Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Sans rapport avec le sujet ? 
    Le Bol d'Or moto qui devait se courir au Castellet  les 19  et 20 Septembre  est annulé
     

    OUI ALORS J'ai du mal avec des courses qui se courent comme les 24 h auto, et d'autres annulées comme le bol d'or.... peut être que les organisateurs moto ne veulent pas se prendre un déficit, faute d'entrées, alors que l'ACO peut se le permettre?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Je croyais que les vieux étaient gens à risques au Covid...!!!

      Un pilote de 74 ans sur la Porsche 88 Proton, Dom Bastien USA.

      Est ce que le record était Mark Patterson ? 68 ans 
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Je croyais que les vieux étaient gens à risques au Covid...!!!

        Un pilote de 74 ans sur la Porsche 88 Proton, Dom Bastien USA.

        Est ce que le record était Mark Patterson ? 68 ans 


        rien ou pa grand chose sur ce Dominique Bastien, sf qu'il a été engagé par Baumgartner au Nurburgring en 74 sur Audi.

        Mais quelle idée d'engager un mec pareil, si ce n'est qu'il amène de l'oseille. 

        https://www.racingsportscars.com/dri...stien-USA.html

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • les dernières nouvelles toutes fraîches


          https://www.endurance-info.com/fr/le...e-des-engages/


          en plus, Bastien est chez Dempsey, c'est bizarre, il y a quand même d'autres pilotes non ?


          22è " 24 h eures du mans " pour Jan Magnussen,(mister Chevrolet corvette) j'aurai pas cru.
          Dernière modification par can the can, 25 août 2020, 21h19.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • On est passé à 59 unités sur 62 avec le forfait de la "Dallara Thunderhead Carlin".

            3 stands de libre du coup, j'en réserve un pour regarder la course dans le respect des trucs barrières etc...

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
              On est passé à 59 unités sur 62 avec le forfait de la "Dallara Thunderhead Carlin".

              3 stands de libre du coup, j'en réserve un pour regarder la course dans le respect des trucs barrières etc...

              TU PENSES QUOI DE dOM bASTIEN ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir, Dom BASTIEN ? C'est le frère de Dom PERIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, Dom BASTIEN ? C'est le frère de Dom PERIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

                  non, c'est celui des Dom Tom !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message


                    TU PENSES QUOI DE dOM bASTIEN ?
                    je connais pas ce septuagénaire, la question que je me pose c'est pourquoi il n'a pas pu participé au Mans avant d'avoir cette age avancé pour un pilote 

                    Pour le reste, il paye son volant, il a envie de ce faire plaisir, et l'occasion c'est cette année avec cette "pseudo course de 24h" à pas cher.

                    On a autorisé des gamins de 16 ou 17 ans à prendre le départ, alors pourquoi pas lui, et nous à son age si l’occasion ce présentait on ferais quoi ?? 

                     

                    Commentaire


                    • et l'équipage de la #89 ??

                      Commentaire


                      • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                        et l'équipage de la #89 ??

                        un moment, j'ai cru qu'il s'agissait de ...Toni BROOKS !!!!!! 84 ans 


                        non, il s'agit du pilote français STEVE BROOKS comme son nom ne l'indique pas, mais je n'ai pas son âge
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonjour, au fait, il y aura t'il cette année une Miss 24h00 du Mans? Question cruciale....................... si oui, que va t'elle devenir sans ma présence?

                          Commentaire


                          • T'inquiète, comme sur le Tour, elle devrait être accompagnée de son Ken.
                            Donc, on n'a plus besoin de toi...

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, au fait, il y aura t'il cette année une Miss 24h00 du Mans? Question cruciale....................... si oui, que va t'elle devenir sans ma présence?
                              Si je la vois, j'essaierai de te remplacer, bon pas facile c'est vrai...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Aucune annonce pour le concours dans le Maine pour le moment.
                                Je pensais que GG était au comité de sélection!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X