Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, ne vous inquiétez pas pour ma pomme, je vais bien. C'est que je philosophe en m'exprimant par écrit. C'est vrai que la plus part du temps, je garde pour moi mes réflexions. Merci à La Canette et Titounet de s'inquiéter pour moi. Bonne journée à tous les ML.  

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      pô pô pô , Bourdin en difficulté, ça fait du bien.
      https://www.youtube.com/watch?v=vtga46QZdNs
      Je n 'apprécie pas particulièrement Raoult qui s'en prend à tout le monde 
      Bourdin énervant "avec ses oui oui oui ",  prépare bien ses sujets  et n'essaie pas de s'amuser
      comme ses concurrents 
      Yves Calv  ou Mathieu Belli....  
      Hier, il a eu un coup en vache pour son patron Patrick Dra à qui il a reproché de toucher des dividendes
      et en même temps de licencier à 1/3 du personnel de RMC : remarquez, il  ne risquait pas grand-chose
      vu qu'il  quitte la station aujourd'hui. Il lui restera toujours BFM à 8h30 à la rentrée


       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par Duser Voir le message
        Je n 'apprécie pas particulièrement Raoult qui s'en prend à tout le monde 
        Bourdin énervant "avec ses oui oui oui ",  prépare bien ses sujets  et n'essaie pas de s'amuser
        comme ses concurrents 
        Yves Calv  ou Mathieu Belli....  
        Hier, il a eu un coup en vache pour son patron Patrick Dra à qui il a reproché de toucher des dividendes
        et en même temps de licencier à 1/3 du personnel de RMC : remarquez, il  ne risquait pas grand-chose
        vu qu'il  quitte la station aujourd'hui. Il lui restera toujours BFM à 8h30 à la rentrée



         

        j'ai été voir l'extrait, effectivement, c'est du Bourdin: oser critiquer son patron en direct, il faut le faire. On sait que ce dernier est hyper cool et n'intervient jamais auprès de ses équipes pour empêcher ou censurer.

        Mais là,il ya été un peu fort et je ne suis pas sûr qu'il présentera le 8h30 à la rentrée....
         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Le coup de gueule de ce dimanche.

          Je suis conterné quand je vois « la politique » envahir les acteurs des GP. Que signifie le point levé de M. Hamilton sur le podium comme lors des jeux de Mexico et le genou à terre des pilotes avant le départ de la course avec le tee shirt très explicite. Je suis désolé mais cela n’a rien à faire lors d’une manifestation sportive. Il y a des endroits pour cela…même si cela ne changera rien malheureusement.

          Comment la FIA peut-elle toléré cela ?

           

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Le coup de gueule de ce dimanche.

            Je suis conterné quand je vois « la politique » envahir les acteurs des GP. Que signifie le point levé de M. Hamilton sur le podium comme lors des jeux de Mexico et le genou à terre des pilotes avant le départ de la course avec le tee shirt très explicite. Je suis désolé mais cela n’a rien à faire lors d’une manifestation sportive. Il y a des endroits pour cela…même si cela ne changera rien malheureusement.

            Comment la FIA peut-elle toléré cela ?

             

            pour se faire une idée


            https://www.lepoint.fr/automobile/sp...383189_658.php
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Bonsoir, dans ce genre de contexte, le monde entier est concerné mais il ne faut pas que cela aille aussi toujours dans le même sens.................... 

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                Je connaissais cet article à la suite du GP d'Autriche. Je persiste à dire que ces gestes sont politiques. M. Hamilton entraîne la F1 vers une contestation car on connait son activisme et vers un radicalisme, exprimé en france par l'amalgame avec les faits (très graves) dont les USA sont hélàs coutumier. Dimanche dernier il a franchi un pas avec le poing levé avec un gant noir sur le podium. Ces gestes ne peuvent être sans significations politiques. Hélàs la FIA est complice...pour avoir l'esprit tranquille ?

