Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2018: autres courses.............
Réduire
X
-
Re : 2018: autres courses.............
Envoyé par Titounet Voir le messageA cet instant, mon système me donne:
1 - Papiyv - 21 pts [SB]
2 - Camerat - à 12 pts
3 - Titounet - à 13 pts
4 - Ferrari p4 - à 19 ptsAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageJe vous accompagneAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageC'est toujours le même devant, à la prochaine course je lui colle un handicap
N'oubliez pas mes 50 pts de tout à l'heure !
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageN'oubliez pas mes 50 pts de tout à l'heure !Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageExpliquez moi je n'ai pas pigé l'histoire de la Porsche
Confer post #492
Et Romain DUMAS entamait à peine la pit lane lorsque j'ai posté mon message. C'est dire si j'avais de l'avance sur l'annonce
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageConfer post #492
Et Romain DUMAS entamait à peine la pit lane lorsque j'ai posté mon message. C'est dire si j'avais de l'avance sur l'annonce
Cela vous autorise à ouvrir un cabinet de voyance ...
J'avais dit que ce n'était un accrochage avec la Lambo 82 comme le prétendait l'autre guignol sur Motorsport TV.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire