Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par can the can Voir le message


    merci les amis.
    Certains y verront un manque de pudeur, mais ça fait du bien de partager.
    Salut "Michel", j'y vois surtout une forme de courage d'en parler, c'est pas évident, on a tous autour de nous des personnes avec des problèmes de santé.

    Pas évident non plus de se priver quand on est un bon vivant, pour gagner quelques années de plus, je sais pas ou ce trouve le bon curseur, vivre moins longtemps et en avoir bien profité ou être raisonnable et frustré pour finir centenaire en Ehpad...

    Bref je te souhaite le meilleur pour tes prochaines interventions, et garde le moral et ton caractère bien trempé 



     

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Se-bastien Voir le message

      Salut "Michel", j'y vois surtout une forme de courage d'en parler, c'est pas évident, on a tous autour de nous des personnes avec des problèmes de santé.

      Pas évident non plus de se priver quand on est un bon vivant, pour gagner quelques années de plus, je sais pas ou ce trouve le bon curseur, vivre moins longtemps et en avoir bien profité ou être raisonnable et frustré pour finir centenaire en Ehpad...

      Bref je te souhaite le meilleur pour tes prochaines interventions, et garde le moral et ton caractère bien trempé



      Tu s un bon mec Séb, mais ça je le savais dès le début.

      Une bonne nouvelle, taux PSA ( prostate) inférieur à 0, 2 le cancer n'est donc pas reparti.

      Demain, énième dilatation ( 4è) mais pour l'instant rien ne passe.... sauf le rosé !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #93
        je te souhaite le meilleur mon cher Michel.
        With all my sympathy

        Commentaire


        • #94
          Croisons les doigts, j'ai de pas mauvaises nouvelles.

          j'étais sur deux fronts cette semaine, taux PSA  PROSTATE inf. à 0,2 donc CANCER NEANT.

          Endoscopie et dilations de l'oesophage ( la 4è ) qui s'est bien passée, il a réussi à passer son endoscope et est optimiste pour la suite... vendredi prochain.
          ça ne veut pas dire que je remangerai normalement mais quelques plats passés au mixer, du " mouliné " comme on dit pourrait passer bientôt, au moins le plaisir d'avaler et du goût dans la bouche, inexistant depuis 1 an.

          Le moral revient et je remercie tous ceux qui m'encouragent et les autres. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #95
            Bonne nouvelle, ça fait une grosse différence déjà.

            Commentaire


            • #96
              Bonsoir les amis.

              Des nouvelles depuis février, des nouvelles qui sont bonnes. Certes, je ne mange pas normalement, mais j'ai cessé l'alimentation de nuit pour des produits DELICAL en pharmacie, plus vérines, thon à tartiner, yaourts, compotes, et...rosé of course.

              Je fais tous les deux mois des dilatations, afin de réouvrir le " passage " à 16 mm, mais qui, au fil du temps, se réduit à 5mm donc il faut recommencer encore et encore ( c'est que le début d'accord d'accord) 

              J'ai retrouvé ma hargne, ma déconne , l'amour de la vie, de mes proches, bref, j'ai la pêche.
              De prochains contrôle arrivent en août mais j'ai confiance.

              Le toubib m'en a donné pour 5 ans mais en me précisant que ça pouvait être 10, voir plus qu'il n'était pas devin.
              Je me suis aperçu au fil du temps que ma femme et mes enfants avaient " trinqué " grave, alors que moi je n'ai jamais eu peur de mourir.

              Je n'oublie pas tous vos encouragements, très touchants. Allez, on va boucler le 15 août la SLOW ZONE et repartir pour la saison 12 de  "MUSIC ".

              Bises à tous. 


               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                C'est encourageant, tu vas gagner le match!

                Commentaire


                • #98
                  Bon jour, tu as la pêche, tant mieux, fonce et vis le plus possible. C'est qui la prochaine victime de ta hargne ? Fernando ???????? Fais nous rire !!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bon jour, tu as la pêche, tant mieux, fonce et vis le plus possible. C'est qui la prochaine victime de ta hargne ? Fernando ???????? Fais nous rire !!!

                    Tu as gagné ! C'est dans le sujet F1. J'ai LECLERC dans le collimateur, j'espère que tu ne m'en voudras pas...

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message

                      J'ai retrouvé ma hargne, ma déconne , l'amour de la vie, de mes proches, bref, j'ai la pêche.
                      De prochains contrôle arrivent en août mais j'ai confiance.
                      C'est une bonne nouvelle, que les choses aillent mieux et surtout que le moral est au beau fixe, car on sait que ça fait la moitié de la guérison 

                      Bon courage "Michel", tout mes vœux de bon rétablissement et de vie plus agréable à toi et à tes proches, a bientôt ici pour continuer à bousculer les habitudes quelques fois trop plan-plan des forums Auto...  

                       

                      Commentaire


                      • Saloperie quand tu nous tiens !  

                        A l'occasion de ma dernière dilatation, une nouvelle tumeur a été détectée. TEPSCAN demain en urgence de 18 h à 21 h à l'hôpital. Même endroit, oesophage, mais 30 cm en-dessous de l'autre. On va recommencer l'histoire...

                        Ne dîtes rien, c'est pas facile de dire les mots.

                        Pour l'instant, je vais bien. Je vous tiens au courant of course, et dans l'attente, pour ce qui nous reste, allons vers le beau.



                        à vendredi, évidemment, pour APRES LA COURSE, soyez nombreux ! 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Certains amis d'ici, amis certains, me demandent par MP ou par mail de mes nouvelles.

                          ​​​​​​​A tous, je vais bien !  Comme dirait DSK, je remercie ma femme, mes enfants, mes amis....

                          La nouvelle tumeur, infinitésimale, ne nécessite pas de chimio pour l'instant, ainsi en a décidé le collège des médecins. Faisons leur confiance.

                          Pourvous dire mon optimiste, j'ai déjà sélectionné 77 SLOWS pour la Slow zone de juillet-août. 

                          A bientôt donc, et continuons d'aller vers le beau. 

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire



                          • Content qu'il soit encore optimisme malgré sa situation
                            Le mieux pour le soutenir  moralement, ce serait de participer à son fil du vendredi
                            Ou du moins  à  le lire  


                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duser Voir le message
                              Content qu'il soit encore optimisme malgré sa situation
                              Le mieux pour le soutenir  moralement, ce serait de participer à son fil du vendredi
                              Ou du moins  à  le lire  


                               

                              oui, cela serait une bonne idée !

                              Michel n'a plus en fait de possibilité de radiothérapie ( 2è tumeur en cours trop proche de la première) n'a pas la " caisse " pour supporter une immunothérapie, ne reste plus que la chimio.

                              Ses médecins ont une sorte de " fusil à un coup " et préfèrent attendre que la tumeur grossisse, donc contrôle sanguins et PETSCAN en abondance. 

                              Michel est plongé dans ses études sur Rudolf Hess, et a un bon moral. On attend la SLOW ZONE 2023 avec impatience. 
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • Merci pour ces infos .
                                On est avec toi Michel .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X