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message

                  Je connaissais cet article à la suite du GP d'Autriche. Je persiste à dire que ces gestes sont politiques. M. Hamilton entraîne la F1 vers une contestation car on connait son activisme et vers un radicalisme, exprimé en france par l'amalgame avec les faits (très graves) dont les USA sont hélàs coutumier. Dimanche dernier il a franchi un pas avec le poing levé avec un gant noir sur le podium. Ces gestes ne peuvent être sans significations politiques. Hélàs la FIA est complice...pour avoir l'esprit tranquille ?

                  en même temps il est noir...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Du classique en somme à Paris et ailleurs.

                    Tirs de mortiers, affrontements avec la police, incendie, interpellations et garde à vue. La nuit du 14 juillet a été agitée. Comme à son habitude, la préfecture de police n'a pas communiqué de chiffres des incidents, interpellations et garde à vue de la nuit.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Du classique en somme à Paris et ailleurs.

                      Tirs de mortiers, affrontements avec la police, incendie, interpellations et garde à vue. La nuit du 14 juillet a été agitée. Comme à son habitude, la préfecture de police n'a pas communiqué de chiffres des incidents, interpellations et garde à vue de la nuit.

                      Je crains que DARMANIN ne puisse pas faire mieux que Castaner.

                      Trop de bordel en France, trop de libertés, trop de laisser-aller. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Pour ce qui est du geste de ce Hamilton (désolé, je ne me souviens pas de son prénom - Je suis un vieux qui préfère un Pedro Rodriguez ou un Gilles Villeneuve), il semble avoir bien gobé la réthorique Black Lives Matter, organisation raciste et anti-blancs financée par le terroriste George Soros, qui n'a même pas le courage et la franchise de vivre sous son vrai nom de György Schwartz. Et ça compte aussi pour tous les autres sportifs qui se prosternent devant cette organisation merdique qui n'apporte aucune solution à part la destruction et le chaos. Je me demande vraiment de quoi se plaignent les noirs (pardon, les gens de couleur) alors qu'il sont présents dans tous les métiers. Police (très nombreux aux USA, dont beaucoup de chefs), magistrature (très nombreux avocats et juges), politique (même un ancien Président), sport, etc...
                        Les histoires des deux délinquants "noirs" qui se sont fait descendre aux USA ont été montées en flèche par des médias corrompus qui ne font pas le même foin en ce qui concerne les dizaines voire centaines d'autres "noirs" ET "blancs" qui meurent régulièrement dans certaines grandes villes où les gangs s'entretuent.
                        Le sujet est complexe... Retournons à nos masques de moutons et bêlons dans notre coin.

                        Commentaire


                        • Bonjour, reconnaissons que c'est un sujet brûlant où le moindre mot écrit de travers peut faire déraper. C'est sûr, nous sommes sur un site de sport automobile et même avec un post intitulé "problème de société", nous ne pouvons pas parler des incivilités des personne qui ne portent pas de masques et autres feu de véhicules, vitesse bien au-delà du permis en ville. Tout cela me hérisse mais dire quoi sans passer pour un raciste alors que nous assistons en définitive à l'affrontement de différentes façons de vivre?  Nos hommes politiques ont ouvert la boite à problèmes avec VGE puis FM et cela a continué pour faire baisser la pression. Trop tard, les frontières sont ouvertes. Quand aux artistes, ils sont bien gentils de dire d'accueillir les personnes mais qu'attendent ils ces grands donneurs de leçons???????????????????????

