Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui CAMERAT moi aussi j'avais noté le problème et je m'étais abstenu de publier ces photos car je n'ai pas de réponse. On voit bien PENSKE notamment au stand lors de l'abandon de la 17 ( casque entièrement gris) et cet autre pilote avec ce casque bicolore ?????.Je ne vois qu'une explication deux courses différentes.

    Merci RB pour le détail de cette course 

     

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message

      J'ai du mal à comprendre les photos de cette Cooper Monaco Mecom ou Mecom Special dans les collections de Dave Friedman sur cette course.
      On dirait qu'il y a eu 2 voitures n°17, identiques à la couleur près, le dessin des numéros est différent, le casque est différent…!!!???
      Carrosserie inspirée de la Zerex ?











      J'adore cette vue arrière du départ


      Et le grand écart du starter !!!

      PS: En fait sur les 3eme 4eme et 6eme photos on dirait le casque de Pabst non?
      Pour moi, c'est une Genie Mk 10 et nous sommes donc en 1964, mais où ?

      Augie Pagbst en 64 à Laguna Seca :

      pabst.jpg

      Commentaire


      • Scott McLAUGHLIN récompensé pour ses deux titres V8 SUPERCARS par un tets INDYCAR à SEBRING .PENSKE sait être reconnaissant ....c'est pas le cas de tous les patrons d'équipe.


        1.jpg

        Commentaire


        • Fin 1963 Bahamas Speed Week :

          nassau63.quai.jpg

          John Mecom et Roger sont allés réceptionner une des voitures de l'équipe sur la quai de Nassau.
           

          Commentaire


          • Sympa merci TIPO

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • RB29, bravo, tout est dit dans ce superbe article de Berard Cahier.

                          Juste quelques photos supplémentaires de l'équipe et des voitures de John Mecom :

                          nassau63.jpg â

                          Il manque A.J. Foyt le héros de la semaine.

                          Roger, Jim Hall et Dick Thomson se sont succédés au volant de cette Corvette durant la semaine

                          nassau63..jpg €‹â

                          nassau63gt.jpg ​â€


                          Deux des voitures pilotées par Roger pendant la semaine.:


                          nassau63.corvette.jpg â


                          Au départ Roger avec les deux King Cobra de Bob Holbert et Dave McDonald :

                          nassau63tt.jpg
                          Dernière modification par tipo 151, 15 janvier 2020, 10h44.

                          Commentaire


                          • SUPERBE MESSIEURS ! Si tout ceux qui possèdent ces trésors nous les mettaient en ligne 

                            Commentaire


                            • De 64 à 75 "l'automobile" était génial! 
                              Après vint le déclin.
                              Maintenant le néant. 

                              Commentaire


                              • Oui j'en ai quelques uns surtout 1968-1970 ni avant ni après malheureusement   

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X