Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On attends des nouvelles positives dès son retour.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par camerat Voir le message
      On attends des nouvelles positives dès son retour.
      salut les amis,

      bien opéré et bien rentré mais... terrible contre coup du lendemain, classique!

      hier, minuit, cachet des infirmières pour dormir, je nageais avec les dauphins ou des monstres sortaient du mur, un cauchemar !

      là je suis à la maison, j'ai mon cacheton à portée, j'ai peur de les revoir.

      Ils ont dû m'en mettre une dose pour 3 heures d'opérations, les anesthésistes étaient deux allemands !
      bon , j'ai un peu peur de cette nuit, demain première des 25 piqures contre la phlébite, j'ai en plus une douleur à un bras, mauvais mouvement...

      je ne souhaite à personne et pourtant, c'est le lot d'un mec sur deux

      à demain les amis après une bonne nuit, je l'espère.

      j'ai un peu de fièvre aussi, le n° des urgences est tout près....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        ah j'oubliais, la sonde.... une horreur.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #49
          Heureux que tu sois sorti de cette intervention,même si les heures qui suivent semblent particulièrement pénibles.
          On va te laisser te reposer pour récupérer un maximum et nous revenir en meilleure forme.

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #50
            T'es sur que c'est des somnifères qu'on t'as donné? Ca ressemble plus à un truc fait avec des champignons bizarres! 
            Enfin, le moral est pas mal!
            Bon rétablissement.

            Commentaire


            • #51
              Bon rétablissement "Michel", et si ta l'occasion d'aller voir "Le Mans 66", n'hésite pas une seconde, sur qu'il te plaira , 

              Commentaire


              • #52
                Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Je viens de voir la nouvelle de ton opération. Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.  Reviens-nous vite en forme. 

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir les amis et merci à tous!

                  On m'enlève la sonde demain, en espèrant qu'il n'y ait pas de rétention d'urine sinon... direction les urgences.

                  Mais ce que je voulais vous dire ce soir, voilà 5 nuits que je passe à la maison dont les trois dernières bonnes, et deux fois que je rêve que je suis pilote aux 24 heures du Mans.
                  Je vous raconterai cela dans le détail mais c'est assez incroyable.. Ce que l'on a de plus profond en soi ressort dans le stress et dans la souffrance.

                  Merci encore. Ca va mieux, il reste encore des étapes, risque d'infection urinaire, rétention d'urine, hémorragie interne;, phlébite.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca fait plaisir de te lire!  C'est un mauvais moment à passer. Facile à dire, je sais!

                    J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours !
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Bonsoir les amis et merci à tous!

                      On m'enlève la sonde demain, en espèrant qu'il n'y ait pas de rétention d'urine sinon... direction les urgences.

                      Mais ce que je voulais vous dire ce soir, voilà 5 nuits que je passe à la maison dont les trois dernières bonnes, et deux fois que je rêve que je suis pilote aux 24 heures du Mans.
                      Je vous raconterai cela dans le détail mais c'est assez incroyable.. Ce que l'on a de plus profond en soi ressort dans le stress et dans la souffrance.

                      Merci encore. Ca va mieux, il reste encore des étapes, risque d'infection urinaire, rétention d'urine, hémorragie interne;, phlébite.
                      Pilote sur quelle voiture ? Quelle catégorie ? Oui cela nous intéresse tes rêves.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par camerat Voir le message

                        Pilote sur quelle voiture ? Quelle catégorie ? Oui cela nous intéresse tes rêves.

                        Sonde enlevée, oh les fuites, oh les fuites......

                        Alors , je vous raconte TRES EXACTEMENT ce que j'ai rêvé:

                        il me semble dimanche: je suis au dessus des stands de ravitaillement avant le départ, on met les premières voitures ( meilleurs temps) en grille plutôt ambiance 80's 90's.

                        Puis je me retrouve quelque part (tertre rouge ?) sur le circuit. Une jeune nana vient m'annoncer que j'ai le 5è temps des essais et me donne une photo de ma voiture: plutôt basse ( certainement pas un proto) mais type Mac Laren. Le haut de la voiture ocre jaune, le bas, tout blanc, sponsor SAMASA ( je m'en souviens très bien).

                        Elle, est en fond de grille, une GT , sponsor 0 mon bâteau.(sans le h) elle est contente et espère faire le plus de tour possible pour son sponsor.



                        2è rêve mardi: les pilotes, nous revenons du circuit, la course est terminée. on se rencontre à trois, tous le même âge: 67 ans. l'un est néophyte, l'autre (moi) gentleman driver et un mec éprouvé, Paul Newman ( j'ai été vérifié, j'en suis sûr à 100%)

                        Tous les pilotes sont conviés à un immense banquet ( genre mariage à la campagne) avec des multitudes de tables avec nappe blanche, couvert etc...les tables pleines à craquer.

                        Chaque pilote doit s'installer au milieu des convives, nous sommes chaleureusement tous applaudis, je suis très fier, j'ai terminé 20è des 24 heures du Mans.
                        Sauf que toutes les tables n'ont.... que du Rosé, il me faudra attendre les dernières, à l'étage, pour trouver une bouteille de rouge.




                        Voilà, psy bienvenus.




                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par can the can Voir le message


                          .... que du Rosé, il me faudra attendre les dernières, à l'étage, pour trouver une bouteille de rouge.


                           
                          Arghhhhh…...

                          Le cauchemar, que du rosé….
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #58
                            Qu'est ce qui pousse au milieu du maïs du côté de Saint Brieuc??????????????

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par RB29 Voir le message
                              Qu'est ce qui pousse au milieu du maïs du côté de Saint Brieuc??????????????
                              ah je ne sais pas...

                              D'après la première anesthésiste qui m'a reçu 8 jours avant, je suis un ANXIO DEPRESSIF

                              BON. Avez vous une auto OCRE JAUNE (haut) et BLANCHE (bas) qui a couru au Mans ? Vaste débat mais ça serait un début.

                              J'ai déjà trouvé que SAMASA est une association bretonne et je chantais OH MON BATEAU en partant à l'anesthésie.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est grâve docteur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X