Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quoi t'est ce ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout a fait - l'Apal est inspirée de la Carrera Abarth et question finition, elle dispose de moquettes taillées a ses dimensions, ce qui n'est qu'un détail mais montre combien Mr Pery était soucieux du fini de ses réalisations .
    L'horizon était aussi un exemple de finition - Je ne sais pas pourquoi il n'y en a eu que 10 ex. . J'en ai vu une massacrée, avec un alfa sud (pas dans les époques) et un avant maison - horrible et il me semble que le gars en voulait 25.000 €uros

Quant au "coupé" je n'en n'ai jamais vu en vente - à mon avis celà se vend entre "Apalophile" sans qu'il y ait d'annonce mais je crois que la valeur d'un tel coupé, en état doit valoir +/- 25-30.000 €. et friser les 40.000 en mécanique et trains Porsche super 90

Commentaire

• La seule que j'ai vue à vendre est ici.

J'ignore à quel prix elle s'est vendue.

A+
      Sam

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
        La seule que j'ai vue à vendre est "ici"
        J'ignore à quel prix elle s'est vendue.
        A+
        Sam
        </font>[/QUOTE]No comment.

Celles et ceux qui connaissent "ici" comprendront le "pas de commentaire"

Commentaire

• Oui mais c'est une speedster, pas un coupé Apal -

Commentaire

• Sauf gros trouble de la vue, je vois un coupé gris argent .

Sportcars, tu en dis trop ou pas assez.
            Le reste par MP si tu le veux.

A+
            Sam

Commentaire

• autant pour moi, c'est bien un coupé, mais ils annoncent un 356 Apal

Commentaire

• Et çà, que ce c'est :

Commentaire

• Et celle-ci ?
                  Tout un dimanche Après Midi pour rechercher !

Commentaire

• Sovra LM3 et Moynet prototype equipée d'un moteur 1200S sur un chassis Costin Nathan pour la seconde...La Moynet participera au 24H du Mans 1968 mais tombe en panne dès le huitième tour (problème de pompe à huile), le pilote Jean Max s'efforcera de la pousser jusqu'à son stand, mais l'auto était trop endommagée pour repartir. Très jolie ligne cependant!

[size="1"][ 16.10.2005, 16:28: Message édité par : Dule ][/size]

Commentaire

• Très jolie voiture la Moynet ! D'un joli bleu France, sa ligne la sortait des réalisations artisanales pour la mettre au niveau des voitures d'usines. Il me semble qu'elle s'appelait Moynet XS et que Simca ajouta son logo avant les 24 heures ?

La conductrice de la Sovra s'appelle Catherine.
                      J'ai bon là ?
                      www.etoilespassion.com

Commentaire

• 10/20 !

OK pour la seconde: Moynet.

Cette photo, extraite de Sport Auto n°160, me posait un soucis, et c'est pour cela que j'ai effacé le n° 34, car pour les 24 heures du Mans elle porte le n° 54 (et de me souvenir tous les efforts de Jean Max qui poussa, jusqu'à l'épuisement, la Moynet jusque son stand sous les encouragements et applaudissement du public) et j'ai eu peur que nous ne nous souvenions plus qu'elle couru en 1968 les 1000 km de Paris avec le n° 34 pilotée par Jean Max et René Ligonnet.

Bravo "Dule" la moyenne.

Et l'autre alors ?

[size="1"][ 16.10.2005, 19:06: Message édité par : Sportcars ][/size]

Commentaire

• Idem "Huhu" 10/20

Désolé pour Catherine (Raymond va faire la Gueule !)

Commentaire

• Elle est française ? (pas Catherine, la voiture !)
                            www.etoilespassion.com

Commentaire

• Je vais faire plaisir à "Emerson", c'est un voiture Belge.

Elle de marquera pas les esprits, ne chercher pas dans les dérivés de VW ou Renault.

Commentaire

• Si c'est une spéciale Emerson alors, c'est normal que je sèche ...

Le rétro est un California !
                                www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
                                X