Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Re, pour ceux qui ont joués la 14, au revoir………………………………...

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Re, Bonato vainqueur du rallye Cœur de France se rapproche d'un second titre de champion de France des rallyes. A quand les résultats des pronostics? J'attends…………………………………. Ai je l'habitude de faire attendre les gens, ne serait ce que pour voter LE pronostic?

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Ce crétin-inconscient-dangereux de Dries Vanthoor qui me sort mon Aston 76...Quel…

        FerrariP4 19 points
        Papiyv 14 points
        Titounet 14 points
        Camerat 9 points
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Au général

          Papiyv 457
          Titounet 374
          Camerat 373
          FerrariP4 340

          Furieux après Dries…
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              classement suspendu à 22h30 ...
              Mercedes n°4 non conforme !
              une histoire d'adhésif selon les médias britons ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bonjour, surprise matinale…………………………… j'ai gagné la manche!!! Mais cette victoire, de ma part, est inconcevable. Heureusement que la 4 est disqualifiée, je vais replonger avec délice à la dernière place!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée.

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Si l'appel de Black Falcon est rejeté, le classement deviendrait pour cette manche… très bien…

                  Camerat 10 points

                  Titounet, FerrariP4, Papiyv 5 points.

                  Et au général

                  Papiyv 448
                  Camerat 374
                  Titounet 365
                  FerrariP4 326

                  On va attendre.
                  Prochaine course Intercontinental GT à Laguna Seca le 28 octobre.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    N'en déplaise à cette chère Madame HIDALGO...GO-GO la bagnole ça plait encore à Paris...https://www.linternaute.com/auto/mag...enault-vivasix

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Re, il n'y a pas les Coupes du Salon la semaine prochaine? Tiens, Charles Aznavour est décédé………………………………………….

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Un dernier mot sur Barcelone, ce circuit est aussi mauvais que celui de Hongrie, une seule longue ligne droite qui ne suffit pas à doubler si le doublé n'y met pas de la volonté. Je suppose qu'en F1 c'est le DRS qui permet de doubler à cet endroit et uniquement à cet endroit. Pas de grande courbe, nul, mais un stadium, vide hier.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Re, ce n'est pas sur ce circuit en F1 où l'on voit Mansell et Senna en train de se regarder lors du freinage au bout de cette ligne droite?

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Tu as raison FERRARI P4 mais à l'époque ( 1992) il n'y avait pas cette ridicule chicane avant d’entamer la ligne droite...je ne comprends toujours pas pourquoi on l'utilise en dehors de la F1 et ses vitesses de passage en courbe monstrueuses.

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Tu as raison FERRARI P4 mais à l'époque ( 1992) il n'y avait pas cette ridicule chicane avant d’entamer la ligne droite...je ne comprends toujours pas pourquoi on l'utilise en dehors de la F1 et ses vitesses de passage en courbe monstrueuses.
                              surtout que cette chicane est trop étroite et ne permet pas non plus plusieurs trajectoire et ne permet pas non plus de dépasser ...
                              ou alors avec un " drive through " à la sortie !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonjour, WRC au Pays de Galles, rallye principalement sur terre, qui va tirer le bon numéro? En cette presque fin de semaine, pour le Bathurst 1000, je joue:
                                1 - 17 mac Laughter
                                2 - 888 Lowndes
                                3 - 97 van Gisbergen
                                4 - 55 Mostert
                                5 - de Silvestro
                                P.S.: BATHURST est bien écrit car je ce nom d'écrit devant moi…………...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X