Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quoi t'est ce ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore une pour la route indice: c'est pas belge

Commentaire

• Ah ! Ah !

Bon mais en attendant je suis allé faire un tour dans les vieux papiers et j'ai retrouvé une photo issue de l'Auto Journal du 14 juin 1962 annonçant un duel aux 24 heures du Mans avec une illustration de la Porsche 718GTR #110 châssis n° 046 pilotée au Nurburgring par la paire Dan Gurney et Jo Bonnier qui devait abandonner dans le tour d'arrivé sur blocage de leur boîte, les privant d'une belle 4e place.

Ceci pour montrer la qualité de fabrication d'une quasi réplique par APAL dans le post plus haut?

Commentaire

• Ah, la 718 GTR ! Ma préférée des Porsche de circuits ...

Pour la #36 d'Emerson, je dis Osca.

Mais, c'est pour dire quelque chose .... [img]smile.gif[/img] . On dirait des roues d'Alfa.
        www.etoilespassion.com

Commentaire

• heuu ... non c'est pas une Osca, mais çà se réchauffe

Commentaire

• Peut etre une stanguellini ?

Commentaire

• Cela ressemble à une Stanguellini.

Excuses-moi "Dule" j'ai 23' de retard sur ta réponse [img]redface.gif[/img]

Commentaire

• houuuu ca refroidit - indice: le constructeur est plus connu pour autre chose

Commentaire

• Oh! Une Maserati ? avec des jantes voiles ?

C'est pas possible !

Commentaire

• Une Bandini spider ?

Commentaire

• Une Conrero !!
                      www.etoilespassion.com

Commentaire

• Une Gatsonides ?

Commentaire

• Bravo Huhu, c'est en effet une Conrero - Le préparateur bien connu des Alfa et des Opel

Commentaire

• Encore un coup de maitre !!!

Ce sont les roues d'Alfa qui, tout d'un coup, m'ont fait penser à "Alfa-Conrero" !!
                            Non, je ne vous dis pas où je me trouvais quand j'ai pensé à cela !
                            www.etoilespassion.com

Commentaire

• J'ai toujours trouvé très sympa le coupé Apal mais pour moi il s'inspire plus de la 356 Abarth comme celle en photo ici:

J'ai eu l'occasion de détailler un Speedster Apal dernièrement et lorsque le propriétaire est soigneux cela fait une très jolie voiture. La coque en polyester présente très bien.
                              Et puis environ 110 ch pour 600 kg, cela marche bien dans les petites routes de montagne...

a+
                              Sam

Commentaire

• Cette APAL s'inspire de la croisée des chemins PORSCHE: Carrera Abarth GTL 1960/1961 moteur 356; 718 RS 61 Coupé; et Carrera 2000 GS-GT.

Commentaire

Chargement...
                                X