'est à peu près le moment où Pedro va connaître son problème. Dan Gurney est encore en 4ème position. 

                        daytona67,.jpg

                        Commentaire


                        • Jean terminé son relais en tout début de matinée. 


                          daytona67;..jpg

                          Commentaire


                          • Pedro vs Bruce McLaren :


                            112225140_o-1.jpg

                            Commentaire


                            • Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Franco Lini passe ses instructions à Jean Guichet : NART/Scuderia = Bonnet blanc/blanc bonnet.


                                daytona67.lini.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X