Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui a fait tenir les poilus dans les tranchées...C'EST LE PINARD !!!

    Commentaire


    • le coronavirus progresse. Le voici chez nous à RENNES ( deux cas)

      il va arriver un peu partout, c'est inéluctable.

      Ceci n'est pas un message politique, loin s'en faut, mais mARINE LE PEN a raison: il n'y a aucun contrôle à Beauvais, où les Italiens arrivent et se dispersent dans la nature.

      Je crains le pire.



       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • 2 ans ferme demandés pour FILLON, le sursis pour Madame. 

        Mais il y aura appel plus cassation, on n'est pas près de savoir. S'il devait aller en taule, faudra lui envoyer des cassettes des 24 heures 
        Dernière modification par can the can, 11 mars 2020, 20h56.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          2 ans ferme demandés pour FILLON, le sursis pour Madame. 

          Mais il y aura appel plus cassation, on n'est pas près de savoir. S'il devait aller en taule, faudra lui envoyer des cassettes des 24 heures 
          Attends Michel tu vas un peu vite. Ce n'était que le réquisitoire du procureur. Le jugement sera rendu qu'au mois de juin. Ensuite appel sûrement et peut-être cassation, cours Européenne des droits de l'homme...pas prêt de savoir. De toute façon il n'ira pas en "taule", la peine sera "aménagée"... c'est un ancien premier Ministre de Sakorzy lui-même en délicatesse avec plusieurs affaires...c'est notre démocratie 

          Commentaire


          • oui,c'est ce que j'ai dit, peine demandée.

            Mais les choses changent à partir du 26 mars 2020

            https://www.actualitesdudroit.fr/bro...-d-application

            donc, on l'enverra peut être balayer la piste des 24 heures  ... en 2023 !

            Mais surtout, il va devoir rembourser s'il est coupable of course.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • J'avais mal lu...excuses les plus plates ! Mais aujourd'hui reste à savoir si les 24 h du Mans de  2020 auront lieu !

              Commentaire


              • le  donneur de leçon de BFM et RMC épinglé.

                Faîtes ce que je dit mais ne faîtes pas ce que je fais...


                https://actu.orange.fr/societe/media...0001qsoPP.html
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Il y a un an et demi, Donald Trump se foutait de la gueule de Macron incapable de gérer d'après lui la révolte des gilets jaunes. Aujourd'hui si Macron était rancunier comme moi (je ne pense pas qu'il le soit), il pourrait se foutre de la gueule de Trump incapable de gérer les violences dans les villes américaines suite au décès par la police du noir Georges Floyd à Mineapolis. 
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message
                    le  donneur de leçon de BFM et RMC épinglé.Faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais...
                    https://actu.orange.fr/societe/media...0001qsoPP.html
                    J’imagine que si un journaliste concurrent avait fait la même chose,  RMC en aurait fait les gros titres 

                    Oui ! Benco a tendance à se prendre pour un procureur alors qu’il est là pour mener le débat.

                    Et puis quand il dit « Répondez franchement .... » , j’ aurais envie d’entendre : 
                    " Jusqu’à présent j’avais accumulé le mensonges. Mais je vais être franc maintenant." 



                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Bonjour, pas de problème de société, non, un fait divers mais pour beaucoup de Tourangeaux, il va y avoir ce matin à 11h00 une pointe de nostalgie. L'école de pilotage de la B.A. 705 s'en va à Cognac. Dernier vol des Alpha Jet, derniers avions militaires à part peut être de temps en temps la visite des Rafales………………….. Les premiers avions à réaction, des Météor, étaient arrivés en 51/52 en fin de matinée. Je m'en souviens, ma mère m'avait pris dans ses bras pour me cacher dans la maison. Elle avait encore en mémoire les bombardements de Tours et Saint Pierre des Corps……………… une page se tpurne.

                      Commentaire


                      • Merci ferrari p4, cela fait du bien de se souvenir de ces époques. Ca me rappelle justement la BA de Cognac ou j'étais en pension (chez les curés) avec mon frère, c'était en 1957-1958 ou dans la cour de récréation on voyait très haut dans le ciel de gros bourdon jaune ; et le bruit assourdissant des T6. Et puis les impressionants Vautour des bi-réacteurs...une vraue nostalgie !

                        Commentaire


                        • Bonsoir et bien les Vautour de Cognac étaient par la suite basés à Tours. A cette époque, il y avait quelques un Super Mystère, des Mystère IV, des Javelin, les T33 qui arrivaient de Meknès pour prendre la suite avec l'école de pilotage, bref, il y avait du bruit dans l'air. Sans compter les apprentis pilotes de ligne avec les Caravelles. Une, il y a même eut un Tupolev, TU 104, qui avait manqué son atterrissage. Il est bien resté 8 jours embourbé avant de repartir. 

                          Commentaire


                          • Ah j'ai oublié le Fouga Magister !



                            Le T6



                            Au musée de Cognac.

                            Commentaire


                            • conséquence directe du coroavirus

                              on ne trouve plus dans aucune grande surface du PQ 1er prix puisque'il est probablement importé leclerc intermarche etc...


                              et cela m'incommode, les autres sont trop épais à mon goût.

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonsoir: Michou CHOCHOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X