Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Bonjour, nom peut être impossible à prononcer, mais moi je la connais de nom mademoiselle Gosia. Je crois me souvenir qu'elle a participé à l'Audi Cup il y a 2 ou 3 ans.

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      8 Porsche















      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Merci CAMERAT pour toutes vos photos. Dommage pourtant qu'elles ne soient pas dans un poste dédié car qui se souviendra qu'elles sont dans le "fourre tout".....

        Autre chose Daniel TICKTUM s'interroge sur les performances de SCHUMI junior


        Moi aussi au vu de ses prestations pour le moins misérables de son début de saison...

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Merci CAMERAT pour toutes vos photos. Dommage pourtant qu'elles ne soient pas dans un poste dédié car qui se souviendra qu'elles sont dans le "fourre tout".....

          .
          Qui s'en occupe ? A part Papiyv, FerrariP4, Titounet et vous .
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            11 BMW, cela fait beaucoup… Je vous mets tout ? (dis le boucher…)



            La 1 a mal fini le Week-end.





















            Dernière modification par camerat, 24 septembre 2018, 19h17.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Re, le compte est bon!!!! Il fallait au moins 11 BMW pour faire le doublé!!!!!!!!!!!!!merci pour toutes ces photos, bonne continuation pour le post" autres courses"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je taquine…………….., c'est plus fort que moi)

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Envoyé par camerat Voir le message
                Qui s'en occupe ? A part Papiyv, FerrariP4, Titounet et vous .
                Re

                Je pense CAMERAT qu'il y a beaucoup plus de lecteurs que d'assidus comme nous ( il n'y a qu'à voir le nombre de consultations de mes posts de bios de pilotes qui croit alors qu'il n' y a plus de photos...)

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Pour GG qui a bien travaillé aujourd'hui, une p'tite Ferrari.
                  500 Nocture Anneau du Rhin







                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonsoir, une Ferrari ……………………… et à mon nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certes, le T en moins!!! merci bien

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Barcelone Blancpain dimanche de 15h à 18h.
                      Liste des engagés ici: https://www.blancpain-gt-series.com/...meeting_id=105
                      Qualifs dimanche matin entre 9h et 10h.
                      Question est-ce que tout le monde pourra jouer entre 10h et 15h ?
                      Dernière modification par camerat, 27 septembre 2018, 12h50.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour, oui, dès maintenant si tu veut, rien ne me fait peur, même pas le ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, oui, dès maintenant si tu veut, rien ne me fait peur, même pas le ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          GG regarde moi bien dans les yeux , écoute bien ce que je vais t'écrire , si tu veux remonter au classement, prends le temps de bien étudier le résultat des qualifs dimanche matin entre la messe et l'apéro pour pronostiquer...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Re, merci Camerat pour tes conseils.
                            T'as de beaux yeux, tu sais?
                            Embrasse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Au boulot, je faisais rougir les secrétaires avec cette réplique, enfin, pas toutes, même qu'elles disaient que je me dégonflait..................….Dit moi plus tôt à quelle heure ont lieu les essais. Dimanche matin, pas de messe ni d'apéritif. Je vais juste chercher ma maman vers 10h30 et je lui ferai visiter les transformations de la ville depuis quelques temps. Et samedi, pas de 24h00 du Mans camions, non, ce sera Vendôme et le rallye Cœur de France. Comme quoi, je suis un multi cartes en sport automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message

                              Au boulot, je faisais rougir les secrétaires avec cette réplique, enfin, pas toutes, même qu'elles disaient que je me dégonflait..................….Dit moi plus tôt à quelle heure ont lieu les essais. Dimanche matin, pas de messe ni d'apéritif. Je vais juste chercher ma maman vers 10h30 et je lui ferai visiter les transformations de la ville depuis quelques temps. Et samedi, pas de 24h00 du Mans camions, non, ce sera Vendôme et le rallye Cœur de France. Comme quoi, je suis un multi cartes en sport automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Qualifs dimanche matin entre 9h et 10h. C'est écrit juste un peu plus haut...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Re, merci pour le rappel, vu et lu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X