Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    YouTube ne bloque pas, et dans Apres la course non plus, sur le film Barnum
    Dernière modification par camerat, 17 septembre 2019, 20h20.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par can the can Voir le message
      Cocojojo dans APRES LA COURSE hier a mis aussi un lien you tube et moi ce soir, c'est NON APPROUVE

      Je voulsais vous faire part de la mort du chanteur de THE CARS et mettre un titre.

      Si ça se trouve, demain il sera validé. C'est quand même un monde !
      Mais j'en ai parlé et laissé un message ce soir à Chamu.

      Je suis maudit !
      J'ai approuvé.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #33
        bonsoir Laurent et merci.

        Mais comment dois tu approuver pour moi et que ça passe pour les autres ? Je ne comprend pas.

        Enb tout cas, sois vigilant vendredi soir vers 21 h, il te faudra sûrement intervenir sur ma prog.

        Et ça va être à chaque fois pareil ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par camerat Voir le message
          JE n'ai qu'à faire le test moi-même finalement.
          https://www.youtube.com/watch?v=t9tOmr5I8RE
          you tube ça marche pour moi
          1966 j'ai vu la matra 620

          Toujours cette page 1 qui s'affiche souvent en priorité : pénible quand il y en a 260

          Il faudrait continuer le sujet comme prévu sur "Nouveau Forum"
          https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page3

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            quand ça s'affiche page 1, tu descend tout en bas et tu clique sur la dernière page.

            oui, abandonnons où est Can puisque je suis revenu
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #36
              ou alors, quand tu es en haut, tu mets le numero de la page désirée a la place du 1 et tu envois avec la touche entrée. la page s'ouvrira automatiquement.

              Commentaire


              • #37

                Oui mais c'est penible; surtout que Can nous fait des sujets de 100, 200 ...... pages.,
                Pour les problèmes sur le nouveau forum, il faudrait tout regrouper ici



                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  héllo
                  écran ordi mort de chez mort et ordi moribond je suis en dépannage sur celui de mme, je vais donc être absent quelque temps puisque la semaine elle bosse mais je reviendrai avec un ordi tout neuf  amusez vous bien  la canette
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #39
                    cam, bien reçu ton message
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par can the can Voir le message
                      héllo
                      écran ordi mort de chez mort et ordi moribond je suis en dépannage sur celui de mme, je vais donc être absent quelque temps puisque la semaine elle bosse mais je reviendrai avec un ordi tout neuf  amusez vous bien  la canette
                      Me voilà déjà de retour, un écran chez Easy Cash à 20 euros ce matin et le tour est joué.
                      Mais l'ordi lui-même est très fatigué....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Hello les amis


                        Alors, premièrement, on aura bien la soirée MUSIC ce soir, et la douceur dimanche.

                        Et puis deuxièmement, la Canette va être hospitalisée (Hôpital privé de Plérin-22) le mercredi 4 décembre pour enlever une saloperie de prostate atteinte d'une saloperie de cancer de 4 sur une échelle de 5, non répandu à l'extérieur et sans métastases.

                        Cinq jours d'hospi. J'ai demandé à être en chambre double avec une jeune de façon à commencer immédiatement ma rééducation sexuelle.
                        Blague à part, les 15 jours qui suivront vont être pénibles avec piqures & Co.

                        Si cela ne revenait pas, j'ai déjà trouvé une place de bonne chez un couple de lesbiennes.

                        Allez, blague à part, pensez à moi et à très bientôt.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #42
                          Bienvenue au club!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par can the can Voir le message
                            Hello les amis

                            Alors, premièrement, on aura bien la soirée MUSIC ce soir, et la douceur dimanche.

                            Et puis deuxièmement, la Canette va être hospitalisée (Hôpital privé de Plérin-22) le mercredi 4 décembre pour enlever une saloperie de prostate atteinte d'une saloperie de cancer de 4 sur une échelle de 5, non répandu à l'extérieur et sans métastases.
                            .
                            ²
                            Je vois que tu le prends bien.Si tu as le moral,c'est déjà ça!
                            On aura l'occasion de te lire d'ici là j'espère! 

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              J’ai bien peur que ce forum disparaisse car il n’est plus possible d’intervenir normalement.
                              Comme je n’ai plus de MP depuis longtemps,est-ce que tu peux m’envoyer ton adresse e-mail par  courriel à l’adresse que j’indique
                              (ouverte à tout le monde) 


                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par can the can Voir le message
                                ........pensez à moi et à très bientôt.
                                Pas de nouvelles de Can après son opération?


                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X