Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nombreux pilotes Porsche vont manquer les 24 Heures du Nurburgring le week end prochain. Quel rapport avec Le Mans me direz-vous ? Voici la réponse :

    Commentaire


    • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

      Petite maison abandonnée côté extérieur du circuit à la première chicane des Hunaudières.  
      Oups super affaire ....les 24H sous sa fenêtre.....sais tu si elle est à vendre et à quel prix ????

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message

        Oups super affaire ....les 24H sous sa fenêtre.....sais tu si elle est à vendre et à quel prix ????

        abandonnée....côté extérieur, ça veut dire que les 24 heures du Mans ne les intéresse pas, mais que se passe t-il côté intérieur ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Merci Cobra Daytona.
          Previens nous si des enchères sont organisées. On pourrait se cotiser.
          Camerat serait content de pouvoir prendre des photos depuis le premier étage...

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message

            Très belle photo.
            Je n'arrive pas à situer cette petite maison.
            Dans la prairie...   










            Plaisanterie... bien sur, qui n'amuse que moi.


            Photo prise à la première chicane.
            Dernière modification par camerat, 22 septembre 2020, 13h50.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonjour camerat,


              Je croyais qu'Indianapolis et Arnage étaient classés "rouge" depuis quelques années ...  

              Heureux chanceux vous avez été en tout cas.

              Une suite est attendue  
              Voici ce qui est rouge dans cet enchainement. Cela laisse des possibilités. Avant c'était mieux...

              Avant c'était mieux

              Commentaire







              •  
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Je confirme que les 2 nouvelles Porsche, version 2020, l'échappement retourné vers l'arrière au lieu de côté, la sonorité a changé, en moins bien. Heureusement restaient les anciennes.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonjour camerat,


                    Merci de la précision pour le secteur "rouge" !

                    Je me permets une petite correction concernant les PORSCHE officielles: elles sont toujours en configuration 2019 puisque la 992 RSR censée arriver début 2020 a pris du retard. Rendez-vous à l'intersaison si tout se passe bien.

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message

                      Dans la prairie...   










                      Plaisanterie... bien sur, qui n'amuse que moi.


                      [...]

                       


                      Non, non, pas que !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonjour camerat,


                        Merci de la précision pour le secteur "rouge" !

                        Je me permets une petite correction concernant les PORSCHE officielles: elles sont toujours en configuration 2019 puisque la 992 RSR censée arriver début 2020 a pris du retard. Rendez-vous à l'intersaison si tout se passe bien.
                        Bien,  mais la sonorité entre les 2 GTE Pro et les autres a quand même changé.
                        D'ailleurs si j'avais regardé les photos vues de côté j'aurais évité d'écrire une bourde.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Premier passage le défilé de moteurs Gibson.



                          Ensuite j'ai remonté le couloir entre piste et tribunes, j'aurais du allumer mon téléphone et enregistrer le son (puisque interdit de filmer), re-défilé continu de Gibson, un régal...

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Hello,

                            En attendant, par ailleurs y' en a un qui se fait mousser d'avoir été présent...???
                            Et le huis-clos alors ?

                            Envoyé par MUSTANG66 post_id=609489 time=1600844772 user_id=90
                            je pense que vous n'avez pas lu ce que j'ai expliqué plus haut....

                            Moi-même je suis allé voir tourner les autos au nievau du Lion Peugeot , 3 ou 4 fois pendant une demi-heure (on était 4 ou 5) dont Jacky Ickx qui est resté 3mn, un pilote de pace car, un contrôleur en pause; un journaliste sans chasuble (les journalistes "papier" n'ont plus de chasuble )

                            Je repete que les commissaires disposait d'une "invitation" supplémentaire pour un personne : l'épouse par exemple... mais lorsque vous étes célibataire, et bien vous pouvez amener qui vous voulez....

                            Les personnes de la sécurité ne bossaiient pas 24 H.... et penadt leurs poses, ils pouvaient regarder les voitures... idem pour les controleurs, idem pour le personnel d'entretien, idem pour le personnel technique, le personnel des sponsors.... rappelez-vous : pres de 8000 personnes sur le site.

                            Un spectateur est quelqu'un qui paye sa place : hors ce week end il n'y en avait pas...

                            Je le dis et le repete : faites part de votre frustation au principal responsable de ce huis clos : Le PREFET et sa clique de fonctionnaire....


                             
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re-Hello,

                              ... et ça continue ...

                              Envoyé par MUSTANG66 post_id=609501 time=1600851803 user_id=90
                              C'était un huis clos.... comme dans un proces, il y a des gens autorisés et d'autres non... cette fois c'était les spectateurs et tous les gens qui n'étaient pas indispensables au déroulement de la course... On rappelle que les commissaires sont benevoles.... Si huis clos en 2021 tu as le temps pour devenir commissaire....



                               
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire






                              • et une spéciale GG...

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X