Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Langue française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    RE, c'est très rare que je les écoute, la preuve, je suis sur Radio Classique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      RE, c'est très rare que je les écoute, la preuve, je suis sur Radio Classique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      J'ai longtemps écouté RC, mais l'envahissement de la publicité par placard m'a découragé. C'est certainement la pire.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par prosto Voir le message

        J'ai longtemps écouté RC, mais l'envahissement de la publicité par placard m'a découragé. C'est certainement la pire.

        je pense que tu veux parler de RMC ? je ne supporte plus moi non plus ces écrans PUB , toujours les mêmes, qui reviennent sans cesse.

        Et pourtant, j'aime bien ROTHEN REGAL le vendredi et l'AFTER le soir à partir de 22 h avec RIOLO.
        Mais on ne parle que du PSG, de l'OM et de LYON. Le reste, ils ne connaissent pas, ça va un moment.


        HIT WEST au MANS pour la pop, c'est pas mal, FRANCE INFO pour les infos. Hier, par hasard, NOSTALGIE, pas ringard et pleine de souvenirs. 


         
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #79
          RE, hum, hum, RC comme Radio Classique.Le temps de la pub, je n'écoute pas, je m'évade dans une symphonie, un concerto, un opéra, surtout les opéras italiens. Mais si tu veux, je te fais Faust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par can the can 2 Voir le message


            je pense que tu veux parler de RMC ? je ne supporte plus moi non plus ces écrans PUB , toujours les mêmes, qui reviennent sans cesse.

            Et pourtant, j'aime bien ROTHEN REGAL le vendredi et l'AFTER le soir à partir de 22 h avec RIOLO.
            Mais on ne parle que du PSG, de l'OM et de LYON. Le reste, ils ne connaissent pas, ça va un moment.


            HIT WEST au MANS pour la pop, c'est pas mal, FRANCE INFO pour les infos. Hier, par hasard, NOSTALGIE, pas ringard et pleine de souvenirs. 


             
            Non Michel RC c'est bien Radio Classique. Je ne connais pas RMC mais je me doute du temps de pub. Radio Classique m'a intéressé pour sa matinale avec Guillaume Durand. J'avais changé de France Inter car le duo Demorand-Salamé m'était insupportable. Ces gens posent des questions puis une autre sans attendre la réponse et m'arrête pas de couper. C'est eux les vedettes. Maintenant le matin je suis sur France Infos et après je passe sur Jazz 24 une radio internet basée à Seattle aux USA.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, et oui, cela me désole aussi ......................... quand j'écoute une émission très connue de 15h30 à 18h00 et que j'entends le vocabulaire employé, cela me met en rogne !!! il n'est pas question de passer pour quelqu'un de prude, mais franchement, les animateurs poussent parfois le bouchon un peu moins avec leur vocabulaire plein de grossiereté.
              C’est dommage car de nombreuses questions sont intéressantes.
              Mais ceux qui connaissent un peu le sujet, se font hacher par ceux qui n’y connaissent rien et qui veulent paraître.

              Stéphane Bern (16h 18h) en face, sur E1 avec « Historiquement vôtre » est souvent très intéressant, avec un niveau de langage autrement soutenu : le pourquoi d'une expression , l'invention d'un objet , l'origine d’un mets.

              Dans ce fil, langue française, il est question du langage, pas du contenu.
              Pour bientôt : les liaisons, un vrai massacre

               
              Dernière modification par Duser, 05 janvier 2021, 11h18.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #82
                Bonjour, les liaison z'à propos ?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, les liaison z'à propos ?
                  Ou mal t- à propos 
                  h aspiré,  mal inspiré 

                  Ce matin, le journaliste à la porte-parole du..... :
                  -.........ils trompent leurs h- administrés! 
                  -Non. Ils ne trompent pas leurs h- administrés!
                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour, et oui, tout est du même tonneau. A quand le retour des blouses grises et des instituteurs de la République ? 

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, et oui, tout est du même tonneau. A quand le retour des blouses grises et des instituteurs de la République ? 


                      A quand les COUPS DE REGLE sur le bout des doigts tendus, A quand LES CARTES DE CONDUITE, A quand L'ORDRE NOUVEAU ?

                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #86
                        RE, et pourquoi pas ? Tu en es mort ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          RE, et pourquoi pas ? Tu en es mort ?

                          ah non, et je dis MERCI. MERCI de m'avoir appris le RESPECT de ceux qui nous instruise.

                          Et quand t'avait pascompris, petite séance de rattrapage à l'armée pour t'apprendre à fermer ta gueule quand on te le demande ! 

                           
                          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                          Commentaire


                          • #88
                            RE, bof, chacun son truc ................................................

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, et oui, tout est du même tonneau. A quand le retour des blouses grises et des instituteurs de la République ? 
                              Et la blouse pour les élèves aussi : c'est très pratique pour mettre les crayons.
                              Ca évite de taches sur les habits, ça cache certaines parties du corps  et .....ça égalise un peu les tenues.
                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, les liaison z'à propos ?
                                Revenons z aux liaisons!
                                J'ai entendu un ministre ce matin (le 1er je crois) .
                                Il parlait de  trois cents h -infirmiers 

                                A l'inverse par ailleurs, j'entends souvent : il est t hors-jeu.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X