Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour,
    En parler, même pour le dénigrer, c'est faire sa pub, ce sur quoi il compte fortement. On pourrait peut-être éviter ?
    Aux modérateurs de voir.
    Dominique
    On est sur une rubrique "Problèmes de société". C'était juste une information sur des faits qui durent depuis longtemps contre lesquels un personnage parle fort et dont beaucoup de gens sont sensibles. Pour ma part je regrette ses dérapages...mais on peut s'interroger sur notre société et prendre parti.

    Commentaire


    • on continue....  les rues de Paris ne sont plus sûres...


      Pierre Desproges dans son sketch Rachid les rues de paris ne sont plus sures extrait spectacle humour drole petit rapporteur jacques martin
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • on en profite à fond ,ce ne serait plus possible aujourd'hui...


        Pierre Desproges dans son sketch on me dit que des juifs juif extrait spectacle humour drole petit rapporteur jacques martinSpectacle complet disponible en D...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Bonjour
          A propos de Z. Bien qu'il se défende d'être un politicard, il utilise toutes les ficelles de communication d'un vieux routier de la politique.
          Un exemple ? Son attaché de presse a informé les médias de son déplacement au Bataclan alors qu'on le voit geindre devant les caméras qu'il ne peut se recueillir discrètement... Faux c... !
          Il a utilisé, pour sa vidéo, des personnalités, ses sites sans l'accord des ayants droit. C'est fait sciemment pour alimenter le buzz "En bien ou en mal" l'essentiel est de parler de moi. Cela coûte moins cher que de payer des clips.
          Son annonce de candidature est arrivée le même jour que l'entrée au Panthéon de Joséphine Baker et avant le débat de la primaire LR. Cela ne doit rien au hasard. Le piège est grossier et vous êtes tombés dedans. 
          Cordialement,
          Dominique

          Commentaire


          • Ce n'est qu'un polémiste. Oui dans l'ensemble on parle trop de lui et peut être n'aura t-il pas les 500 signatures. Bien-sûr qu'il avait choisi sa date !

            Commentaire


            • Envoyé par Dominique Voir le message
              Bonjour
              A propos de Z. Bien qu'il se défende d'être un politicard, il utilise toutes les ficelles de communication d'un vieux routier de la politique.
              Un exemple ? Son attaché de presse a informé les médias de son déplacement au Bataclan alors qu'on le voit geindre devant les caméras qu'il ne peut se recueillir discrètement... Faux c... !
              Il a utilisé, pour sa vidéo, des personnalités, ses sites sans l'accord des ayants droit. C'est fait sciemment pour alimenter le buzz "En bien ou en mal" l'essentiel est de parler de moi. Cela coûte moins cher que de payer des clips.
              Son annonce de candidature est arrivée le même jour que l'entrée au Panthéon de Joséphine Baker et avant le débat de la primaire LR. Cela ne doit rien au hasard. Le piège est grossier et vous êtes tombés dedans. 
              Cordialement,

              Dominique
              je n'ai pas l'impression d'être tombé dans quoi que ce soit, si les prédécesseurs avaient fait le boulot, on en serait pas là ! 
              Moi qui suit un enfant du 93 ST OUEN, lors de ma dernière visite, je n'ai rien reconnu, c'est comme ça.

              Ceci étant dit, je ferai barrage à tous les extrêmes, qu'ils soient d'un bord ou de l'autre, c'est dans mes gènes.

              Bien à toi.
              La Canette.
              Et de se reposer la question, c'était mieux avant ? 

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par Dominique Voir le message
                Bonjour
                A propos de Z. Bien qu'il se défende d'être un politicard, il utilise toutes les ficelles de communication d'un vieux routier de la politique.
                Un exemple ? Son attaché de presse a informé les médias de son déplacement au Bataclan alors qu'on le voit geindre devant les caméras qu'il ne peut se recueillir discrètement... Faux c... !
                Il a utilisé, pour sa vidéo, des personnalités, ses sites sans l'accord des ayants droit. C'est fait sciemment pour alimenter le buzz "En bien ou en mal" l'essentiel est de parler de moi. Cela coûte moins cher que de payer des clips.
                Son annonce de candidature est arrivée le même jour que l'entrée au Panthéon de Joséphine Baker et avant le débat de la primaire LR. Cela ne doit rien au hasard. Le piège est grossier et vous êtes tombés dedans. 
                Cordialement,
                Dominique
                Je partage cet avis, tu l'as bien exprimé.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message

                  je n'ai pas l'impression d'être tombé dans quoi que ce soit, si les prédécesseurs avaient fait le boulot, on en serait pas là ! 
                  Moi qui suit un enfant du 93 ST OUEN, lors de ma dernière visite, je n'ai rien reconnu, c'est comme ça.

                  Ceci étant dit, je ferai barrage à tous les extrêmes, qu'ils soient d'un bord ou de l'autre, c'est dans mes gènes.

                  Bien à toi.
                  La Canette.
                  Et de se reposer la question, c'était mieux avant ? 

                   
                  Moi nom plus ! Je te rejoins complètement. Comme toi je ferai barrage aux extrêmes dans tous les cas de figure, mais ces problèmes existent !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message

                    Je partage cet avis, tu l'as bien exprimé.

                    ben moi, je le dis comme je le pense, j'ai PAS AIME DU TOUT. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • N'en déplaise à je ne sais qui, mais je me félicite de ce qui suit. Et si ça n'avait pas été nous, c'eut été les USA , les Russes ou les Chinois.
                      Prenons tant que ça signe ! 


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        N'en déplaise à je ne sais qui, mais je me félicite de ce qui suit. Et si ça n'avait pas été nous, c'eut été les USA , les Russes ou les Chinois.
                        Prenons tant que ça signe ! 


                        https://www.youtube.com/watch?v=NgGS0xG7MGM
                        Moi aussi j'applaudi des 2 mains. Ce qui compte c'est de vendre à l'extérieur. Cet avion est exceptionnel, il peut opérer sur tous les terrains; L'armée française va être bientôt équipée du nouveau. reste au signataire à respecter son engagement !

                        Commentaire




                        • Si "Dassault Aviation" est une grande entreprise d'aéronautique militaire et civile
                          Il ne faut pas oublier "Dassault Systèmes" très en pointe dans le domaine numérique
                          (Catia conception assistée par ordinateur pour l’ automobile.... notamment )

                          Dommage que cette entreprise n'ait pas conçu une automobile de prestige
                          bien qu'on l'ait vu dans le véhicule électrique, il y un certain temps , trop en avance sans doute?
                          #Cleanova

                          80 hhh-avions : une prononciation qui fait mal aux oreilles







                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message

                            je n'ai pas l'impression d'être tombé dans quoi que ce soit, si les prédécesseurs avaient fait le boulot, on en serait pas là ! 
                            Moi qui suit un enfant du 93 ST OUEN, lors de ma dernière visite, je n'ai rien reconnu, c'est comme ça.

                            Ceci étant dit, je ferai barrage à tous les extrêmes, qu'ils soient d'un bord ou de l'autre, c'est dans mes gènes.

                            Bien à toi.
                            La Canette.
                            Et de se reposer la question, c'était mieux avant ? 

                             

                            j'ai écouté ZEMMOUR, franchement... insignifiant .....
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • à voir, très intéressant, KARL ZERO.


                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • C'était long, instructif, mais connu en partie ! Il y a bien pire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X