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, reconnaissons que c'est un sujet brûlant où le moindre mot écrit de travers peut faire déraper. C'est sûr, nous sommes sur un site de sport automobile et même avec un post intitulé "problème de société", nous ne pouvons pas parler des incivilités des personne qui ne portent pas de masques et autres feu de véhicules, vitesse bien au-delà du permis en ville. Tout cela me hérisse mais dire quoi sans passer pour un raciste alors que nous assistons en définitive à l'affrontement de différentes façons de vivre?  Nos hommes politiques ont ouvert la boite à problèmes avec VGE puis FM et cela a continué pour faire baisser la pression. Trop tard, les frontières sont ouvertes. Quand aux artistes, ils sont bien gentils de dire d'accueillir les personnes mais qu'attendent ils ces grands donneurs de leçons???????????????????????
                            tu es un sage gégé, je t'aurais mis régulateur.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par N72727 Voir le message
                              Pour ce qui est du geste de ce Hamilton (désolé, je ne me souviens pas de son prénom - Je suis un vieux qui préfère un Pedro Rodriguez ou un Gilles Villeneuve), il semble avoir bien gobé la réthorique Black Lives Matter, organisation raciste et anti-blancs financée par le terroriste George Soros, qui n'a même pas le courage et la franchise de vivre sous son vrai nom de György Schwartz. Et ça compte aussi pour tous les autres sportifs qui se prosternent devant cette organisation merdique qui n'apporte aucune solution à part la destruction et le chaos. Je me demande vraiment de quoi se plaignent les noirs (pardon, les gens de couleur) alors qu'il sont présents dans tous les métiers. Police (très nombreux aux USA, dont beaucoup de chefs), magistrature (très nombreux avocats et juges), politique (même un ancien Président), sport, etc...
                              Les histoires des deux délinquants "noirs" qui se sont fait descendre aux USA ont été montées en flèche par des médias corrompus qui ne font pas le même foin en ce qui concerne les dizaines voire centaines d'autres "noirs" ET "blancs" qui meurent régulièrement dans certaines grandes villes où les gangs s'entretuent.
                              Le sujet est complexe... Retournons à nos masques de moutons et bêlons dans notre coin.
                              Bravo pour ces lignes. Tu soulignes les excès de tous ces ravialistes. Je suis scandalisé par les actions de ce Monsieur Hamilton dans le cadre de son sport. C'est un grand pilote (il y a eu mieux bien avant) mais qu'il exporte pas la haine et la division dans notre société déjà passablement attaquée.

                              Commentaire


                              • Pas besoin d'applaudir. J'exprime juste une petite partie de la colère qui m'envahit chaque jour un peu plus. Et notre société n'est pas seulement passablement attaquée. Ceux qui sont aux commandes grappillent inlassablement nos libertés. Je vais passer pour un de ceux qu'on met systématiquement dans le sac des complotistes, mais je n'arrive plus à écouter et lire les médias dominants corrompus appartenant à des milliardaires qui leur dictent les infos biaisées qu'ils répandent.

                                Pour moi le port du masque obligatoire dans les lieux clos est de trop. Oser vendre ces masques alors qu'il est indiqué sur les emballages qu'ils sont totalement inefficaces est déjà gros. Mais imposer ce masque est une grave atteinte aux libertés individuelles et n'a de légalité qu'aux yeux de ceux et celles qui ont pris cette décision scélérate. Puisque c'est bien de ça qu'il s'agit. Que ceux qui sont pour ne s'imaginent surtout pas qu'ils vont s'arrêter à ça. Le prochain stade risque d'être dans les lieux publics, puis les petits enfants à l'école, et ainsi de suite. Je ne m'étendrai pas davantage sur l'affaire du virus sur lequel chacun a son opinion. Essayez juste de ne pas vous faire manipuler, parce que c'est exactement ce qui se passe.

                                Je suggère à ceux qui ont le temps de bien vouloir se donner la peine de visionner le reportage passé sur la chaine ARTE il y a quelques mois. On le trouve sur Youtube en entrant "Tous surveillés - 7 milliards de suspects" - Durée ~1h30. Ce reportage montre ce qui se passe en Chine et qui risque de se passer en occident :



                                Vous avez bien entendu le droit de penser que les reporters qui ont réalisé cette enquête sont des complotistes, également de renier ce qui se passe en Chine en rabattant vos oeillères. Mais quand leur système totalitaire sera bien installé en Occident, et c'est le but, vous n'aurez plus le droit de vous plaindre. Il sera trop tard.

                                Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.
                                (Nicolas Machiavel - 1469-1527)
                                Dernière modification par N72727, 31 juillet 2020, 09h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X