Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Constructeurs francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il faudrait encore que l' ACO libère l'entrée de nouveaux constructeurs !  !  ! ---- ( # règlement débile ! ) ...

    là , Norma pour jouer un rôle !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • #32
      Je n’aime pas beaucoup cette restriction réservée à 4 constructeurs-

      -Il y aurait fallu une close de revision: il serait bon tous les ans, d’admettre de nouveaux constructeurs pour remplacer les absents comme Riley ou Dallara qui ne suit plus)-

      Il faut rappeler que les usines sont interdites en P2 (et le prix des châssis limité à-480KE ht)et que la lutte devient tres intense entre les équipes de toutes origines même si elles ont le même châssis et le même moteur-

       Je vais repondre à la question des grands constructeurs français-
       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        <Citroën en WRC est bien dans la tradition de la marque
        <DS est present et champion en FormuleE avec Vergne,mais quelle retombée sur la gamme:aucun modele electrique?Ah si,ça arrive!
        <Alpine a bien reussi son entrée avec son A110 d’un bon niveau et arrive en rallyes
        <Renault fait pâle figure avec son moteur F1,sachant que le châssis est anglais…Mais il faut qu’ils continuent.
        Ca marche mieux avec Mc Laren
        <Peugeot perd son temps en rallycross qui n’est pas une formule très porteuse
        Il manque une de ces marques en LMP1.Peugeot ferait bien d’y revenir-
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Peugeot n'est nulle part en compétition !
          à part la "coupe" 308 , et quelques 308 en TCR Europe , c'est maigre , très maigre et je pense que cela ne bougera pas plus ...
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #35
            Pour reprendre ta liste DUSER

            -CITROEN en WRC à mon avis plus pour longtemps....et rien à l'horizon.
            -DS ( quesaco ? pour moi c'est CITRON....) la FE c'est pas du sport auto ( avis perso revendiqué ).
            -ALPINE le jour où ils seront en GT3 face à PORSCHE-FERRARI-LAMBO-MERCEDES etc... on en reparle....
            -RENAULT en F1 inutile de gloser ils sont nuls pour la simple raison qu'ils n'ont et n'auront jamais le budget nécessaire pour faire fonctionner une équipe.Qu'ils reviennent à leur simple rôle de motoriste on voit que ça marche avec McLAREN....
            -PEUGEOT tut à fait d'accord avec PAPYV ....c'est le néant absolu

            Commentaire


            • #36
              MEA CULPA 

              Commentaire


              • #37
                Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa!

                Commentaire


                • #38
                  ils ne vous reste plus qu'à imaginer (dessiner!) la future Peugeot Hypercar… 
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    Un début : chassis Oreca 07 modifié.

                    Commentaire


                    • #40
                      Disons le franchement c'est une sacrément bonne surprise et j'ai encore du mal à la croire et vous ? 

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y avait des fuites depuis un moment. De Chaunac avait un peu allumé la mèche.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Il manque une de ces marques en LMP1.Peugeot ferait bien d'y revenir-
                          Et si Peugeot m'avait entendu.Je me sens moins seul maintenant
                          Très bonne nouvelle:mais l'attente va être longue!

                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #43
                            Cela me parait bien lointain cette engagement, car ce n'est pas pour la prochaine saison ni l'autre d'après mais encore l'autre d'après, et pour Le Mans c'est dans 3 ans et demie...., d'ici là il va ce passer beaucoup de choses sur le marché automobile, donc je prend ça comme une volonté de vouloir revenir si le championnat leur conviens et que cela correspond toujours à leur attente.
                            A suivre...

                             

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              Cela me parait bien lointain cette engagement, car ce n'est pas pour la prochaine saison ni l'autre d'après mais encore l'autre d'après, et pour Le Mans c'est dans 3 ans et demie...., d'ici là il va ce passer beaucoup de choses sur le marché automobile, donc je prend ça comme une volonté de vouloir revenir si le championnat leur conviens et que cela correspond toujours à leur attente.
                              A suivre...

                               
                              Pas faux !

                              Commentaire


                              • #45
                                Et voilà c'était trop beau....même si on s'y attendait 


                                Une fois de plus PSA ( je doute que FIAT soit intervenu) se retire d'une compétition la queue basse...Ceci explique certainement l'annonce très prématurée pour PEUGEOT.
                                Marketing quand tu nous tient ....Et le "pauvre" OGIER dans tout ça....il s'est bien fait avoir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X