Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre "ami" d'en face a mis ce matin une belle photo de la première PENSKE RACING ( 24 H DAYTONA 1966) qui il me semble fait une figace apparition dans "LE MANS 1966" .Est-ce l'original ?
    1.jpg

    Commentaire


    • Toujours d'en face la LOLA CANAM de DONOHUE à LAGUNA SECA en 1967 
      1.jpg

      Commentaire


      • [QUOTE=CMTARGA;n1295249]Notre "ami" d'en face a mis ce matin une belle photo de la première PENSKE RACING ( 24 H DAYTONA 1966) qui il me semble fait une figace apparition dans "LE MANS 1966" .Est-ce l'original ?

        Les ouies latérales ne correspondent pas.
        1.jpg
        Dernière modification par olivier5764, 17 février 2020, 16h42.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Bon c'est un peu ce que je pensais ....mais pour le film ça suffisait bien 

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Super RB 29. Même si je ne parle pas couramment la langue de Shakespeare ( pardon de John WAYNE....) quelques infos intéressantes ici.Par exemple pour la ZEREX et si j'ai bien compris, confirmation du chassis COOPER F1 de HANSGEN transformé par Roy GANE et non par Karl KAINIHOFER comme je l'avais écrit. D'autre part les tribulations concernant la position centrale de conduite de cette auto au regard des réglementations US et FIA. J'aime bien la photo du départ "type LE MANS".... 

                  Commentaire


                  • CMTARGA, petite colle à laquelle je n'ai pas la réponse Mosport ou Riverside ?

                    penske.jpg

                    Commentaire


                    • Vu l'arrière plan qui à l'air plutôt désertique je dirai plutôt RIVERSIDE ( sous réserve...

                      Commentaire


                      • Chez WOOKEY on traite actuellement les 24H 1963 d'où un certain nombre de photos de la N°10 dont voici un petit aperçu avec surtout Roger au volant 

                        Commentaire


                        • Chez WOOKEY aujourd'hui Roger et sa LOTUS 24 à WATKINS GLEN en 1962
                          1.jpg

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Chez WOOKEY aujourd'hui Roger et sa LOTUS 24 à WATKINS GLEN en 1962
                            1.jpg
                            Quelle est la voiture T à côté ? La T de qui ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonsoir, tout de go : B.R.M. maintenant quel est le pilote, je ne vois pas de n° .

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, tout de go : B.R.M. maintenant quel est le pilote, je ne vois pas de n° .

                                gégé, je te cherchais partout 


                                tu n'as rien dit sur la disparition du RENNES VOLLEY ! veux-tu bien en causer dans les sports.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X