Pour le moment chez Citroën, on a juste pour ce qui est officiel qu'ils ne feront pas de WRC pour le règlement 2022 qui prévoit l'arrivée de l'hybridation. Pour l'immédiat, ça semble négocier encore, sachant que des bruits indiquent que la patronne de la marque Linda Jackson pourrait être sur le départ.
J'ai préféré le faire pour ce topic puisque c'est plus logique, mais voila pourquoi pas une Peugeot Hypercar... en fait je me suis amusé à mélanger les engins jamais vus en course, la 905 evo 2 et la 908 hybrid4...
Pour moi, de toute façon, on parle d'Hypercar, mais je vois ça faire très vite comme la Toyota GT One en 1999, supposée être une GT de route...
On est sur un topic pour les constructeurs français, on remarquera que l'on ne parle que de prototype... en dehors de l'Alpine GT4, la Renault RS01 qui roule là ou elle est acceptée et la Ligier JS2R pour une compétition monotype, notre pays est absent du GT. Ce qu'il y a sur cet autre topic reste du virtuel...
Envoyé par camerat
Voir le message
Pour moi, de toute façon, on parle d'Hypercar, mais je vois ça faire très vite comme la Toyota GT One en 1999, supposée être une GT de route...
On est sur un topic pour les constructeurs français, on remarquera que l'on ne parle que de prototype... en dehors de l'Alpine GT4, la Renault RS01 qui roule là ou elle est acceptée et la Ligier JS2R pour une compétition monotype, notre pays est absent du GT. Ce qu'il y a sur cet autre topic reste du virtuel...
Commentaire